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Action coûteuse en pertes
Agent d'information
Agent de communication
Agent de communications
Agent des communications
Agente d'information
Agente de communication
Agente de communications
Agente des communications
Bien commun
Chargé de communication
Chargé de communications
Chargée de communication
Chargée de communications
Green IT
LCAPS
Mines les plus coûteuses
Partie commune
Parties communes
Pollen de roseau commun
Propriété commune
Station de traitement évolué peu coûteuse
éco-TIC
écolo-TIC
énergie abordable
énergie peu coûteuse
énergie à coût abordable

Traduction de «coûteuse la communication » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
action coûteuse en pertes

costly action in terms of losses


mines les plus coûteuses

mines which have the highest costs


énergie abordable [ énergie peu coûteuse | énergie à coût abordable ]

affordable energy


station de traitement évolué peu coûteuse | LCAPS

low-cost advanced processing station | LCAPS


Groupe de travail chargé de la question des interventions très coûteuses

Working Group on High Cost Procedures


Séminaire sur l'enregistrement et l'analyse des accidents de la circulation et les mesures correctives peu coûteuses

Seminar on Road Traffic Accident Recording, Analysis and Low-cost Remedial Measures


agent d'information | agente d'information | agent de communication | agente de communication | agent des communications | agente des communications | agent de communications | agente de communications | chargé de communication | chargée de communication | chargé de communications | chargée de communications

information officer | communications officer | communication officer


écotechnologies de l'information et de la communication | éco-TIC | écotechnologies de l'information et des communications | technologies de l'information et de la communication écologiques | technologies de l'information et des communications écologiques | technologies de l'information et de la communication vertes | technologies de l'information et des communications vertes | green IT | écolo-TIC

green information technology | green IT




bien commun | partie commune | parties communes | propriété commune

common property common property
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La décision, prise à ce stade précoce par les États membres, de remplacer leurs politiques nationales respectives, coûteuses et en partie contradictoires, par une politique commune définie dans le traité, était dictée par la valeur ajoutée escomptée, s'agissant de garantir la libre circulation des produits agricoles et d'éviter toute distorsion de concurrence au sein de la Communauté européenne, de favoriser la stabilité des approvisionnements, et de renforcer la compétitivité sur les marchés intérieur et extérieur.

The early decision of the Member States to replace their respective, costly and partly contradictory national policies by a common policy defined in the Treaty was dictated by the expected value added in terms of ensuring free circulation of agricultural goods and avoiding distortion of competition within the European Community, promoting the stability of supply, and enhancing competitiveness on the internal and external markets.


déplore que l'accès aux informations détenues par les institutions de l'Union reste difficile pour les citoyens, en raison de l'absence d'approche commune entre les institutions axée sur la facilitation de l'accès aux documents pour les citoyens, la transparence totale et effective, la communication et la démocratie directe; encourage les institutions, les organes, les bureaux et les agences de l'Union à adopter une approche plus volontaire de la transparence en rendant accessibles, de leur propre initiative, le plus grand nombre possible de documents en leur possession, d'une manière simple et à la portée du public, en garantissant leu ...[+++]

Regrets that it is still difficult for citizens to gain access to information held by EU institutions, the reason being that there is no common approach among the institutions geared to facilitate access to documents for citizens and based on complete transparency, communication and direct democracy; urges the EU institutions, bodies, offices and agencies to develop further a more proactive approach on transparency by proactively disclosing as many of their documents as possible, in the most simple, user-friendly and accessible way, by having documents translated upon request into other EU official languages, and by establishing proper, ...[+++]


promouvoir les intérêts des citoyens européens: i) en assurant à tous l’accès à un service universel; ii) en assurant un niveau élevé de protection des consommateurs dans leurs relations avec les fournisseurs, en particulier en garantissant l’existence de procédures de règlement des litiges simples et peu coûteuses; iii) en contribuant à assurer un niveau élevé de protection des données à caractère personnel et de la vie privée; iv) en encourageant la fourniture d’informations claires, notamment en exigeant la transparence des tarifs et des conditions d’utilisation des services de communication ...[+++]

to promote the interests of European citizens i) by ensuring that all citizens have access to a universal service; ii) by ensuring a high level of protection for consumers in their dealings with suppliers, particularly by ensuring the availability of simple and inexpensive dispute resolution procedures; iii) by helping to ensure a high level of protection of personal data and privacy; iv) by encouraging the provision of clear information, particularly by requiring transparency of tariffs and of the conditions of using publicly available electronic communications services; v) by addressing the needs of specific social groups, in parti ...[+++]


(9 ter) Le présent règlement devrait prévoir une façon moins coûteuse de mettre en œuvre les dispositions de l'article 4 dans le but d'alléger la charge administrative pesant sur l'entreprise commune Piles à combustible et Hydrogène 2 et ses membres.

