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Charges directes
Contribution
Coût direct
Coût direct de transformation
Coût direct du traitement
Coût direct médical
Coût direct non médical
Coût médical direct
Coût non médical direct
Coûts directs
Coûts directs initiaux
Coûts initiaux de location
Dépenses directes
FD
Frais directs
Frais initiaux de location
Frais initiaux directs
Marge contributive
Marge de contribution
Marge sur coût direct
Marge sur coûts directs
Sous-comité des coûts directs pour l'industrie

Traduction de «coûts directs étaient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coût directdical | coût médical direct

direct medical cost


coût direct non médical | coût non médical direct

direct non-medical cost


charges directes | coûts directs | dépenses directes | frais directs | FD [Abbr.]

direct costs | DC [Abbr.]




coûts initiaux de location | frais initiaux directs | frais initiaux de location | coûts directs initiaux

initial leasing costs | initial direct costs


marge sur coût direct [ marge sur coûts directs ]

marginal income [ contribution margin ]


marge sur coûts directs | marge sur coût direct | marge contributive | marge de contribution | contribution

marginal income | contribution margin


coût direct du traitement [ coût direct de transformation ]

direct cost of processing [ direct processing cost ]


marge sur coût direct | marge sur coûts directs

marginal income | contribution margin


Sous-comité des coûts directs pour l'industrie

Industry Direct Cost Data Sub-group
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces coûts directs étaient essentiellement ce que nous pourrions appeler des «coûts supplémentaires», si l'on s'en tient à l'hypothèse que le gouvernement doit avoir une flotte de brise- glaces pour fournir à titre de service public certains produits et avantages à d'autres parties; ce supplément dont ont besoin le secteur privé et la navigation commerciale était donc essentiellement en plus et représente quelque 40 millions de dollars, à leur avis.

Those direct costs were essentially what we would call “incremental costs”. They were based on the assumption that the government must maintain a fleet of ice breakers to provide, as a public service, certain goods and benefits to other parties, and that this additional portion that the private sector and commercial shipping industry required was essentially incremental to that.


32. salue l'annonce par la Commission de la révision prochaine de la directive sur les prospectus en vue de remédier aux lacunes du cadre actuel; souligne la nécessité de simplifier ses procédures en allégeant proportionnellement la charge administrative pesant sur les émetteurs et les entreprises cotées, en particulier en ce qui concerne les PME et les entreprises à capitalisation moyenne; estime qu'il peut valoir la peine d'envisager des solutions permettant de mieux adapter ces exigences en fonction du type d'actifs et/ou d'investisseurs et/ou d'émetteurs; fait remarquer que la transparence serait renforcée et les ...[+++]

32. Welcomes the Commission’s announcement to review the Prospectus Directive in order to address the shortcomings of the current prospectus framework; stresses the importance of simplifying its procedures by proportionately lifting the administrative burden for issuers and company listings, in particular with regard to SMEs and mid-cap companies; believes that it might be worth investigating ways to better adapt the requirements according to the type of assets and/or investors and/or issuers; points out that transparency would be enhanced and transaction costs reduced i ...[+++]


32. salue l'annonce par la Commission de la révision prochaine de la directive sur les prospectus en vue de remédier aux lacunes du cadre actuel; souligne la nécessité de simplifier ses procédures en allégeant proportionnellement la charge administrative pesant sur les émetteurs et les entreprises cotées, en particulier en ce qui concerne les PME et les entreprises à capitalisation moyenne; estime qu'il peut valoir la peine d'envisager des solutions permettant de mieux adapter ces exigences en fonction du type d'actifs et/ou d'investisseurs et/ou d'émetteurs; fait remarquer que la transparence serait renforcée et les ...[+++]

32. Welcomes the Commission’s announcement to review the Prospectus Directive in order to address the shortcomings of the current prospectus framework; stresses the importance of simplifying its procedures by proportionately lifting the administrative burden for issuers and company listings, in particular with regard to SMEs and mid-cap companies; believes that it might be worth investigating ways to better adapt the requirements according to the type of assets and/or investors and/or issuers; points out that transparency would be enhanced and transaction costs reduced i ...[+++]


Il convient par conséquent de prendre des mesures pour éviter que cette directive n'entraîne le transfert vers la route des marchandises qui étaient jusqu'à présent transportées par mer en raison de coûts plus élevés en matière de combustibles pour les navires.

As a result, measures should be taken to avoid this Directive causing goods to move from sea transport to the road as a result of higher fuel costs for ships.


