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Contrat-formation
Enseignement à l'école en cours d'emploi
Expérience en cours d'emploi
Filière en cours d'emploi
Formation au cours de l'exécution du travail
Formation du personnel
Formation en cours d'emploi
Formation en cours d'emploi
Formation en marge d'une activité professionnelle
Formation pratique en cours d'emploi
Formation sur le tas
Formation sur place
Perfectionnement professionnel

Vertaling van "cours d’emploi " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme de formation en cours d'emploi dans le domaine des arts

Arts in-service Program


Les techniques d'orientation, d'entrevue et de formation en cours d'emploi

Counselling, Interviewing and Coaching Skills


Évaluation de la formation en cours d'emploi, Trousse d'évaluation

Managers' Evaluation Kit-E-Kit


formation au cours de l'exécution du travail | formation pratique en cours d'emploi

on-the-job training


formation en marge d'une activité professionnelle (1) | formation en cours d'emploi (2)

part-time study programme


enseignement à l'école en cours d'emploi

part-time courses


formation en cours d'emploi | formation sur place | formation sur le tas

on-the-job training | OJT


filière en cours d'emploi

part-time training programme




formation en cours d'emploi [ contrat-formation | formation du personnel | perfectionnement professionnel ]

in-service training [ further training and instruction | on-the-job training | staff training ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La plupart des États membres ont signalé avoir pris des mesures de soutien au premier emploi, à la formation professionnelle, à la formation en cours d’emploi, à l’apprentissage tout au long de la vie et au développement des compétences. Plusieurs ont mis en place des initiatives concernant les services généraux de l’emploi et le travail indépendant ou l’entreprenariat.

Most of them reported measures supporting a first work experience, vocational or on-the-job training, lifelong learning and skills development. Several Member States have taken initiatives on mainstream employment services and self-employment or entrepreneurship.


fournir un soutien au premier emploi, à la formation professionnelle, à la formation en cours d’emploi, à l’apprentissage tout au long de la vie et au développement des compétences

support first work experience, vocational training, on-the-job training, lifelong learning and skills development


fournir un soutien au premier emploi, à la formation professionnelle, à la formation en cours d’emploi, à l’apprentissage tout au long de la vie et au développement des compétences

support first work experience, vocational training, on-the-job training, lifelong learning and skills development


fournir un soutien au premier emploi, à la formation professionnelle, à la formation en cours d'emploi, à l'apprentissage tout au long de la vie et au développement des compétences.

supporting first work experience, vocational training, on-the-job training, lifelong learning and skills development.


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33. demande à la Commission et aux États membres, en concertation avec les parties prenantes dans le domaine de la jeunesse et avec le Parlement européen, de mettre au point un plan d'action pour l'emploi des jeunes, en définissant des mesures à court, moyen et long terme; déplore que, dans le débat actuel, les mesures de long terme soient présentées comme des solutions à court terme; souligne qu'à court terme, l'accent devrait être mis sur les mesures d'urgence face à la crise, tant pour ceux qui sont à l'extérieur du marché du travail que pour ceux qui y sont intégrés, en insistant sur la garantie d'un revenu de subsistance et sur de ...[+++]

33. Calls on the Commission and the Member States, in cooperation with youth stakeholders and with Parliament, to develop a plan of action on youth employment identifying short- term, medium-term and long-term measures; regrets that in the current debate long-term measures are being presented as short-term solutions; stresses that in the short term the focus should be on immediate crisis relief, for those both outside and inside the labour market, with a focus on securing a living income as well as options on the labour market; stresses that investments in education and training, job creation, apprenticeship schemes and incentives geared towards employers are mainl ...[+++]


71. souligne que les jeunes doivent avoir accès à l'enseignement et à la formation professionnels en cours d'emploi, pour leur permettre de se former pendant qu'ils travaillent, et qu'il importe d'encourager dès le premier emploi la formation continue et une approche de l'apprentissage tout au long de la vie, ainsi que la promotion professionnelle, et qu'il y a lieu d'engager les États membres à établir une infrastructure pour des conseils indépendants en matière de formation continue, afin de garantir que la formation continue systématique devienne la norme;

