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CMILT
Coût collectif marginal
Coût d'opportunité
Coût d'option
Coût de développement
Coût de renoncement
Coût différentiel
Coût différentiel moyen à long terme
Coût marginal
Coût marginal de développement
Coût marginal de substitution
Coût marginal moyen à long terme
Coût marginal social
Coût marginal à long terme
Coûts moyens incrémentaux de long terme
Fixation des prix au coût marginal
Fixation du prix au coût marginal
Fixation du prix en fonction du coût marginal
Formation du prix en fonction des coûts marginaux
Tarification au coût marginal

Traduction de «coût marginal très » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formation du prix en fonction des coûts marginaux [ fixation du prix en fonction du coût marginal | tarification au coût marginal ]

marginal-cost pricing [ marginal cost pricing | marginal pricing ]


coût de renoncement | coût d'opportunité | coût d'option | coût marginal de substitution

opportunity cost


coût différentiel moyen à long terme | coût marginal moyen à long terme | coûts moyens incrémentaux de long terme | CMILT [Abbr.]

Long Run Average Incremental Cost | LRAIC [Abbr.]


coût marginal social [ coût collectif marginal ]

marginal social cost [ social marginal cost ]


fixation des prix au coût marginal | tarification au coût marginal

marginal cost pricing




coût marginal de développement [ coût de développement ]

progressive marginal cost




fixation du prix au coût marginal

marginal-cost pricing


coût marginal à long terme

long run marginal cost (LRMC)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une enquête effectuée par la Commission en novembre 2001 a montré que pour un utilisateur résidentiel type (20 heures d'utilisation en dehors des heures de pointe), le coût mensuel se situe entre 10 et 20 euros pour l'offre la plus avantageuse dans la plupart des États membres, redevances téléphoniques comprises. Ainsi, pour un possesseur de PC, l'accès à l'internet représente désormais un coût marginal très faible, tout en demeurant significativement plus élevés qu'aux Etats-Unis. De même, les coûts sont beaucoup plus élevés pour l'accès à l'internet large bande.

A Commission survey, carried out in November 2001, found that for a typical residential user, i.e. 20 hours of usage off-peak, monthly costs are now between EUR10-20 for the cheapest offer in most Member States, including call charges. Thus, the marginal costs of Internet access for a PC owner have become small, but still remain significantly higher than in the United States They are also much higher for broadband Internet access.


Elles utilisent leur infrastructure pour traverser la frontière à un coût marginal très bas, inondent le marché canadien et recueillent au passage 10 ou 15 pour 100 de l'activité liée aux cartes de crédit.

They are using their infrastructure to come across the border at a very low marginal cost, raid the Canadian market and pick off 10 per cent or 15 per cent of the credit card business.


Il y a avec ce genre de réformes un très faible coût marginal car l'on parle toujours de données qui sont déjà générées dans le cours de la restructuration.

There is very little incremental cost to the system with these types of reforms because we are talking about information already generated in the course of a restructuring.


On constate la même progression et le même cheminement chez les transporteurs d'Amérique latine, tandis que le développement de transporteurs à faibles coûts est très lent et marginal en Afrique et au Moyen-Orient.

It is the same progress and trend for the Latin American carriers, whereas the development of these low-cost carriers is still very small and marginal in Africa and the Middle East.


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N. considérant qu'une tarification loyale et transparente des infrastructures ferroviaires est un préalable indispensable à toute concurrence dans ce secteur; que la directive 2001/14/CE fait certes reposer la tarification sur le principe du coût marginal, mais laisse des marges de manœuvre quant au recouvrement des redevances, ce qui conduit en pratique à une très grande diversité des systèmes et des niveaux de tarification dans les États membres; que les écarts observés dans les investissements des États memb ...[+++]

