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Besoin en personnel
Besoins personnels
Couverture de l'impasse
Couverture de la demande de crédit du secteur privé
Couverture des besoins
Couverture des besoins de financement du secteur privé
Couverture des besoins en personnel
Couverture du besoin de financement
D Pers M
D Pers Mar
DPIM
Directeur - Besoins en personnel naval
Directeur - Personnel de la Marine
Directeur - Personnel et instruction de la Marine
Directeur - Personnel maritime
Planification des besoins en personnel
RCL
Ratio de couverture de liquidité
Ratio de couverture des besoins de liquidité
étude des besoins en personnel

Traduction de «couverture des besoins en personnel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
couverture des besoins en personnel

to cover staff requirements


ratio de couverture de liquidité | ratio de couverture des besoins de liquidité | RCL [Abbr.]

liquidity coverage ratio | LCR [Abbr.]


couverture de l'impasse | couverture du besoin de financement

gap financing


couverture de la demande de crédit du secteur privé [ couverture des besoins de financement du secteur privé ]

accommodating private demand for credit




Directeur - Personnel et instruction de la Marine [ DPIM | Directeur - Personnel de la Marine | D Pers M | Directeur - Personnel maritime | D Pers Mar | Directeur - Besoins en personnel naval ]

Director Naval Personnel and Training [ D Nav P&T | Director Naval Personnel | D Nav Pers | Director Maritime Personnel | D Mar Pers | Director Naval Personnel Requirements ]




planification des besoins en personnel

human resource planning




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
«ratio de couverture des besoins de liquidité» («RCL»), un ratio de couverture des besoins de liquidité au sens de l'article 412 du règlement (UE) no 575/2013, tel que précisé en outre dans le règlement délégué (UE) 2015/61 de la Commission

Liquidity Coverage Ratio’ (LCR) means a liquidity coverage ratio as defined in Article 412 of Regulation (EU) No 575/2013 and further specified in Commission Delegated Regulation (EU) 2015/61


19)«ratio de couverture des besoins de liquidité» («RCL»), un ratio de couverture des besoins de liquidité au sens de l'article 412 du règlement (UE) no 575/2013, tel que précisé en outre dans le règlement délégué (UE) 2015/61 de la Commission .

(19)‘Liquidity Coverage Ratio’ (LCR) means a liquidity coverage ratio as defined in Article 412 of Regulation (EU) No 575/2013 and further specified in Commission Delegated Regulation (EU) 2015/61 .


«ratio de couverture des besoins de liquidité» («RCL»), un ratio de couverture des besoins de liquidité au sens de l'article 412 du règlement (UE) no 575/2013, tel que précisé en outre dans le règlement délégué (UE) 2015/61 de la Commission (11);

Liquidity Coverage Ratio’ (LCR) means a liquidity coverage ratio as defined in Article 412 of Regulation (EU) No 575/2013 and further specified in Commission Delegated Regulation (EU) 2015/61 (11);


Si, au sein d'un groupe, les actifs liquides d'un établissement suffisent, en situation de crise pour couvrir les besoins en liquidités d'un autre membre du groupe, les autorités compétentes devraient être en mesure d'exempter un établissement du groupe des exigences de couverture des besoins de liquidité et d'appliquer en revanche ces exigences sur base consolidée.

Where within a group liquid assets in one institution will under stress circumstances match liquidity needs of another member of that group, competent authorities should be able to exempt an institution from liquidity coverage requirements and apply those requirements on a consolidated basis instead.


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Si, au sein d'un groupe, les actifs liquides d'un établissement suffisent, en situation de crise pour couvrir les besoins en liquidités d'un autre membre du groupe, les autorités compétentes devraient être en mesure d'exempter un établissement du groupe des exigences de couverture des besoins de liquidité et d'appliquer en revanche ces exigences sur base consolidée.

Where within a group liquid assets in one institution will under stress circumstances match liquidity needs of another member of that group, competent authorities should be able to exempt an institution from liquidity coverage requirements and apply those requirements on a consolidated basis instead.


4. L'EUJUST LEX-IRAQ peut également recruter, en fonction des besoins, du personnel international comme du personnel local, sur une base contractuelle, si les fonctions nécessaires ne sont pas assurées par du personnel détaché par les États membres.

4. International and local staff may also be recruited by EUJUST LEX-IRAQ, as required, on a contractual basis, if the functions required are not provided by personnel seconded by the Member States.


s’appuyer sur les conclusions du plan d’action pour le personnel du secteur de la santé au sein de l’Union européenne, en accordant une attention particulière aux recommandations figurant dans l’action commune relative à la planification et à la prévision des besoins en personnel de santé, pour coopérer plus avant sur des moyens de renforcer les politiques relatives au ...[+++]

Building on the outcomes of the Action Plan for the EU health workforce and with particular attention to the recommendations from the Joint Action on health workforce planning and forecasting, to further cooperate on ways to strengthen health workforce policies in the Member States to help them ensure sustainable health workforce with the necessary skills to guarantee accessibility, safety and quality of care.


s’appuyer sur les conclusions du plan d’action pour le personnel du secteur de la santé au sein de l’Union européenne, en accordant une attention particulière aux recommandations figurant dans l’action commune relative à la planification et à la prévision des besoins en personnel de santé, pour coopérer plus avant sur des moyens de renforcer les politiques relatives au ...[+++]

Building on the outcomes of the Action Plan for the EU health workforce and with particular attention to the recommendations from the Joint Action on health workforce planning and forecasting, to further cooperate on ways to strengthen health workforce policies in the Member States to help them ensure sustainable health workforce with the necessary skills to guarantee accessibility, safety and quality of care;


5. En cas d'application de l'article 10, paragraphes 3 à 6, la somme des besoins maximaux supposés visés au paragraphe 2 du présent article, est réduite, pour la campagne de commercialisation en cause, d'une quantité égale à la somme des sucres préférentiels spéciaux nécessaires à la couverture des besoins maximaux supposés déterminée dans les conditions visées au paragraphe 3, affectée du même pourcentage de réduction appliqué en ...[+++]

5. Where Article 10(3), (4), (5) and (6) apply, the sum of the presumed maximum needs referred to in paragraph 2 of this Article shall be reduced for the marketing year concerned by a quantity equal to the sum of the special preferential sugars needed to cover the presumed maximum needs determined under paragraph 3 of this Article, and reduced by the same percentage reduction as was applied to the sum of the basic quantities A for Community sugar under Article 10(5).


5. En cas d'application de l'article 10, paragraphes 3 à 6, la somme des besoins maximaux supposés visés au paragraphe 2 du présent article, est réduite, pour la campagne de commercialisation en cause, d'une quantité égale à la somme des sucres préférentiels spéciaux nécessaires à la couverture des besoins maximaux supposés déterminée dans les conditions visées au paragraphe 3, affectée du même pourcentage de réduction appliqué en ...[+++]

5. Where Article 10(3), (4), (5) and (6) apply, the sum of the presumed maximum needs referred to in paragraph 2 of this Article shall be reduced for the marketing year concerned by a quantity equal to the sum of the special preferential sugars needed to cover the presumed maximum needs determined under paragraph 3 of this Article, and reduced by the same percentage reduction as was applied to the sum of the basic quantities A for Community sugar under Article 10(5).




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Date index: 2022-09-09
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