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Coefficient de rotation de l'actif net à court terme
Coefficient de rotation du fonds de roulement
Créance à court terme
Dette exigible à moins d'un an
Dette à court terme
Dette à moins d'un an
Dette échéant à moins d'un an
Dettes à court terme
Effet à court terme
Financement à court terme
Instrument de dette à court terme
Papier à court terme
Passif à court terme
Passifs courants
Passifs à court terme
Ratio de rotation de l'actif net à court terme
Ratio de rotation du fonds de roulement
Rotation de l'actif net à court terme
Rotation du fonds de roulement
Statistiques économiques à court terme
Taux court
Taux d'intérêt à court terme
Taux de rotation de l'actif net à court terme
Taux de rotation du fonds de roulement
Taux à court terme
Titre d'emprunt à court terme
Titre de créance à court terme
Titre à court terme
VLE - Très courte durée
Valeur TLV courte durée
Valeur TLV à court terme
Valeur TLV-STEL
élément de passif à court terme

Traduction de «court terme depuis » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
effet à court terme | papier à court terme | titre à court terme

short-term note | short-term paper


instrument de dette à court terme | titre de créance à court terme | titre d'emprunt à court terme

short-term debt instrument


rotation du fonds de roulement | taux de rotation du fonds de roulement | taux de rotation de l'actif net à court terme | rotation de l'actif net à court terme | ratio de rotation du fonds de roulement | ratio de rotation de l'actif net à court terme | coefficient de rotation du fonds de roulement | coefficient de rotation de l'actif net à court terme

working capital turnover


titre de créance à court terme [ créance à court terme | papier à court terme | effet à court terme ]

short-term paper


taux à court terme | taux court | taux d'intérêt à court terme

short-term interest rate | short-term rate


passif à court terme | élément de passif à court terme | dette exigible à moins d'un an | dette échéant à moins d'un an | dette à moins d'un an | dette à court terme

current liability | floating liability | short-term debt | short-term liability


passifs à court terme | passif à court terme | passifs courants | dettes à court terme

current liabilities | floating debt | short-term debt | short-term liabilities | short-term obligations




Statistiques économiques à court terme. Europe centrale et orientale [ Statistiques économiques à court terme ]

Short-term economic statistics. Central and Eastern Europe [ Short-term economic statistics ]


valeur limite d'exposition pour une exposition de courte durée [ valeur TLV courte durée | VLE - Très courte durée | valeur TLV-STEL | concentration tolérable pour une exposition de courte durée | valeur TLV à court terme ]

Threshold Limit Value - Short-Term Exposure Limit [ Threshold Limit Value - Short Term Exposure Limit ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Grâce à l'action de mobilité internationale de crédits du programme Erasmus+, plus de 26 000 bourses ont été accordées en 2016 pour la mobilité à court terme dans le secteur de l'enseignement supérieur depuis/vers des pays partenaires du monde entier, 55 % des bourses étant destinées à des étudiants et les 45 % restants à des enseignants ou formateurs.

With the International 'Credit' Mobility action of the Erasmus+ programme, over 26,000 grants were awarded in 2016 for short-term higher education mobility to/from Partner Countries around the world, with 55% going to students and the remaining 45% going to staff either teaching or in training.


Ces instruments ont gagné en importance depuis la crise financière, car ils constituent un moyen sûr d'obtenir un financement à court terme.

These instruments have grown in importance since the financial crisis, as they are a secure way of obtaining financing at short notice.


L'Institut universitaire européen – Centre des politiques migratoires prévoit une augmentation des visites temporaires et à court terme depuis la République de Moldavie dans l'Union, pour les visites bona fide ou les emplois à court terme.

The European University Institute - Migration Policy Centre foresees an increase in temporary and short-term flows from the Republic of Moldova to the EU, for bona fide visitors or short-term employees.


16. fait remarquer aux États membres et à la Commission qu'après 2020, malgré la baisse de la population active, des politiques actives d'inclusion resteront nécessaires et que l'on observera une concurrence accrue pour les emplois, ainsi qu'un recul du nombre de postes proposés par le secteur privé aux travailleurs moins qualifiés; rappelle que, même dans certains des États membres les plus riches (par exemple le Danemark et le Luxembourg), le chômage de longue durée connaît également une croissance alarmante (près de 12 millions de personnes dans l'Union européenne sont considérées comme étant au chômage de longue durée, ce qui correspond à 5 % de la population active, 59 % de ces personnes étant sans emploi ...[+++]

16. Draws the attention of the Member States and the Commission to the fact that after 2020, even though there will be fewer and fewer people of working age, active inclusion policies will nonetheless be needed for these people, and that there will be ever-greater competition for jobs, while the private sector will provide fewer and fewer jobs for those who are currently relatively low-skilled; recalls that even in some of the most affluent Member States (e.g. Denmark and Luxembourg), long-term unemployment is increasing alarming (nearly 12 million people in the EU are classified as long-term unemployed, representing 5 % of the workforc ...[+++]


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Cette analyse fait le bilan des actions entreprises depuis la dernière communication, dresse la liste des mesures requises pour répondre aux besoins à court ou moyen terme et propose certaines lignes d'action futures en partant de l'évaluation qui est faite du déploiement des systèmes 3G jusqu'ici.

