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Venir en aide aux personnes qui doivent se réinstaller

Vertaling van "coûts doivent venir " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
venir en aide aux personnes qui doivent se réinstaller

provide assistance to those in need of resettlement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Au niveau de l'UE, ces débats doivent s'inscrire dans le contexte plus général du cadre pour les politiques en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030 et prendre en considération certains aspects tels que l'efficacité environnementale, et notamment les réductions cumulées des émissions de CO2, les coûts à la charge du secteur, l'évolution des émissions après 2005, les nouvelles normes de rendement que l'OMI serait susceptible d'adopter ainsi que la disponibilité et les coûts des techniques de réduction actue ...[+++]

At the EU level, such discussions have to be mindful of the broader 2030 climate change and energy policy framework and should consider aspects such as the environmental effectiveness in particular regarding the cumulative CO2 reductions, costs for the sector, the development of emissions after 2005, possible new efficiency standards adopted by the IMO as well as the availability and costs of today's and expected future abatement technologies.


9. se félicite des efforts de la Commission et des États membres pour rechercher de nouveaux moyens d'investir dans des infrastructures européennes et d'encourager l'innovation; prend note des observations faites par la BEI le 23 septembre 2010 dans son rapport sur l'action entreprise en réponse à la résolution du Parlement européen sur la proposition de la Commission européenne de porter à 10 ou 20 %, au moyen d'instruments financiers, le volume du budget de l'Union consacré à générer des fonds par effet de levier; reconnaît que les investissements du secteur public doivent venir compléter et ...[+++]

9. Welcomes efforts by the Commission and the Member States to investigate innovative ways of achieving investment in European infrastructure and fostering innovation; notes the comments of the EIB on 23 September 2010 in its ‘Report on the Action undertaken in response to the Resolution of the European Parliament’ regarding the European Commission’s proposal to increase to 10 % or 20 % the volume of the EU budget dedicated, through financial instruments, to leveraging funds; recognises the need for public sector investment to complement and enhance private sector funding where possible, but is however aware that t ...[+++]


Au niveau de l'UE, ces débats doivent s'inscrire dans le contexte plus général du cadre pour les politiques en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030 et prendre en considération certains aspects tels que l'efficacité environnementale, et notamment les réductions cumulées des émissions de CO2, les coûts à la charge du secteur, l'évolution des émissions après 2005, les nouvelles normes de rendement que l'OMI serait susceptible d'adopter ainsi que la disponibilité et les coûts des techniques de réduction actue ...[+++]

At the EU level, such discussions have to be mindful of the broader 2030 climate change and energy policy framework and should consider aspects such as the environmental effectiveness in particular regarding the cumulative CO2 reductions, costs for the sector, the development of emissions after 2005, possible new efficiency standards adopted by the IMO as well as the availability and costs of today's and expected future abatement technologies.


Pour ce qui est du délai de 5 jours ou de 30 jours, il est certainement inexcusable que les étudiants ne puissent pas conserver ces documents et les utiliser au cours des années à venir, étant donné le fardeau et les coûts considérables qu'ils doivent assumer pour poursuivre leurs études.

Certainly with respect to the 5-day or 30-day provisions, it is inexcusable, given the tremendous cost and burden that students are facing to get their education, that they would not be able to retain that material and use it for years to come.


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Étant donné que les crédits doivent venir alimenter des activités déjà en cours, de nouveaux coûts administratifs ne sont pas nécessaires.

Since the resources are intended to go to activities that are already ongoing, there is no need for additional administrative costs.


