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Coûts déjà payés

Traduction de «coût déjà lourd » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Enfin, l'ajout de peines minimales semble avoir des répercussions négatives sur le coût déjà lourd de notre système correctionnel.

Moreover, adding minimum sentences would likely have a negative impact on the already high cost of our correctional system.


Les gens qui réussissent à demeurer sur leur ferme ou dans leur petite ville sont obligés de parcourir de grandes distances pour obtenir des services de base, et le coût du carburant vient ajouter au fardeau financier déjà lourd des citoyens ruraux.

Those people who do stay on farms and in small towns are forced to travel great distances for basic services, and fuel costs add to the overall financial hardships facing rural citizens.


En conclusion, les droits d'utilisation perçus par les divers organismes et ministères du gouvernement accroissent la charge fiscale déjà lourde et sont considérés comme un élément important du coût des intrants pour l'exploitation agricole.

In conclusion, user fees levied by various levels of government, agencies, and departments are adding to the already onerous tax burden, and are considered a significant component of input costs to our agribusiness members.


Alors que des initiatives de l'Union ont déjà été prises ou sont prévues dans un certain nombre de domaines tels que la conception des véhicules, la gestion des opérations de transport, l'internalisation des coûts externes, la décarbonisation des carburants et des décisions d'achat de véhicules, l'UE doit élaborer une stratégie globale de réduction des émissions de CO2 des véhicules utilitaires lourds.

While EU initiatives have already been taken or set out in a number of areas such as vehicle design, management of transport operations, internalisation of external costs, decarbonising fuels and vehicle purchase decisions, a comprehensive EU strategy to curb HDV CO2 emissions is needed.


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73. recommande une révision du mécanisme Athena, afin de rationaliser et d'augmenter la part de coûts communs (qui se situe actuellement à environ 10 %) en vue d'une répartition plus équitable des coûts des opérations militaires, qui supposent actuellement une nouvelle augmentation de la responsabilité économique pour les participants à la mission, qui assument déjà une lourde responsabilité en termes de coûts et de risques;

73. Recommends that the ATHENA mechanism be reformed with a view to rationalising and increasing the proportion of common costs (at present estimated to be about 10%) so as to make for fairer burden-sharing in military operations, in which the participants in a mission, who already bear a heavy responsibility in terms of risks and costs, are obliged in the current situation to undertake a further economic responsibility;


73. recommande une révision du mécanisme Athena, afin de rationaliser et d'augmenter la part de coûts communs (qui se situe actuellement à environ 10 %) en vue d'une répartition plus équitable des coûts des opérations militaires, qui supposent actuellement une nouvelle augmentation de la responsabilité économique pour les participants à la mission, qui assument déjà une lourde responsabilité en termes de coûts et de risques;

73. Recommends that the ATHENA mechanism be reformed with a view to rationalising and increasing the proportion of common costs (at present estimated to be about 10%) so as to make for fairer burden-sharing in military operations, in which the participants in a mission, who already bear a heavy responsibility in terms of risks and costs, are obliged in the current situation to undertake a further economic responsibility;


À cet effet, le projet de directive, tel qu'il figure dans la position du Conseil, prévoit que les États membres peuvent appliquer une nouvelle "redevance pour coûts externes" sur les poids lourds qui vient en complément de la redevance d'infrastructure destinée au recouvrement des coûts d'infrastructure qui existe déjà, afin de recouvrer les coûts de construction, d'entretien, d'exploitation et de développement des infrastructures routières.

To this end, the draft directive, as set out in the Council's position, provides that member states may apply a new "external cost charge" on lorries, complementing the already existing infrastructure charge designed to recover the costs for construction, operation, maintenance and development of road infrastructure.


Cette taxe s'ajouterait à celle déjà appliquée pour couvrir les coûts relatifs aux infrastructures. Telle qu'elle est proposée, la révision de la directive «Eurovignette» permettra aux États membres de mieux gérer les problèmes de circulation, en leur laissant la possibilité de moduler les taxes appliquées aux poids lourds en fonction du moment de la journée.

The proposal to revise the current "Eurovignette Directive" will enable Member States to better manage problems of congestion, with a new flexibility to differentiate the charges applied to heavy lorries at different periods of the day.


27. rappelle sa résolution du 26 février 2004 qui soulignait déjà "qu'il importe de réduire la dépendance de l'Europe à l'égard des importations pétrolières, lesquelles représentent un lourd fardeau du point de vue politique et en termes d'instabilité des prix", se félicitait "de la mise en place de plates-formes technologiques telles que le partenariat européen pour un économie fondée sur l'hydrogène"; était favorable "à un accroissement des investissements dans les énergies renouvelables les plus performantes, ce qui [permettrait] de réduire l'insta ...[+++]

27. Recalls its resolution of 26 February 2004, which already stressed "the importance of reducing Europe's dependence on oil imports, which constitutes a heavy burden from the political and price volatility point of view", welcomed "technology platforms such as the European Partnership for a Hydrogen Economy", encouraged "further investment in the most cost-effective forms of renewable energy, which [would] reduce the volatility of the cost per unit of energy, increase the security of energy supply, be less harmful to the environment, and potentially trigger an industrial revolution similar to the IT-led industrial revolution in the US" ...[+++]


E. considérant que le coût de ces accords de commerce représente pour l'industrie de la conserve, déjà soumise à une restructuration en profondeur, une lourde charge supplémentaire, qui doit être compensée par les autres secteurs économiques qui sont les grands bénéficiaires de ces accords,

E. whereas the cost of these trade agreements places an enormous additional burden on the canning industry, which is already undergoing radical restructuring, and this burden must be offset by the other economic sectors that are major beneficiaries of the agreements,




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Date index: 2024-03-25
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