This analysis recalls and assesses actions undertaken since the last Communication, identifies measures required to address short or medium-term needs and proposes some future action lines based on the assessment of the roll-out of 3G so far.


42. se félicite de la réduction des déficits structurels dans l'ensemble des pays sous programme depuis le lancement de leurs programmes d'assistance respectifs; déplore que ceux-ci n'ont pas encore permis de réduire le ratio dette publique/PIB; relève que le ratio dette publique/PIB a, au contraire, beaucoup augmenté dans tous les pays sous programme, étant donné que le bénéfice de prêts conditionnels mène naturellement à une augmentation de la dette publique et que la politique mise en œuvre a des effets récessifs à court terme; e ...[+++]st d'avis aussi que l'estimation précise des multiplicateurs budgétaires revêt une importance capitale pour que l'ajustement budgétaire puisse réduire le rapport dette/PIB; constate que des progrès dans le sens de niveaux plus soutenables de la dette privée sont également nécessaires pour la stabilité à long terme; est conscient que plusieurs années sont habituellement nécessaires pour que des réformes structurelles puissent contribuer sensiblement à l'augmentation de la production et de l'emploi;

42. Welcomes the reduction of structural deficits in all programme countries since the start of their respective assistance programmes; regrets that these have not yet led to a reduction in the ratios of public debt to GDP; notes that the ratio of public debt to GDP has instead sharply increased in all programme countries, as the receipt of conditional loans naturally leads to an increase of public debt and as policy implemented has a recessive impact in the short term; further believes that the accurate estimatio ...[+++]


19. prend acte des évolutions positives et négatives dans la zone euro depuis 1999 et souligne que, à court et moyen terme, la convergence des taux d'intérêt pour les dettes souveraines a incité à l'accumulation de niveaux d'endettement insoutenables; constate que différentes possibilités d'émission commune partielle de dette sont proposées dans le débat public et politique, telles que le regroupement de certains instruments de financement à court terme sur une base limitée et conditionnelle («eurobills») ou l'évolution progressive v ...[+++]

19. Notes the positive and negative developments in the euro area since 1999 and stresses that interest-rate convergence for sovereign debt has created incentives for building up unsustainable debt levels; observes that, in the public and political debate, various possible ways of partially issuing common debt securities have been proposed, such as the pooling of certain short-term financing instruments on a limited and conditional basis (eurobills) or the gradual rollover to a European redemption fund;


19. prend acte des évolutions positives et négatives dans la zone euro depuis 1999 et souligne que, à court et moyen terme, la convergence des taux d'intérêt pour les dettes souveraines a incité à l'accumulation de niveaux d'endettement insoutenables; constate que différentes possibilités d'émission commune partielle de dette sont proposées dans le débat public et politique, telles que le regroupement de certains instruments de financement à court terme sur une base limitée et conditionnelle ("eurobills") ou l'évolution progressive v ...[+++]

19. Notes the positive and negative developments in the euro area since 1999 and stresses that interest-rate convergence for sovereign debt has created incentives for building up unsustainable debt levels; observes that, in the public and political debate, various possible ways of partially issuing common debt securities have been proposed, such as the pooling of certain short-term financing instruments on a limited and conditional basis (eurobills) or the gradual rollover to a European redemption fund;


souligne que les partenariats public-privé ne doivent pas être considérés comme un moyen de financement à court terme, mais doivent être examinés dans une perspective de cycle de vie, depuis la planification, la conception, le financement et la construction jusqu'à l'exploitation, en considérant la totalité des coûts par référence à la durée de vie totale du projet, sachant que la durée de validité des contrats peut aller jusqu'à trente ans.

The Committee notes in particular that PPP projects must not be seen as a short-term financing solution but must be evaluated from a lifecycle perspective, from planning, conception and funding right up to implementation and operation, by taking into account the fact that the total cost of a project depends on the project's total duration, which can sometimes be up to 30 years.


NOTE AVEC PRÉOCCUPATION que, depuis 2009, les dépenses de santé publique sont réduites dans de nombreux États membres et RAPPELLE qu’il convient de préserver les investissements dans la promotion de la santé et la prévention des maladies, en mettant particulièrement l’accent sur les groupes défavorisés, surtout en période de crise économique, sachant que ces investissements contribuent de manière positive, à court et à long termes, à l’amélioration de la santé de la population et à la réduction des inégalités en m ...[+++]

NOTES WITH CONCERN that public health expenditures have been reduced in many Member States since 2009, and RECALLS that investments in health promotion and disease prevention, with a particular focus on disadvantaged groups, should be preserved, especially in times of economic crisis, since they have a short and long-term positive contribution to improving the health of the population and reducing health inequalities.


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