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Coût d'acquisition diminué de l'amortissement
Coût d'origine moins l'amortissement accumulé
Coût de remplacement moins amortissement
Coût fiscal
Coût moins amortissement
Moins-values fiscales
Méthode d'évaluation à la valeur minimale
Méthode de la moindre valeur
Méthode de la valeur minimale
évaluation à la moindre valeur

Traduction de «coûte moins désormais » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
méthode de la moindre valeur [ évaluation à la moindre valeur | méthode de la valeur minimale | méthode d'évaluation à la valeur minimale | méthode d'évaluation au coût ou à la valeur du marché, selon le moins élevé des deux | évaluation au coût ou à la valeur du marché, selon le moins élevé d ]

lower of cost or market [ LOCOM,LCM | lower of cost and market | lower of cost or market method | lower of cost and market method | cost or market, whichever is lower | cost or market whichever is lower | cost or market, whichever is the lower ]


coût d'acquisition diminué de l'amortissement | coût moins amortissement

cost less depreciation


coût fiscal | moins-values fiscales

lower tax receipts | revenue shortfalls


coût d'origine moins l'amortissement accumulé

cost less accumulated depreciation


coût de remplacement moins amortissement

Replacement Cost, New Less Depreciation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les nouvelles lignes directrices disposent que les compagnies aériennes peuvent désormais bénéficier d'aides d’État couvrant jusqu’à 50 % des redevances aéroportuaires pour les nouvelles destinations pendant trois ans, alors que, dans les lignes directrices précédentes, les «coûts additionnels de démarrage» auxquels l'aide était liée étaient moins bien définis.

Under the new guidelines, airlines are now able to receive aid covering up to 50% of airport charges for new destinations during a three-year period, whereas under the previous guidelines the "additional start-up costs" the aid was linked to, were less well defined.


18. rappelle qu'en raison de la baisse des émissions due à la récession, le coût annuel de la réalisation de l'objectif de réduction de 20 % d'ici 2020 a baissé d'un tiers, passant de 70 à 48 milliards d'euros, et que le coût d'un passage à 30 % est désormais estimé à 11 milliards d'euros de plus que le passage originel à un objectif à 20 % de réduction, soit un surcoût de moins de 0,1 % de la valeur de l'économie de l'Union;

18. Recalls that, owing to the drop in emissions as a result of the recession, the annual cost of achieving a 20% reduction by 2020 has fallen by one-third from EUR 70 billion to EUR 48 billion, and that the cost of a 30% reduction is now estimated at EUR 11 billion more than the original 20% reduction, i.e. an additional cost of less than 0.1% of the value of the EU economy;


18. rappelle qu'en raison de la baisse des émissions due à la récession, le coût annuel de la réalisation de l'objectif de réduction de 20 % d'ici 2020 a baissé d'un tiers, passant de 70 à 48 milliards d'euros, et que le coût d'un passage à 30 % est désormais estimé à 11 milliards d'euros de plus que le passage originel à un objectif à 20 % de réduction, soit un surcoût de moins de 0,1 % de la valeur de l'économie de l'Union;

18. Recalls that, owing to the drop in emissions as a result of the recession, the annual cost of achieving a 20% reduction by 2020 has fallen by one-third from EUR 70 billion to EUR 48 billion, and that the cost of a 30% reduction is now estimated at EUR 11 billion more than the original 20% reduction, i.e. an additional cost of less than 0.1% of the value of the EU economy;


18. rappelle qu'en raison de la baisse des émissions due à la récession, le coût annuel de la réalisation de l'objectif de réduction de 20 % d'ici 2020 a baissé d'un tiers, passant de 70 à 48 milliards d'euros, et que le coût d'un passage à 30 % est désormais estimé à 11 milliards d'euros de plus que le passage originel à un objectif à 20 % de réduction, soit un surcoût de moins de 0,1 % de la valeur de l'économie de l'Union;

18. Recalls that, owing to the drop in emissions as a result of the recession, the annual cost of achieving a 20% reduction by 2020 has fallen by one-third from EUR 70 billion to EUR 48 billion, and that the cost of a 30% reduction is now estimated at EUR 11 billion more than the original 20% reduction, i.e. an additional cost of less than 0.1% of the value of the EU economy;


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Pire encore, si un État membre souhaite mettre en place un système de taxation reflétant les coûts externes du CO2, il ne lui sera pas permis de le faire à moins qu’on n’inclue désormais le CO2 dans l’eurovignette.

Worse still, if a Member State wants to bring in a toll system that reflects the external costs of CO2, they will not be allowed to do so unless we now include CO2 within the Eurovignette.


Enfin, le phénomène de délocalisation commence désormais à s'observer pour certains services qui bénéficient en Inde d'une main d'oeuvre anglophone et qualifiée à un coût moins éle.

Finally, the relocation phenomenon is now starting to affect certain services which can benefit from India's low-cost, highly qualified, English-speaking workforce.


Enfin, le phénomène de délocalisation commence désormais à s'observer pour certains services qui bénéficient en Inde d'une main d'oeuvre anglophone et qualifiée à un coût moins éle.

Finally, the relocation phenomenon is now starting to affect certain services which can benefit from India's low-cost, highly qualified, English-speaking workforce.


Je suis suffisamment impliqué dans le monde des affaires pour savoir que les entreprises jouiraient d’une formidable opportunité si l’on déclarait, à l’instar du Conseil et malheureusement aussi désormais de Mme Wallström, que les coûts doivent être pris en charge au moins à partir du point de collecte.

I am enough of an entrepreneur to know that it is an opportunity for companies, if you say – as the Council and unfortunately now Mrs Wallström too are saying – that the costs should at least be borne from the collection point.


Il en coûte moins désormais pour pénétrer de nouveaux marchés parce que les alliances et le partage de dénominations leur permettent de faire un meilleur usage conjoint des installations aéroportuaires et des heures d'enregistrement dans les aéroports canadiens et américains.

There has been a lower cost of entering new markets because with the alliances and the code sharing, they have been able to develop improved joint use of airport and check-in facilities at airports on both sides of the border.


Un autre facteur qui aggrave la situation est le fait que les politiques de réinstallation du personnel exigent désormais que les militaires connaissent en général moins d'affectations au cours de leur carrière, de sorte qu'ils sont affectés pendant plus longtemps dans des régions où les coûts sont élevés et qu'il est beaucoup moins probable qu'ils obtiennent des affectations compensatoires dans des endroits où les coûts sont plus ...[+++]

Further exacerbating this situation is the fact that personnel relocation policies now call for generally fewer postings over the span of a career, which will result in members posted to high-cost areas for longer periods of time, with the probability of " catch up" postings to low-cost locations much less likely to occur than before.




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coûte moins désormais ->

Date index: 2023-04-07
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