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Cotation IKDC
Cotation PMA
Cotation de Merle d'Aubigné
Cotation par titre
Cotation par unité
Cotation établie par Merle d'Aubigné et Postel
EC Bio-industries
EC S2R
Entreprise
Entreprise commune Artemis
Entreprise commune Bio-industries
Entreprise commune Clean Sky
Entreprise commune ECSEL
Entreprise commune ENIAC
Entreprise commune Fusion for Energy
Entreprise commune IMI
Entreprise commune PCH
Entreprise commune Piles à combustible et Hydrogène
Entreprise commune S2R
Entreprise commune SESAR
Entreprise commune Shift2Rail
Entreprise commune européenne
Firme
Fluctuation minimale
Guide de cotation à l'intention des examinateurs
Indice fonctionnel de Merle d'Aubigné
Infirmier d'entreprise
RES
Rachat d'entreprise
Rachat d'entreprise avec effet de levier
Rachat d'entreprise par des cadres extérieurs
Rachat d'entreprise par ses dirigeants
Rachat de l'entreprise par les cadres
Reprise de l'entreprise par ses salariés
Système de cotation IKDC
Tick
Variation minimale de cotation
échelon de cotation
échelon de négociation
échelon minimum de cotation

Vertaling van "cotation des entreprises " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
échelon de cotation | échelon de négociation | échelon minimum de cotation | fluctuation minimale | tick | variation minimale de cotation

minimum price change | minimum quotation spread | tick




cotation établie par Merle d'Aubigné et Postel [ cotation PMA | indice fonctionnel de Merle d'Aubigné | cotation de Merle d'Aubigné ]

Merle d'Aubigné hip score [ Merle d'Aubigné's scoring system ]


entreprise commune européenne [ EC Bio-industries | EC S2R | entreprise commune Artemis | entreprise commune Bio-industries | entreprise commune Clean Sky | entreprise commune ECSEL | entreprise commune ENIAC | entreprise commune Fusion for Energy | entreprise commune IMI | entreprise commune PCH | entreprise commune Piles à combustible et Hydrogène | entreprise commune S2R | entreprise commune SESAR | entreprise commune Shift2Rail ]

European Joint Undertaking [ ARTEMIS Joint Undertaking | BBI Joint Undertaking | Bio-based Industries Joint Undertaking | Clean Sky Joint Undertaking | ECSEL Joint Undertaking | ENIAC Joint Undertaking | FCH Joint Undertaking | FCH JU | Fuel Cells and Hydrogen Joint Undertaking | Fusion for Energy Joint Undertaking | IMI Joint Undertaking | S2R Joint Undertaking | S2R JU | SESAR Joint Undertaking | Shift2Rail Joint Undertaking ]


échelon de cotation | échelon minimum de cotation

tick


cotation par titre | cotation par unité

quotation per unit


entreprise [ firme ]

type of business [ firm | Legal form of organization(STW) | business enterprises(UNBIS) | corporations(UNBIS) ]


rachat d'entreprise [ rachat d'entreprise avec effet de levier | rachat d'entreprise par des cadres extérieurs | rachat d'entreprise par des investisseurs institutionnels | rachat d'entreprise par ses dirigeants | rachat de l'entreprise par les cadres | reprise de l'entreprise par ses salariés | RES ]

company buyout [ institutional buy-out | LBO | leverage buy-out | management buy-in | management buy-out | MBI | MBO ]


système de cotation IKDC [ cotation IKDC ]

IKDC scoring system [ IKDC score ]


Guide de cotation à l'intention des responsables d'examen [ Guide de cotation à l'intention des examinateurs ]

Assessor Rating Guide
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
56. appuie la mise en place d'une base de financement diversifiée et attractive sur les marchés publics européens à destination d'entreprises de toutes tailles, tout en soutenant l'application du principe "penser aux PME d'abord" à la règlementation financière portant sur les entreprises naissantes en croissance et à la révision de la règlementation financière de l'Union afin de réduire de 30 à 50 % les coûts administratifs de la cotation des entreprises;

56. Encourages a diverse and attractive funding base in European public markets for companies of all sizes, while promoting the concept of ‘Think Small First’ in EU financial regulation affecting Emerging Growth Companies and revising EU financial regulation to reduce the administrative costs of listing for companies by 30-50 %;


