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Biens en cours de fabrication
COUAC
Chargé de cours
Chargée de cours
Cibler
Cibler l'audience
Cibler l'auditoire
Cibler les exigences légales
Cibler un objectif unique et absolu de communication
Coordonnateur de jury de cour
Coordonnatrice de jury de cour
Cour des comptes CE
Cour des comptes de l’Union européenne
Cour des comptes des Communautés européennes
Cour des comptes européenne
En cours de production
En-cours
En-cours de fabrication
En-cours de production
Encours
Encours de fabrication
Encours de production
Fabrication en cours
Identifier les exigences légales
Identifier les exigences légales et normatives
Marchandises en cours de fabrication
Production en cours
Produits en cours
Produits en cours de fabrication
Produits intermédiaires
Produits semi-finis
Recenser les exigences légales
Travaux en cours

Traduction de «cours cibler » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cibler l'audience | cibler l'auditoire

define target audience


identifier les exigences légales et normatives | recenser les exigences légales | cibler les exigences légales | identifier les exigences légales

identify legal and normative requirements and standards | identify legal requirements


Cibler un objectif unique et absolu de communication | COUAC [Abbr.]

Target a Single and Absolute Objective of Communication | TSAOC [Abbr.]


initiative du contrôle de l'Etat du port pour cibler les navires sous normes

Port State Control Initiative to Target Substandard Ships


Cour des comptes européenne [ Cour des comptes CE | Cour des comptes de l’Union européenne | Cour des comptes des Communautés européennes ]

European Court of Auditors [ Court of Auditors of the European Communities | Court of Auditors of the European Union | ECA [acronym] EC Court of Auditors ]


coordonnatrice de jury de cour | coordonnateur de jury de cour | coordonnateur de jury de cour/coordonnatrice de jury de cour

bailiff | trial consultant | court jury coordinator | jury consultant


chargé de cours | chargé de cours/chargée de cours | chargée de cours

teaching assistant in universities | university teaching aide | higher education teaching assistant | university teaching assistant




en cours de production | produits en cours de fabrication | produits intermédiaires | produits semi-finis | travaux en cours

goods in process | work in process | work in progress | WIP [Abbr.]


produits en cours de fabrication | production en cours | encours de production | en-cours de production | produits en cours | fabrication en cours | encours de fabrication | en-cours de fabrication | encours | en-cours | biens en cours de fabrication | marchandises en cours de fabrication

work in process inventory | WIP inventory | work in progress inventory | goods in process inventory | work in process | WIP | work in progress | goods in progress | stock in process
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Renforcer le volet «intégration» des procédures d'admission, par exemple par des mesures préalables au départ, telles que l'offre de kits d'information et de cours de langue et d'éducation civique dans le pays d'origine Organiser des programmes et des activités d'introduction au pays d'accueil pour les ressortissants de pays tiers nouvellement arrivés, pour qu'ils acquièrent des connaissances de base sur sa langue, son histoire, ses institutions, ses aspects socio-économiques, sa vie culturelle et ses valeurs fondamentales Proposer différents niveaux de cours tenant compte de l'éducation des intéressés et de leurs connaissances préalable ...[+++]

Strengthening the integration component of admission procedures, e.g. through pre-departure measures such as information packages and language and civic orientation courses in the country of origin Organising introduction programmes and activities for newly arrived third-country nationals to acquire basic knowledge about language, history, institutions, socio-economic features, cultural life and fundamental values Offering courses at several levels taking into account different educational backgrounds and previous knowledge of the country Reinforcing the capacity of introduction programmes and activities for dependants of persons subject ...[+++]


(3)«pêche sélective»: la capacité d'une méthode de pêche de cibler et de capturer des poissons ou des crustacés en fonction de la taille et de l'espèce au cours de l’opération de pêche, permettant d'éviter ou de relâcher indemnes les espèces non ciblées.

(3)'selective fishing' means a fishing method's ability to target and capture fish or shellfish by size and species type during the fishing operation allowing non-target species to be avoided or released unharmed.


Cette approche multilatérale pourrait cibler des questions stratégiques clés apparues au cours du précédent semestre européen et donnant lieu à un grand nombre de recommandations par pays.

This multi-lateral approach could focus on key policy issues emerging during the previous European Semester that give rise to a large number of CSRs.


déplore le manque d'efficacité de projets en matière d'efficacité énergétique ayant reçu le soutien des fonds structurels de l'Union (2007-2013), tel que critiqué par le rapport de la Cour des comptes; invite la Commission à mettre en œuvre rapidement les améliorations correspondantes en mettant particulièrement l’accent sur la justification et le suivi des projets financés, ainsi que sur la réduction du délai d’amortissement de ces projets; demande une amélioration des lignes directrices et un contrôle accru par la Commission en vue d'une meilleure utilisation des fonds structurels et du FEIS conjointement avec des investissements pri ...[+++]

