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Agente du service central des courses et jeux
Association canadienne des courses formule Inc.
Butée de fin de course
Butée de limite de course
Butée en fin de course
Contact de fin de course
Course de formule
Enquêteur du service central des courses et jeux
Enquêtrice du service central des courses et jeux
Fin de course
Formule
Formule d'amendement 7 et 50
Formule de modification 7 et 50
Formule de structure
Formule développée
Formule générale d'amendement 7 et 50
Formule générale de modification 7 et 50
Formule structurale
Ingénieur de développement en formulation
Ingénieure de développement en formulation
Interrupteur de fin de course
Limiteur de course
Limiteur de fin de course
Mode de révision 7 et 50
Mode général de révision 7 et 50
Numération formule sanguine anormale
Spécialiste d’application produits chimiques

Vertaling van "course de formule " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


ingénieure de développement en formulation | technicien formulation/technicienne formulation | ingénieur de développement en formulation | spécialiste d’application produits chimiques

development chemist | product development chemist | chemical application specialist | chemical application technician


enquêteur du service central des courses et jeux | enquêtrice du service central des courses et jeux | agent du service central des courses et jeux/agente du service central des courses et jeux | agente du service central des courses et jeux

gambling inspector | gambling supervisor | gaming inspector | gaming investigator


butée de fin de course | butée de limite de course | butée en fin de course | limiteur de course

limit stop | limit switch


contact de fin de course | fin de course | interrupteur de fin de course | limiteur de fin de course

limit switch


formule de structure | formule développée | formule structurale

graphic formula | structural formula


Numération formule sanguine anormale

Full blood count abnormal


mode de révision 7 et 50 [ mode général de révision 7 et 50 | mode de révision par sept provinces, cinquante pour cent de la population | formule d'amendement 7 et 50 | formule de modification 7 et 50 | formule générale d'amendement 7 et 50 | formule générale de modification 7 et 50 | formule ]

7-50 formula [ general 7-50 amending formula | seven provinces-fifty percent amending formula ]


Association canadienne des courses formule Inc.

Canadian Formula Racing Association Inc.


aider les usagers de services sociaux à formuler des plaintes

assist a social service user in filing a complaint | assist social service users in filing complaints | assist social service users in formulating complaints | help social service users to formulate complaints
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Étant donné que les courses de formule 1 sont par essence structurellement déficitaires à l'échelle allemande, elles ne peuvent être assimilées à l'exercice normal des activités de NG. Sachant que leur organisation se solde par un résultat négatif pour NG même après la comptabilisation des subventions de l'État, l'entreprise ne se serait pas engagée dans ces manifestations sans la promesse d'un financement public. L'Allemagne aurait décidé pour des motivations liées à sa politique régionale de financer les courses de formule 1 dans des conditio ...[+++]

As regards the Formula 1 events, in the view of Germany, they are in principle structurally deficit making, these events cannot be considered as normal business of NG as they led even with the public support to a negative result for NG, this company would not organise these events without the expectation of public financing and the public authorities decided to finance the Formula 1 events through NG at arm's length for regional-policy grounds (91).


Au sujet de la mesure 16 (financement par le Land des pertes de NG en rapport avec les courses de formule 1), l'Allemagne fait valoir qu'il ne s'agit pas d'une activité économique et que le financement de courses de formule 1 est la plupart du temps déficitaire.

As far as measure 16 (financing of the losses of NG from the Formula 1 races by the Land) is concerned, Germany states that it is not an economic activity and that the financing of Formula 1 events is generally not profitable.


Mesure 17 (contrat de concession relatif à la formule 1): NG et NAG ont conclu, le 13 décembre 2010, un contrat de concession relatif à l'organisation de courses de formule 1 (62).

Measure 17 (Formula 1 concession): On 13 December 2010, a concession agreement regarding the organisation of Formula 1 race events was concluded between NG and NAG (62).


Mesure 16 (prêts d'actionnaires et subvention du Land au profit de NG pour l'organisation de courses de formule 1): le Land a par ailleurs accordé à NG, le 11 janvier 2011, un prêt sans intérêts et sans échéance déterminée d'un montant de 40 405 000 EUR destiné à compenser les pertes encourues dans la formule 1, qui a été financé dans un premier temps, à titre intermédiaire, par le biais du système de centralisation des liquidités.

Measure 16 (shareholder loan and grant by the Land to NG for Formula 1 races): Furthermore, an interest free loan with no fixed maturity of the Land to NG of EUR 40 405 000 for the offsetting of liabilities related to Formula 1 under the liquidity pool was provided on 11 January 2011.


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Au sujet du contrat de concession relatif à la formule 1 (mesure 17), l'Allemagne a souligné que l'organisation de courses de formule 1 représente, conformément aux règles relatives aux services d'intérêt économique général (SIEG), une mesure d'aide compatible avec le marché intérieur.

For the Formula 1 concession contract (measure 17), Germany has claimed that the organisation of Formula 1 racing constitutes an aid measure that is compatible under the SGEI rules.


Selon les informations dont nous disposons, M. Ecclestone, qui représente l’organisation chargée de la promotion du championnat de formule 1, a déclaré publiquement que l’interdiction du parrainage par l’industrie du tabac dans l’Union européenne avant 2006 pourrait entraîner le déplacement des courses de formule 1 à l’extérieur de l’Union.

According to the information we have at the moment, it was Mr Ecclestone himself, who represents the organisation responsible for promoting the Formula 1 championship, who declared publicly that the ban on sponsorship by the tobacco industry in the European Union, which is to come into effect before 2006, could lead to Formula 1 races being held outside the Union instead.


La FIA explique de quelle manière il est possible d’organiser des courses de formule 1 en France et au Royaume-Uni même si ces deux pays ont prohibé le parrainage par l’industrie du tabac.

The FIA explains how Formula 1 races can be organised in France and the United Kingdom, even though these two countries have banned sponsorship by the tobacco industry.


La directive du Parlement européen et du Conseil sur le rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des États membres en matière de publicité et de parrainage en faveur des produits du tabac, qui a fait l’objet d’un accord politique lors de la réunion du Conseil en décembre 2002, prévoit l’interdiction à partir du 31 juillet 2005 du parrainage de manifestations qui impliquent ou qui se déroulent dans plusieurs États membres ou qui ont d’autres effets transfrontaliers, y compris, évidemment, les courses de formule 1.

The Directive of the European Parliament and Council on the approximation of the laws, regulations and administrative provisions of the Member States relating to the advertising and sponsorship of tobacco products, which was the subject of a political Council agreement in December 2002, provides for a ban as of 31 July 2005 on the sponsorship of events involving or taking place in more than one Member State or having other cross-border effects, including, of course, Formula 1.


À la suite des déclarations à la presse des représentants de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA), il apparaît que cette Fédération menace de ne plus permettre une quelconque course de formule 1 sur les circuits automobiles des Etats membres de l'Union européenne en raison de la nouvelle directive européenne sur la publicité sur le tabac qui doit être transposée par les Etats en 2005.

Following the statements to the press by representatives of the International Automobile Federation (FIA), it seems that the FIA is threatening not to allow any further Formula 1 races to take place at any track in the EU Member States because of the new European directive on tobacco advertising which the Member States are required to transpose in 2005 at the latest.


Il semble que la décision d’organiser des courses de formule 1 dans un pays et non dans un autre dépend de considérations à caractère économique plutôt qu’à caractère juridique concernant le sport automobile.

It would seem that the decision to organise Formula 1 races in one country rather than another is a question of economic considerations rather than legal considerations applying to motor racing.


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