56. appuie la mise en place d'une base de financement diversifiée et attractive sur les marchés publics européens à destination d'entreprises de toutes tailles, tout en soutenant l'application du principe "penser aux PME d'abord" à la règlementation financière portant sur les entreprises naissantes en croissance et à la révision de la règlementation financière de l'Union afin de réduire de 30 à 50 % les coûts administratifs de la cotation des entreprises;

56. Encourages a diverse and attractive funding base in European public markets for companies of all sizes, while promoting the concept of ‘Think Small First’ in EU financial regulation affecting Emerging Growth Companies and revising EU financial regulation to reduce the administrative costs of listing for companies by 30-50 %;


56. appuie la mise en place d'une base de financement diversifiée et attractive sur les marchés publics européens à destination d'entreprises de toutes tailles, tout en soutenant l'application du principe "penser aux PME d'abord" à la règlementation financière portant sur les entreprises naissantes en croissance et à la révision de la règlementation financière de l'Union afin de réduire de 30 à 50 % les coûts administratifs de la cotation des entreprises;

56. Encourages a diverse and attractive funding base in European public markets for companies of all sizes, while promoting the concept of ‘Think Small First’ in EU financial regulation affecting Emerging Growth Companies and revising EU financial regulation to reduce the administrative costs of listing for companies by 30-50 %;


La Commission rejoint le groupe de haut niveau pour estimer que l'UE doit s'impliquer activement dans la coordination des efforts des États membres pour améliorer le gouvernement d'entreprise au niveau de leur droit des sociétés, de leur législation sur les valeurs mobilières, des règles de cotation, des codes, etc.

The Commission shares the view of the High Level Group that the EU should actively co-ordinate the corporate governance efforts of Member States through their company laws, securities laws, listing rules, codes, or otherwise.


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(18) La présente directive ne devrait pas s’appliquer aux sociétés constituées en micro, petites ou moyennes entreprises (PME), telles que les définit la recommandation 2003/361/CE de la Commission du 6 mai 2003 concernant la définition des micro, petites et moyennes entreprises[31], même si elles font l’objet d’une cotation en bourse.

(18) This Directive should not apply to micro, small and medium-sized enterprises (SMEs), as defined by Commission Recommendation 2003/361/EC of 6 May 2003 concerning the definition of micro, small and medium-sized enterprises,[31] even if they are listed companies.


36. invite la Commission à accorder une importance plus grande à la question du retrait de la cotation et à présenter une proposition législative en vue d'une harmonisation future au niveau de l'UE; estime que le retrait de la cotation dans les États membres est possible, mais qu'il implique un énorme fardeau bureaucratique et juridique pour les entreprises concernées; demande, par conséquent, que le retrait de la cotation s'acco ...[+++]

36. Calls on the Commission to pay greater attention to the issue of delisting and to submit a legislative proposal for future harmonisation at EU level; notes that, while delisting is possible in the Member States, it involves enormous bureaucratic and legal cost for the businesses concerned; calls, therefore, for "going private" to be made possible in future with the minimum of bureaucratic effort, with particular consideration being given to safeguarding the financial interests of the shareholders;


Les conséquences, pour les bilans des sociétés d'assurance, de la baisse des cours sur les marchés boursiers, qui pourraient avoir pour effet que la couverture prescrite par la loi ne peut plus être respectée. Contrairement aux premières craintes, qui s'étaient manifestées compte tenu de la chute brutale des cours dans les jours suivant le 11 septembre, il semble bien que les conséquences immédiates ont été très limitées, les cours des actions ayant dans l'intervalle retrouvé le niveau du début du mois de septembre, ce qui n'empêche que les conséquences en termes de cotation des entreprises n'ont pas disparu.

The effects of stock market losses on the insurance companies’ balance sheets, which might mean that is no longer possible to provide the legally prescribed cover: contrary to initial fears following the dramatic drop in the stock market in the days following 11 September, it seems that the immediate effects have been very limited, since share prices have now returned to early September levels, but the consequences for companies’ ratings remain.




* Dow Jones Sustainability Group Index (DJSGI) ( [http ...]

* Dow Jones Sustainability Group Index (DJSGI) ( [http ...]


De même, le fait d'être reconnue comme une entreprise socialement responsable, par exemple en étant représentée dans un indice boursier de valeurs éthiques, peut jouer en faveur de la cotation d'une entreprise et apporte donc un avantage financier concret.

Similarly, being recognised as a socially responsible enterprise, for example through listing in an ethical stock market index, can support the rating of a company and therefore entails concrete financial advantages.


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