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45. souligne que les seuils des différentes procédures de passation des marchés sont actuellement plus stricts pour les institutions européennes que ceux mentionnés dans les directives européennes en vigueur concernant les marchés publics et fait valoir que cette situation donne lieu à des coûts administratifs supplémentaires et suppose l'utilisation de ressources humaines qui pourraient être moindres si ces seuils étaient mieux alignés; ...[+++]

45. Points out that the thresholds for the different public procurement procedures are currently stricter for the European institutions than those stipulated in the relevant European public procurement directives and that this situation leads to additional administrative costs and use of human resources that could be saved by better aligning the thresholds;


45. souligne que les seuils des différentes procédures de passation des marchés sont actuellement plus stricts pour les institutions européennes que ceux mentionnés dans les directives européennes en vigueur concernant les marchés publics et fait valoir que cette situation donne lieu à des coûts administratifs supplémentaires et suppose l'utilisation de ressources humaines qui pourraient être moindres si ces seuils étaient mieux alignés; ...[+++]

45. Points out that the thresholds for the different public procurement procedures are currently stricter for the European institutions than those stipulated in the relevant European public procurement directives and that this situation leads to additional administrative costs and use of human resources that could be saved by better aligning the thresholds;


[Texte] Question n 248 M. Garry Breitkreuz: Pour ce qui est de l’énoncé suivant tiré de la page 2 de la Politique de réglementation du gouvernement du Canada publiée par le Bureau du Conseil privé qui prévoit qu’on devra «faire en sorte que le recours aux pouvoirs de réglementation du gouvernement procure à la société canadienne les avantages nets les plus grands possibles» et que «le gouvernement évaluera les avantages de mesures de rechange à la réglementation et d'autres règlements en fonction de leur coût et affectera les ressources là où elles sont susceptibles de procurer les plus grands avantages». : a) quels sont les avantages de l’enregistrement des armes à feu au Canada; b) quels sont les ...[+++]

[Text] Question No. 248 Mr. Garry Breitkreuz: With respect to the following statements from page two of the Government of Canada Regulatory Policy published by the Privy Council Office “to ensure that use of the government’s regulatory powers results in the greatest net benefit to society,” and “the government will weigh the benefits of alternatives to regulation, and of alternative regulations, against their cost, and focus resources where they can do the most good”: (a) what are all the benefits of gun ownership in Canada; (b) what are all the direct and indirect costs of regulating firearms o ...[+++]


Stephens et Joubert (2001) ont évalué à 14,4 milliards de dollars le fardeau économique des maladies mentales au Canada en 1998 (les troubles liés à la consommation de substances psychoactives étaient exclus de leur étude); les coûts directs en soins de santé étaient de 6,3 milliards de dollars et les coûts indirects reliés à la perte de productivité et à des décès prématurés atteignaient 8,1 milliards de dollars.[250] Le tableau 5.8 présente l’importance relative des principaux éléments de coût.

According to Stephens and Joubert (2001), the economic burden of mental illnesses (substance use disorders were not included in their study) in Canada was estimated to be $14.4 billion in 1998; direct health care costs amounted to $6.3 billion, and indirect costs related to lost productivity and premature death totalled $8.1 billion.[250] The relative magnitude of the major cost components is given in Table 5.8.


Ils se classaient ainsi au septième rang de toutes les maladies, derrière les maladies cardiovasculaires (11,6 p. 100), les maladies de l’appareil musculo-squellettique (10,3 p. 100), les cancers (8,9 p. 100), les blessures (8 p. 100), les maladies respiratoires (5,4 p. 100) et les maladies du système nerveux (5,2 p. 100).[251] La même année, les maladies mentales sont arrivées au second rang derrière les maladies cardiovasculaires sur le plan des coûts directs de soins de santé.[252] Pour ce qui est des coûts indirects, elles étaient au quatri ...[+++]

As such, they ranked seventh among all diseases, behind cardiovascular diseases (11.6%), musculo-skeletal diseases (10.3%), cancer (8.9%), injuries (8.0%), respiratory diseases (5.4%) and diseases of the nervous system (5.2%).[251] Mental illnesses were second only to cardiovascular disease in terms of direct health care costs alone.[252] In terms of indirect costs, mental illnesses ranked fourth as the main cause of long term disability, behind musculo-skeletal diseases, diseases of the nervous system and cardiovascular diseases. [253]


Dans la même veine, les coûts les plus importants associés à l’abus de drogues illicites étaient la perte de productivité due à la maladie et au décès prématuré (823 millions de dollars), devant l’application des lois (400 millions de dollars) et les coûts directs en soins de santé (88 millions de dollars).

Similarly, the greatest cost associated with illicit drug abuse was lost productivity due to illness and premature death ($823 million), followed by law enforcement ($400 million) and direct health care costs ($88 million).




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coûts directs étaient ->

Date index: 2024-10-12
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