N. whereas fair and transparent charging on the rail infrastructure is an essential precondition for any competition in this sector; whereas Directive 2001/14/EC, while it makes marginal cost the underlying principle of charging, allows for discretion in the levying of charges, which leads in effect to widely differing charging systems and levels of charge in the Member States; whereas the differing levels of investment by the Member States in the rail sector are passed on as differences in charging by infrastructure operators,


N. considérant qu'une tarification loyale et transparente des infrastructures ferroviaires est un préalable indispensable à toute concurrence dans ce secteur; que la directive 2001/14/CE fait certes reposer la tarification sur le principe du coût marginal, mais laisse des marges de manœuvre quant au recouvrement des redevances, ce qui conduit en pratique à une très grande diversité des systèmes et des niveaux de tarification dans les États membres; que les écarts observés dans les investissements des États memb ...[+++]

N. whereas fair and transparent charging on the rail infrastructure is an essential precondition for any competition in this sector; whereas Directive 2001/14/EC, while it makes marginal cost the underlying principle of charging, allows for discretion in the levying of charges, which leads in effect to widely differing charging systems and levels of charge in the Member States; whereas the differing levels of investment by the Member States in the rail sector are passed on as differences in charging by infrastructure operators,


N. considérant qu'une tarification loyale et transparente des infrastructures ferroviaires est un préalable indispensable à toute concurrence dans ce secteur, que la directive 2001/14/CE fait certes reposer la tarification sur le principe du coût marginal, mais laisse des marges de manœuvre quant au recouvrement des redevances d'utilisation des infrastructures, dont l'exploitation conduit à une très grande diversité des systèmes et des niveaux de tarification dans les États membres, et que les écarts observés dans ...[+++]

N. whereas fair and transparent charging on the rail infrastructure is an essential precondition for any competition in this sector; whereas Directive 2001/14/EC, while it makes marginal cost the underlying principle of charging, allows for discretion in levying charges, which leads in effect to widely differing charging systems and levels of charge in the Member States; whereas the differing levels of investment by the Member States in the rail sector are passed on as differences in charging by infrastructure operators,


Une enquête effectuée par la Commission en novembre 2001 a montré que pour un utilisateur résidentiel type (20 heures d'utilisation en dehors des heures de pointe), le coût mensuel se situe entre 10 et 20 euros pour l'offre la plus avantageuse dans la plupart des États membres, redevances téléphoniques comprises. Ainsi, pour un possesseur de PC, l'accès à l'internet représente désormais un coût marginal très faible, tout en demeurant significativement plus élevés qu'aux Etats-Unis. De même, les coûts sont beaucoup plus élevés pour l'accès à l'internet large bande.

A Commission survey, carried out in November 2001, found that for a typical residential user, i.e. 20 hours of usage off-peak, monthly costs are now between EUR10-20 for the cheapest offer in most Member States, including call charges. Thus, the marginal costs of Internet access for a PC owner have become small, but still remain significantly higher than in the United States They are also much higher for broadband Internet access.


Et puisque cette taxe est l'un des impôts les plus inefficaces, ayant un coût économique marginal de l'ordre d'environ 1,5 ou plus, selon diverses études, par rapport au coût économique de l'ordre de 0,5 ou 0,7 dans le cas de l'impôt sur le revenu des particuliers ou des sociétés, on ne fait que gaspiller l'efficacité économique et l'argent des contribuables en continuant à percevoir cette taxe dont le coût est très élevé.

And because the corporate capital tax is one of the most inefficient taxes possible, with a marginal economic cost of probably 1.5 or higher, from various studies, as opposed to an economic cost of around 0.5 or 0.7 for income tax, and corporate income tax as well, it is simply a waste of economic efficiency and taxpayers' money to continue to impose this high-cost tax.


Je vous ai déjà expliqué le manque d'efficacité de l'impôt sur le capital social étant donné son coût économique marginal très élevé.

I've already talked about the lack of efficiency of the corporate capital tax with a very high marginal economic cost.




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coût marginal très ->

Date index: 2021-10-14
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