Les employeurs doivent désormais fournir une assurance médicale gratuite aux aides familiaux jusqu'à ce que ceux-ci soient admissibles à la couverture médicale provinciale; les employeurs doivent également inscrire les aides familiaux auprès des organismes s'occupant de la sécurité en milieu de travail, pour que ceux-ci soient indemnisés en cas d'accident du travail; les employeurs sont aussi tenus de couvrir l'ensemble des dépenses liées au recrutement, y compris les coûts rattachés à un recruteur tiers, et ces frais ne peuvent êtr ...[+++]

Employers must now provide health insurance at no cost to the caregiver until the caregiver is eligible for provincial health coverage; employers must register caregivers with provincial workplace safety authorities, so workers' compensation; employers must cover all of the recruitment costs, including costs of a third-party recruiter, and those cannot be recouped from a caregiver; employers also must cover one-way transportation costs for their caregivers to their place of work here in Canada; and employers and caregivers must sign and submit an employment contract to HRSDC and CIC.


23. est d'avis, vu la dimension européenne du projet, qu'il est à la fois justifié et nécessaire de prévoir un financement de l'Union, que ce soit sur le budget des réseaux transeuropéens de transport ou sur celui du Fonds de cohésion par les États membres qui en bénéficient, pour le déploiement de l'ERTMS; estime que les coûts doivent être répartis de manière équitable entre États membres, Union européenne, entreprises ferroviaires et industrie ferroviaire; demande par conséquent aux États membres d'accorder la priorité a l'ERTMS dans les décisions qu'ils prendront au cours des ...[+++]

23. Recognises, given that the project has a European dimension, that it is both legitimate and necessary to grant EU funding for the deployment of ERTMS, whether from the TEN-Transport budget or from the Cohesion Fund by the Member States which benefit from it; is of the opinion that the costs must be apportioned fairly among Member States, the EU, railway companies, and the rail industry; consequently calls on the Member States to treat ERTMS as a priority in their transport and budget decisions in the coming years;


23. est d'avis, vu la dimension européenne du projet, qu'il est à la fois justifié et nécessaire de prévoir un financement de l'Union, que ce soit sur le budget des réseaux transeuropéens de transport ou sur celui du Fonds de cohésion par les États membres qui en bénéficient, pour le déploiement de l'ERTMS; estime que les coûts doivent être répartis de manière équitable entre États membres, Union européenne, entreprises ferroviaires et industrie ferroviaire; demande par conséquent aux États membres d'accorder la priorité a l'ERTMS dans les décisions qu'ils prendront au cours des ...[+++]

23. Recognises, given that the project has a European dimension, that it is both legitimate and necessary to grant EU funding for the deployment of ERTMS, whether from the TEN-Transport budget or from the Cohesion Fund by the Member States which benefit from it; is of the opinion that the costs must be apportioned fairly among Member States, the EU, railway companies, and the rail industry; consequently calls on the Member States to treat ERTMS as a priority in their transport and budget decisions in the coming years;


23. est d'avis qu'il est à la fois justifié et nécessaire de prévoir un financement de l'UE, que ce soit sur le budget des réseaux transeuropéens de transport ou sur celui du Fonds de cohésion pour les États membres qui en bénéficient, pour le déploiement de l'ERTMS, vu la dimension européenne du projet; estime que les coûts doivent être répartis de manière équitable entre Etats membres, Union européenne, entreprises ferroviaires et industrie ferroviaire; demande par conséquent aux Etats membres d'accorder la priorité a l'ERTMS dans les décisions qu'ils prendront au cours des ...[+++]

23. Recognises, given that the project has a European dimension, that it is both legitimate and necessary to grant EU funding for the deployment of ERTMS, whether from the TEN-Transport budget or from the Cohesion Fund by the Member States which benefit from it; is of the opinion that the costs must be apportioned fairly among Member States, the EU, railway companies, and the rail industry; consequently calls on the Member States to treat ERTMS as a priority in their transport and budget decisions in the coming years;


Si c'est une entreprise charbonnière qui produit de l'acier, ces coûts doivent venir s'ajouter aux coûts du produit fini, l'acier.

If it's a coal company that produces steel, those costs have ultimately to get added to the cost of the final steel products.




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Date index: 2023-06-17
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