Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
2 x 2 voies
2x2 voies
Axe d'urbanisation
Chef d'équipe en construction de voies ferrées
Corridor
Corridor Sud pour l'énergie et le transport
Corridor Sud pour le gaz
Corridor cyclable
Corridor d'urbanisation
Corridor d'électromobilité
Corridor de bornes de recharge
Corridor de forêt résiduelle
Corridor de recharge électrique
Corridor gazier sud-européen
Corridor urbain
Corridor électrique
Corridor-vélo
Couloir
Deux fois deux voies
Distributeur progressif à 2 voies
Distributeur progressif à deux voies
Enceinte 3 voies
Enceinte à trois voies
Haut-parleur 3 voies
Haut-parleur à trois voies
Plan du Corridor de voies navigables
Route à deux fois deux voies
Superviseur de poseurs de voies ferrées
Superviseuse de poseurs de voies ferrées
Vanne 2 voies
Vanne deux voies
Vanne à deux voies

Vertaling van "corridors et voies " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Plan du Corridor de voies navigables

Waterways Corridor Plan


corridor de bornes de recharge | corridor de recharge électrique | corridor électrique | corridor d'électromobilité

electric corridor | electric vehicle charging corridor | EV charging corridor


corridor gazier sud-européen | corridor Sud pour le gaz | corridor Sud pour l'énergie et le transport

Southern corridor | Southern Corridor for energy and transport | Southern Gas Corridor


axe d'urbanisation | corridor | corridor d'urbanisation | corridor urbain | couloir

corridor


chef d'équipe en construction de voies ferrées | superviseur de poseurs de voies ferrées | superviseur de poseurs de voies ferrées/superviseuse de poseurs de voies ferrées | superviseuse de poseurs de voies ferrées

rail track construction supervisor | railtrack maintenance supervisor | rail construction supervisor | railway construction and maintenance supervisor


enceinte 3 voies | enceinte à trois voies | haut-parleur 3 voies | haut-parleur à trois voies

3-way speaker | three-way speaker


corridor-vélo | corridor cyclable

bicycle corridor | bike corridor | cycling corridor


corridor de forêt résiduelle | corridor

residual forest corridor | corridor


route à deux fois deux voies [ 2x2 voies | 2 x 2 voies | deux fois deux voies ]

dual two-lane road [ two-way two-lane highway ]


distributeur progressif à deux voies [ vanne deux voies | vanne à deux voies | distributeur progressif à 2 voies | vanne 2 voies ]

two-way valve [ straight-through valve ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Actions spécifiques jusqu’en 2016 Intégration du transport par voies navigables intérieures dans les corridors multimodaux: – 2013: lancement de la mise en œuvre des corridors au moyen de la communication sur les corridors RTE-T, sous réserve de l’adoption par les colégislateurs des orientations relatives au RTE-T, y compris celles qui concernent l'intégration des divers modes de transport (dont le transport par voies navigables) dans les corridors multimodaux RTE-T (acteur principal: Commission). – 2014-2015: adoption de plans de travail sur les corridors multimodaux et mise ...[+++]

Specific actions until 2016 Integration of inland waterway transport into the multimodal corridors: – 2013: Launch the corridor implementation through the TEN-T Corridor Communication, subject to the adoption by the co-legislators of the TEN-T guidelines, including guidance on integrating the various modes of transport, including inland waterways, into the TEN-T multimodal corridors (lead actor: Commission) – 2014-2015: Adopt multimodal corridor work plans and proceed with corridor implementation (to be done by key stakeholders, inclu ...[+++]


Actions spécifiques jusqu’en 2016 2014: examen et identification des orientations futures concernant les SIF (Commission). 2015: identification, diffusion et reprise des bonnes pratiques en matière d'intégration des services de transport par voies navigables intérieures dans les chaînes logistiques multimodales (secteur, éventuellement avec le soutien financier de l’Union). Orientation pour 2017-2020 Intégration des SIF, des données d'observation du marché de la navigation intérieure et des outils des corridors RTE-T afin de soutenir ...[+++]

Specific actions until 2016 2014: Review and identification of future orientations for RIS (Commission) 2015: Identification, dissemination and uptake of best practice on integrating inland waterway transport services into the multimodal logistic chains (sector, possibly with EU financial support) Orientation for 2017-20 Integrate RIS, inland waterway transport market observation data and TEN-T corridor tools to support integrated multimodal transport governance


Les voies navigables intérieures constituent, en outre, une composante importante de six des neuf corridors du réseau central RTE-T[14].