71. Emphasises that young people must be given access to VET once in work, thereby enabling them to accumulate training while at work, and that continuous training, a lifelong-learning approach and professional development must be supported from the very first job and that the Member States must be urged to establish independent systems for the provision of advice on further training with a view to guaranteeing that further training becomes the norm;


23. regrette que la Feuille de route ait sous-estimé le rôle de la formation pour parvenir à la pleine égalité; estime notamment qu’il y a lieu d’intensifier les actions de formation à destination des femmes sans emploi, titulaires d’un contrat de travail temporaire ou occupant un emploi subalterne; pense, en outre, qu’il est indispensable de renforcer les incitations pour que les entreprises assurent à leur personnel féminin peu qualifié une formation appropriée en cours d’emploi; enfin, estime qu’il convient de faire porter les e ...[+++]

23. Regrets that the Roadmap has underemphasised the role played in achieving full equality by training; considers in particular that more intensive training efforts should be aimed at women who are unemployed, in temporary employment, or working in lower-ranking jobs; believes, in addition, that stronger incentives should be offered for businesses to provide the necessary in-service training for women whose professional qualifications are of a lower level; considers, finally, that training should particularly be focused on women living in rural areas, especially as regards the use of new technologies;


Du point de vue du travailleur, un emploi payant est celui qui procure des bénéfices financiers (rémunérations, pensions) et non financiers définis de façon plus ou moins subjective comme la résultante de nombreuses caractéristiques telles que le statut professionnel, le comportement de l'employeur, les possibilités d'éducation et de formation en cours d'emploi, les horaires, le type de contrat, les avantages complémentaires fournis par l'employeur (garde d'enfants d'âge préscolaire, formation, soins de santé, logement, etc.), la dist ...[+++]

From the perspective of the worker a job that pays is one which provides the worker with both pecuniary (earnings, pension schemes) and non-pecuniary returns more or less subjectively defined as a result of a host of characteristics such as job status, employer behaviour, opportunities for education and on-the-job training, working hours, type of contractual arrangements, fringe benefits provided by the employer (pre-school childcare, training, health care, accommodation, etc.), distance travelled to work and commuting.


7) Promouvoir la mobilité de l'emploi, tant géographique que professionnelle, notamment en facilitant la reconnaissance des qualifications et le transfert des droits en matière de sécurité sociale et de retraite, en supprimant les obstacles fiscaux au versement transfrontalier des retraites, en réduisant la bureaucratie, en supprimant les obstacles à la mobilité liés au marché du logement, et en encourageant la formation tout au long de la vie et la formation en cours d'emploi, en particulier l'acquisition de compétences linguistiques ...[+++]

Facilitate labour mobility, both geographical and occupational, especially by promoting the recognition of qualifications and the transfer of social security and pension rights, by eliminating tax obstacles to the cross-border provision of occupational pensions, by reducing bureaucracy, by removing obstacles to mobility related to the housing market, and by promoting lifelong learning and on-the-job training, in particular language skills (see also Employment Guidelines 4 and 10).


7) Promouvoir la mobilité de l'emploi, tant géographique que professionnelle, notamment en facilitant la reconnaissance des qualifications et le transfert des droits en matière de sécurité sociale et de retraite, en supprimant les obstacles fiscaux à la fourniture transfrontalière de retraites professionnelles, en réduisant la bureaucratie, en supprimant les obstacles à la mobilité liés au marché du logement, et en encourageant la formation tout au long de la vie et la formation en cours d’emploi, en particulier l’acquisition de compé ...[+++]

Facilitate labour mobility, both geographical and occupational, especially by promoting the recognition of qualifications and the transfer of social security and pension rights, and also by eliminating tax obstacles to the cross-border provision of occupational pensions, by reducing bureaucracy, by (deletion) removing obstacles to mobility related to the housing market, and by promoting lifelong learning and on-the-job training, in particular language skills (see also Employment Guidelines 4 and 10).




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Date index: 2022-02-27
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