Regrets the less-than-effective energy efficiency projects supported by the EU Structural Funds (2007 to 2013) as criticised by the Court of Auditors’ report; calls on the Commission to promptly implement the corresponding improvements with special emphasis on justification, monitoring, and shortening the payback period of projects funded; calls for improved guidelines and more intensive Commission monitoring with a view to making better use of the Structural Funds and EFSI in combination with private investments for viable energy efficiency p ...[+++]


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18. souligne que la Cour devrait jouer un rôle de premier plan dans la conception d'une méthode de travail qui permette aux ISC nationales et à la Cour de renforcer la coordination de leurs moyens afin d'évaluer les dépenses et l'exécution du budget de l'Union, évitant ainsi la duplication des travaux de contrôle tout en partageant les informations relatives au contrôle, en cernant les éléments associés à des risques élevés, en effectuant des audits conjoints ou en associant plus étroitement les ISC aux missions d'audit de la Cour, ce qui permettrait de mettre en place des méthodes de travail communes et ce qui améliorerait l'efficacité ...[+++]

18. Emphasises that the Court should be at the forefront in defining a working method whereby national SAIs and the Court step up the coordination of their resources to evaluate the expenditure and performance of the EU budget, avoiding duplication of control work and sharing control information, identifying risk areas, conducting joint audits or involving SAIs more closely in ECA audit missions, which results in the development of common working methods and greater effectiveness at each control level; notes that the sharing of audit and control data and best practices between the Court and the SAIs is key to improving the targeting of ...[+++]


72. approuve la recommandation de la Cour invitant la Commission à entreprendre une évaluation de l'aide dans le secteur du tourisme afin d'examiner, d'une part, dans quelle mesure celle-ci représente un moyen d'un bon rapport coût/efficacité en vue d'aider les États membres dans leurs efforts pour favoriser la croissance économique et, d'autre part, s'il est possible de mieux cibler l'aide à cette fin;

72. Endorses the Court of Auditors' recommendation inviting the Commission to undertake an evaluation of aid in the tourism sector, to consider the extent to which it forms a cost-effective means of support for Member States' efforts to foster economic growth, and to consider whether such support could be better targeted;


72. approuve la recommandation de la Cour invitant la Commission à entreprendre une évaluation de l'aide dans le secteur du tourisme afin d'examiner, d'une part, dans quelle mesure celle-ci représente un moyen d'un bon rapport coût/efficacité en vue d'aider les États membres dans leurs efforts pour favoriser la croissance économique et, d'autre part, s'il est possible de mieux cibler l'aide à cette fin;

72. Endorses the Court of Auditors' recommendation inviting the Commission to undertake an evaluation of aid in the tourism sector, to consider the extent to which it forms a cost-effective means of support for Member States' efforts to foster economic growth, and to consider whether such support could be better targeted;


54. s'attend à ce que la Commission examine et règle de manière crédible les questions de la valeur ajoutée européenne et des effets d'aubaine, sachant que l'action de l'Union n'a pas pour objectif de mettre en place des structures pour la conduite d'actions purement nationales ou à se substituer à des mesures nationales; estime que cette critique de fond visant le mécanisme GPME, formulée par la Cour, est préoccupante, tout comme le sont ses observations faisant état d'une trop grande dispersion des financements, alors qu'il conviendrait plutôt de cibler uniquemen ...[+++]

54. Expects the Commission to discuss and address the issues of Union added value and of deadweight in a credible way, because the objective of Union action cannot be to establish structures for purely national action or to replace national action; considers this fundamental criticism of the SMEG facility by the Court of Auditors to be serious, as are the Court of Auditors’ concerns that the scope of support is too broad-based and does not focus solely on providing SMEs with limited access to external finance;


54. s'attend à ce que la Commission examine et règle de manière crédible les questions de la valeur ajoutée européenne et des effets d'aubaine, sachant que l'action de l'Union n'a pas pour objectif de mettre en place des structures pour la conduite d'actions purement nationales ou à se substituer à des mesures nationales; estime que cette critique de fond visant le mécanisme GPME, formulée par la Cour, est préoccupante, tout comme le sont ses observations faisant état d'une trop grande dispersion des financements, alors qu'il conviendrait plutôt de cibler uniquemen ...[+++]

54. Expects the Commission to discuss and address the issues of Union added value and of deadweight in a credible way, because the objective of Union action cannot be to establish structures for purely national action or to replace national action; considers this fundamental criticism of the SMEG facility by the Court of Auditors to be serious, as are the Court of Auditors' concerns that the scope of support is too broad-based and does not focus solely on providing SMEs with limited access to external finance;


Les États membres devraient faire en sorte de disposer des informations et des statistiques nécessaires pour cibler leurs efforts dans le domaine de la mise en oeuvre, le cas échéant en coopération avec l'industrie et en tenant compte des travaux en cours à l'OCDE sur la mesure des messages électroniques non sollicités.

Member States should ensure that they have the information and statistics needed to target their enforcement efforts, in co-operation with industry where appropriate and taking into account the ongoing OECD work on the measurement of unsolicited electronic messages.


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