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Ceteris paribus
Fais de l'air
Fous-moi la paix
La Cour peut siéger ailleurs
Laisse-moi tranquille
Lâche-moi la grappe
Lâche-moi les baskets
N.M.A.
N.c.a.
N.i.a.
NCA
NDA
NMA
NSA
Nda
Non classé ailleurs
Non compris ailleurs
Non dénommé ailleurs
Non inclus ailleurs
Non mentionné ailleurs
Non repris ailleurs
Non spécifié ailleurs
Non spécifié par ailleurs
Nsa
Toutes choses égales par ailleurs
Toutes choses étant égales par ailleurs
Va te faire cuire un œuf
Va te faire foutre
Va te faire voir
Va te faire voir ailleurs
Va te faire voir chez les Grecs
Va voir ailleurs
Va voir si j'y suis

Traduction de «cours ailleurs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Les troubles schizophréniques se caractérisent habituellement par des distorsions fondamentales et caractéristiques de la pensée et de la perception, ainsi que par des affects inappropriés ou émoussés. La clarté de l'état de conscience et les capacités intellectuelles sont habituellement préservées, bien que certains déficits des fonctions cognitives puissent apparaître au cours de l'évolution. Les phénomènes psychopathologiques les plus importants sont: l'écho de la pensée, les pensées imposées et le vol de la pensée, la divulgation de la pensée, la perception délirante, les idées délirantes de contrôle, d'influence ou de pa ...[+++]

Definition: The schizophrenic disorders are characterized in general by fundamental and characteristic distortions of thinking and perception, and affects that are inappropriate or blunted. Clear consciousness and intellectual capacity are usually maintained although certain cognitive deficits may evolve in the course of time. The most important psychopathological phenomena include thought echo; thought insertion or withdrawal; thought broadcasting; delusional perception and delusions of control; influence or passivity; hallucinatory voices commenting or discussing the patient in the third person; thought disorders and negative sym ...[+++]


Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou ...[+++]

Definition: States of subjective distress and emotional disturbance, usually interfering with social functioning and performance, arising in the period of adaptation to a significant life change or a stressful life event. The stressor may have affected the integrity of an individual's social network (bereavement, separation experiences) or the wider system of social supports and values (migration, refugee status), or represented a major developmental transition or crisis (going to school, becoming a parent, failure to attain a cherished personal goal, retirement). Individual predisposition or vulnerability plays an important role in the ...[+++]


non classé ailleurs | non compris ailleurs | non dénommé ailleurs | non inclus ailleurs | non spécifié par ailleurs | n.c.a. [Abbr.] | NCA [Abbr.] | Nda [Abbr.] | nsa [Abbr.]

not elsewhere classified | not elsewhere identified | not elsewhere indicated | not elsewhere specified | not included elsewhere | n.e.i. [Abbr.] | n.e.s. [Abbr.] | N.i.e. [Abbr.] | NEC [Abbr.] | nei [Abbr.] | NES [Abbr.]


non compris ailleurs | non dénommé ailleurs | non mentionné ailleurs | non spécifié ailleurs | NCA [Abbr.] | NDA [Abbr.] | NMA [Abbr.] | NSA [Abbr.]

not elsewhere identified | not elsewhere specified | not otherwise specified | nei [Abbr.] | nes [Abbr.] | nos [Abbr.]


la Cour peut siéger ailleurs

the Court may sit elsewhere


non inclus ailleurs [ n.i.a. | non compris ailleurs | non repris ailleurs ]

not included elsewhere


non mentionné ailleurs [ N.M.A. | non spécifié ailleurs | non dénommé ailleurs ]

not elsewhere specified [ NES,N.E.S.,n.e.s. | not elsewhere mentioned ]


Anémie au cours de maladies chroniques classées ailleurs

Anaemia in chronic diseases classified elsewhere


va te faire cuire un œuf [ va te faire voir ailleurs | va voir si j'y suis | laisse-moi tranquille | va voir ailleurs | va te faire voir | lâche-moi la grappe | lâche-moi les baskets | fous-moi la paix | va te faire voir chez les Grecs | va te faire foutre | fais de l'air ]

go jump in the lake [ take a hike ]


ceteris paribus | toutes choses étant égales par ailleurs | toutes choses égales par ailleurs

ceteris paribus | all other things being equal | other things equal | other things being equal
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
37. salue l'adoption par le Conseil, en novembre 2014, du plan de développement des capacités (PDC) de l'AED, qui fixe seize priorités en la matière; salue également le travail effectué par l'AED au travers de la Codaba, qui recense les possibilités de coopération entre États membres et qui ouvre ainsi la voie à diverses formes de coopération; exhorte les États membres à prendre en compte ces outils dans le développement de leur capacités militaires; insiste sur la nécessité d'éviter la duplication des initiatives déjà en cours ailleurs et à œuvrer davantage à recenser les moyens de créer une réelle valeur ajoutée;

37. Welcomes the adoption by the November 2014 Council of the EDA capability development plan (CDP) setting out the 16 priorities for capability development; welcomes, also, the EDA’s work through the collaborative database (Codaba) identifying the scope for cooperation among Member States and thus paving the way for the initiation of various forms of cooperation; urges the Member States, in developing their military capabilities, to pay due regard to these tools; calls for the strict avoidance of duplication of initiatives already underway elsewhere and for greater attention to be paid to the identification of ways in which real valu ...[+++]