Inland waterways are moreover an important component of six out of nine TEN-T core network corridors[14].


La Commission encourage le secteur portuaire à renforcer la coopération et à coordonner les investissements dans l’ensemble des corridors, ainsi qu’à examiner et à promouvoir l’échange de bonnes pratiques en matière de conception et de fonctionnement de ports conviviaux pour les voies navigables.

The Commission encourages the ports sector to strengthen cooperation and coordinate investment across corridors and to examine and promote an exchange of best practice on inland waterway-friendly port design and operations.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Une grande partie des voies rapides seront construites sur le tracé de routes nationales existantes ou à proximité de celui-ci et font partie du corridor du réseau central RTE-T Baltique-Adriatique.

Many of the roads are conducted on the track of existing national roads or in their vicinity, and are part of the Baltic-Adriatic TEN-T Core Network Corridor.


(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; d) en ce qui concerne les chemins de fer en b) et en c), dans quelles ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s); (d) with regard to the railways in (b) and (c), under what specific conditions could the trains be left unattended; (e) wh ...[+++]


Par conséquent, les investissements dans le corridor X, qu'il s'agisse de routes ou de voies ferrées, relèvent de l'intérêt commun de l'UE et de la Serbie, ainsi que des autres nations des Balkans occidentaux.

Therefore, investments in the Corridor X, both roads and railways, are in the common interest of the EU and Serbia, as well as other Western Balkan nations.


Voici la réponse de la société: « La direction convient que l'accès aux voies ferrées est essentiel pour réaliser la moitié des avantages du plan d’investissement à moyen terme.La direction souscrit à la recommandation.et a préparé une évaluation de l'impact sur les besoins en financement de la société de ne pas augmenter la fréquence des trains dans le corridor Québec-Windsor. Un plan de rechange a été élaboré pour atténuer l'impact de ne pas réaliser l'avantage que constitue l'augmentation des fréquences des trains dans le corridor ...[+++]

The corporation responded by saying, “Management agrees that access to infrastructure is key to realizing half of the benefits set out in the medium term investment plan..Management agrees with the recommendation” and “has prepared an assessment of the impact of not increasing frequency in the Quebec City-Windsor corridor.An alternative plan was developed to mitigate the impact of not realizing the benefit of additional frequencies in the Quebec City-Windsor corridor” and this “alternative plan was incorporated into the 2009-2013 corporate plan, which is currently under discussion with the representatives” of the Department of Transport.


Les participants ont appuyé la mise en place d’un processus devant déterminer qui peut faire partie d’un corridor ferroviaire à grande vitesse, ayant convenu qu’un tel corridor élargirait les perspectives économiques, améliorerait la qualité de vie, réduirait les pressions démographiques dans les grandes villes, favoriserait une utilisation moindre des voitures privées, aiderait les petites villes à croître et entraînerait le retrait des trains de passagers des voies ferrées actuelles, qui pourraient servir plus efficacement à achemin ...[+++]

Participants supported the creation of a process to evaluate who would be part of a high-speed rail corridor and agreed that high-speed rail would increase economic opportunities, enhance quality of life, reduce pressure of mounting population within major cities, promote less use of private vehicles, help smaller cities to grow, and would lead to the removal of passenger trains from current track, leaving them dedicated to a more efficient flow of freight traffic.


Le projet concerne un programme de remise en état de quelque 62,1 Km de tronçons ferroviaires le long du corridor paneuropéen X et de quelque 79,3 Km de voies sur la ligne Belgrade-Podgorica-Bar, y compris la rénovation du matériel de signalisation et de sécurité et des réseaux électriques et de télécommunications, ainsi que la fourniture de matériel, de pièces de rechange et de machines pour l'entretien des voies.

The project concerns a programme for the rehabilitation of some 62.1 km of railway sections along Pan-European Corridor X, and some 79.3 km on the railway line Belgrade-Podgorica-Bar, including the refurbishment and upgrading of signalling and safety equipment, telecommunication and electrical systems, and the supply of equipment, spare parts and machines for track maintenance.


w