(9b) This Regulation should provide a more cost-efficient way to implement the provisions of Article 4 with the objective of reducing the administrative burden on the Fuel Cells and Hydrogen 2 Joint Undertaking and its Members.


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20. considère que des solutions efficaces et peu coûteuses pour aider les PME à surmonter le manque de fonds de roulement, en particulier le capital destiné aux incontournables investissements initiaux et le capital nécessaire pour amorcer le financement des exportations, devraient être élaborées et mises en œuvre au travers de la politique commerciale commune de l'Union ou d'autres instruments de l'Union appropriés, sur la base de l'inventaire, s'il est jugé nécessaire et réalisable;

20. Considers that practical and cost-effective solutions to help SMEs in overcoming the shortage of working capital, especially capital to make the initial investment required and to start financing exports, should be designed and implemented through the EU common commercial policy or other suitable EU instruments if, on the basis of the mapping, it is deemed necessary and feasible;


41. insiste sur la nécessité d'une réforme ambitieuse de la politique commune de la pêche afin de parvenir à des stocks halieutiques durables et sains à long terme; prie instamment la Commission de veiller à ce que ses propositions aient pour base juridique l'article 43, paragraphe 2, du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne (traité FUE) et de limiter son recours à l'article 43, paragraphe 3, aux propositions concernant uniquement la fixation et l'octroi de possibilités de pêche; rappelle son opposition à la pratique des rejets en mer et aux mesures maladroites et coûteuses ...[+++]

41. Stresses that the reform of the Common Fisheries Policy must be ambitious in order to achieve sustainable and healthy long-term fish stocks; urges the Commission to ensure that Article 43(2) of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFEU) is the legal basis for its proposals and to limit the use of Article 43(3) to proposals strictly connected to the setting and allocation of fishing opportunities; recalls its opposition to the practice of discards and to ill-judged and costly measures aimed at reducing fleet capacity;


3) le choix d'une plateforme logicielle à code source ouvert pour le développement des applications permettrait d'adapter à tout moment le langage informatique commun à d'autres besoins sans devoir recourir à de multiples et coûteuses procédures et sans risque de dépendance à l'égard du fournisseur; il contribuerait également à la mise en place de communautés partageant un intérêt commun.

15. An open source software development approach allows for the common informatics language to be upgraded any time to future needs, avoiding multiple expensive and unnecessary developments, vendor lock-in and help building communities with a common interest.


8. Note que l'innovation dans les services joue un grand rôle dans l'économie et que, pour les services, la protection de la propriété intellectuelle est souvent limitée en Europe aux secrets commerciaux, ce qui peut être inapproprié et signifie que cette couverture n'est pas aussi large que dans les juridictions concurrentes et peut aussi faire obstacle à la transparence; estime que les petites entreprises trouvent difficiles et coûteuses la négociation et l'application d'accords de confidentialité, une situation qui peut entraver la croissance, la formation du capital-risq ...[+++]

8. Notes that innovation in services plays a major part in the economy and that for services protection of intellectual property is often restricted to trade secrets, which can be inadequate and means that cover is not as extensive as in competing jurisdictions and can also be in conflict with transparency; notes that smaller businesses find it difficult and expensive to negotiate and enforce confidentiality agreements, a situation which can hinder growth and the raising of venture capital and the formation of joint ventures;


promouvoir les intérêts des citoyens européens: i) en assurant à tous l’accès à un service universel; ii) en assurant un niveau élevé de protection des consommateurs dans leurs relations avec les fournisseurs, en particulier en garantissant l’existence de procédures de règlement des litiges simples et peu coûteuses; iii) en contribuant à assurer un niveau élevé de protection des données à caractère personnel et de la vie privée; iv) en encourageant la fourniture d’informations claires, notamment en exigeant la transparence des tarifs et des conditions d’utilisation des services de communication ...[+++]

to promote the interests of European citizens i) by ensuring that all citizens have access to a universal service; ii) by ensuring a high level of protection for consumers in their dealings with suppliers, particularly by ensuring the availability of simple and inexpensive dispute resolution procedures; iii) by helping to ensure a high level of protection of personal data and privacy; iv) by encouraging the provision of clear information, particularly by requiring transparency of tariffs and of the conditions of using publicly available electronic communications services; v) by addressing the needs of specific social groups, in parti ...[+++]


L'actuelle politique agricole commune est non seulement coûteuse pour l'Union, mais elle contribue aussi à entretenir un niveau élevé des prix à la consommation.

The current Common Agricultural Policy is not only expensive for the Union, but also contributes to higher consumer prices.


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