37. salue l'adoption par le Conseil, en novembre 2014, du plan de développement des capacités (PDC) de l'AED, qui fixe seize priorités en la matière; salue également le travail effectué par l'AED au travers de la Codaba, qui recense les possibilités de coopération entre États membres et qui ouvre ainsi la voie à diverses formes de coopération; exhorte les États membres à prendre en compte ces outils dans le développement de leur capacités militaires; insiste sur la nécessité d'éviter la duplication des initiatives déjà en cours ailleurs et à œuvrer davantage à recenser les moyens de créer une réelle valeur ajoutée;

37. Welcomes the adoption by the November 2014 Council of the EDA capability development plan (CDP) setting out the 16 priorities for capability development; welcomes, also, the EDA’s work through the collaborative database (Codaba) identifying the scope for cooperation among Member States and thus paving the way for the initiation of various forms of cooperation; urges the Member States, in developing their military capabilities, to pay due regard to these tools; calls for the strict avoidance of duplication of initiatives already underway elsewhere and for greater attention to be paid to the identification of ways in which real valu ...[+++]


Nous nous concertons également beaucoup avec la composante de recherche du ministère et des Forces canadiennes, avec ceux qui se penchent sur les problèmes de sécurité électronique, pour faire en sorte de ne pas recouper ou dédoubler des travaux déjà en cours ailleurs au gouvernement, d'assurer une certaine cohérence des recherches effectuées dans ce domaine.

We're also working very closely with the research component within the department and the Canadian Forces, those who are looking at cyber security problems, making sure we don't overlap or duplicate any work that's underway anywhere else in the government, trying to bring some coherence to research in this area.


Je suis d'accord avec vous pour dire que de nombreux arrangements ont été conclus et que de nombreux projets conjoints sont en cours ailleurs qu'en Ontario.

I would agree with you that, outside of Ontario, there are many arrangements and many joint projects going on.


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Les banques pourraient choisir de dire: Dans la communauté d'Hochelaga—Maisonneuve, nous allons faciliter l'accès à la propriété par des mécanismes d'allocation de prêts hypothécaires différents de ceux qui ont cours ailleurs.

The banks could choose to say: In the Hochelaga—Maisonneuve community, we are going to facilitate access to property through mechanisms for allocating mortgages that are different from those used elsewhere.


Il est clair que le travail qui est déjà en cours ailleurs au Canada, particulièrement au sein des autres organismes, ceux que vous avez mentionnés en Colombie-Britannique et en Ontario, va constituer l'une de ces contributions.

Clearly, the work that's already going on elsewhere in Canada, in particular with other agencies, the ones you mentioned in B.C. and Ontario, can be one of those inputs.


En d'autres mots, les niveaux des prix à la consommation ou même des intrants à la production au Canada seraient alors comparables aux niveaux qui ont cours ailleurs dans le monde.

In other words, the level of prices for consumer goods, or even production inputs in Canada, would then be comparable to those levels prevailing globally.


30. est convaincu que, toutes choses étant égales par ailleurs, le nouveau système ne doit pas alourdir les dépenses publiques globales ni la charge fiscale qui pèse sur les citoyens; en conclut que, si le nouveau système devait allouer directement des recettes fiscales, en tout ou en partie, au vu et au su de l'ensemble des citoyens, à l'Union, une réduction équivalente devrait être opérée ailleurs; suggère que les cours des comptes nationales et la Cour des comptes européenne soient invitées à contrôler et à garantir le respect de ...[+++]

30. Is convinced that, all other things being equal, the new system must not increase overall public expenditure nor the tax burden for citizens; concludes that, should a new system directly allocate a tax, visible for all citizens, partly or in full, to the European Union, an equivalent reduction would have to be made elsewhere; suggests that the national courts of auditors and the European Court of Auditors should be invited to check and guarantee compliance with this principle;


30. est convaincu que, toutes choses étant égales par ailleurs, le nouveau système ne doit pas alourdir les dépenses publiques globales ni la charge fiscale qui pèse sur les citoyens; en conclut que, si le nouveau système devait allouer directement des recettes fiscales, en tout ou en partie, au vu et au su de l'ensemble des citoyens, à l'Union européenne, une réduction équivalente devrait être opérée ailleurs; suggère que les cours des comptes nationales et la Cour des comptes européenne soient invitées à contrôler et à garantir le ...[+++]

30. Is convinced that, all other things being equal, the new system must not increase overall public expenditure nor the tax burden for citizens; concludes that, should a new system directly allocate a tax, visible for all citizens, partly or in full, to the European Union, an equivalent reduction would have to be made elsewhere; suggests that the national courts of auditors and the European Court of Auditors should be invited to check and guarantee compliance with this principle;


3. souligne la responsabilité de l'Union en Afghanistan et s'engage en conséquence à apporter une contribution de quelque 200 millions d'euros pour 2002; prend note de l'engagement pris par la Commission à Tokyo, où elle propose une aide d'un milliard d'euros répartis sur cinq ans; approuve la nécessité d'un engagement à long terme et estime que celui-ci doit englober des ressources supplémentaires notables afin d'éviter d'amputer des programmes d'aide importants en cours ailleurs dans le monde; invite la Commission à présenter des propositions concrètes à cette fin et réaffirme sa détermination, en tant qu'organe de l'autorité budgét ...[+++]

3. Stresses the Union's responsibilities in Afghanistan by the commitment to provide a contribution of about 200 million Euros for 2002; notes the Commissions proposal for a billion Euros over five years in the pledge made in Tokyo; endorses the necessity for a long term commitment and believes that this must comprise substantial additional resources so as not to reduce important current assistance programmes elsewhere in the world; calls on the Commission to put forward concrete proposals to this end and restates its commitment, as one arm of the Budgetary Authority, to use all means, included those provided for in the IIA, to ensure ...[+++]




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Date index: 2024-08-18
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