Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Correspondance entre systèmes éducatifs

Traduction de «correspondance entre systèmes éducatifs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
correspondance entre systèmes éducatifs

close relations between educational systems | interconnections between educational systems


système éducatif attentif aux différences de traitement entre les sexes [ système éducatif attentif aux différences entre les sexes | système éducatif qui tient compte des différences entre les sexes ]

gender-sensitive educational system


amélioration de la correspondance entre les systèmes éducatifs

promotion of closer relations between educational systems
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
59. fait observer que l'Union compte deux millions d'emplois vacants tandis que, dans le même temps, de nombreux jeunes hautement qualifiés dont les compétences ne correspondent pas à la demande du marché du travail sont au chômage; souligne, par conséquent, qu'il importe d'améliorer les synergies entre les systèmes éducatifs et le marché du travail, notamment par la mise en situation en milieu professionnel, les stages et la coopération avec les entreprises, afin de soutenir et d'accroître sensiblement le niveau d'emploi et de créer ...[+++]

59. Points out that alongside two million unfilled job vacancies in the EU, there are many over-qualified unemployed young people whose skills do not match the demands of the labour market; underlines, therefore, the importance of better synergies between education systems and the labour market, including exposure to the workplace, internships and cooperation with businesses, in order to promote and significantly increase the employment level and to create innovative clusters; stresses the important role businesses can play by engaging with the educational systems in their Member States; empha ...[+++]


59. fait observer que l'Union compte deux millions d'emplois vacants tandis que, dans le même temps, de nombreux jeunes hautement qualifiés dont les compétences ne correspondent pas à la demande du marché du travail sont au chômage; souligne, par conséquent, qu'il importe d'améliorer les synergies entre les systèmes éducatifs et le marché du travail, notamment par la mise en situation en milieu professionnel, les stages et la coopération avec les entreprises, afin de soutenir et d'accroître sensiblement le niveau d'emploi et de créer ...[+++]

59. Points out that alongside two million unfilled job vacancies in the EU, there are many over-qualified unemployed young people whose skills do not match the demands of the labour market; underlines, therefore, the importance of better synergies between education systems and the labour market, including exposure to the workplace, internships and cooperation with businesses, in order to promote and significantly increase the employment level and to create innovative clusters; stresses the important role businesses can play by engaging with the educational systems in their Member States; empha ...[+++]


59. fait observer que l'Union compte deux millions d'emplois vacants tandis que, dans le même temps, de nombreux jeunes hautement qualifiés dont les compétences ne correspondent pas à la demande du marché du travail sont au chômage; souligne, par conséquent, qu'il importe d'améliorer les synergies entre les systèmes éducatifs et le marché du travail, notamment par la mise en situation en milieu professionnel, les stages et la coopération avec les entreprises, afin de soutenir et d'accroître sensiblement le niveau d'emploi et de créer ...[+++]

59. Points out that alongside two million unfilled job vacancies in the EU, there are many over-qualified unemployed young people whose skills do not match the demands of the labour market; underlines, therefore, the importance of better synergies between education systems and the labour market, including exposure to the workplace, internships and cooperation with businesses, in order to promote and significantly increase the employment level and to create innovative clusters; stresses the important role businesses can play by engaging with the educational systems in their Member States; empha ...[+++]


13. considère que les écoles européennes devraient être placées sous l'égide de l'Union; à cet effet, considère que l'article 165 du traité FUE constitue une base juridique appropriée en disposant que «l'Union contribue au développement d'une éducation de qualité en encourageant la coopération entre États membres et, si nécessaire, en appuyant et en complétant leur action tout en respectant pleinement la responsabilité des États membres pour le contenu de l'enseignement et l'organisation du système éducatif ainsi que ...[+++]

13. Considers that the European Schools should be brought under the umbrella of the Union; considers that an appropriate legal basis in this regard could be Article 165 TFEU, which reads: ‘The Union should contribute to the development of quality education by encouraging cooperation between Member States and, if necessary, by supporting and supplementing their action, while fully respecting the responsibility of the Member States for the content of teaching and organisation of education systems and their cultural and linguistic diver ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
13. considère que les écoles européennes devraient être placées sous l'égide de l'Union; à cet effet, considère que l’article 165 du traité FUE constitue une base juridique appropriée en disposant que "l’Union contribue au développement d’une éducation de qualité en encourageant la coopération entre États membres et, si nécessaire, en appuyant et en complétant leur action tout en respectant pleinement la responsabilité des États membres pour le contenu de l’enseignement et l’organisation du système éducatif ainsi que ...[+++]

13. Considers that the European Schools should be brought under the umbrella of the Union; considers that an appropriate legal basis in this regard could be Article 165 TFEU, which reads: ‘The Union should contribute to the development of quality education by encouraging cooperation between Member States and, if necessary, by supporting and supplementing their action, while fully respecting the responsibility of the Member States for the content of teaching and organisation of education systems and their cultural and linguistic diver ...[+++]


Je crois qu'améliorer les résultats éducatifs des élèves des Premières nations de tous les niveaux exige que l'on vise trois objectifs généraux et complémentaires : rehausser la qualité, l'accessibilité et la pertinence des programmes éducatifs et des systèmes de soutien pour les élèves des Premières nations ; améliorer la planification, la gestion et la reddition de comptes des programmes éducatifs des Premières nations et des systèmes de soutien sur la base de systèmes éducatifs efficaces et pertinents pour les Premières nations ; ...[+++]

I believe improving the educational outcomes of first nations students at all levels requires the pursuit of three broad but complementary goals: enhance the quality, accessibility, and relevance of educational programs and supports for first nations students; strengthen the planning, management, and accountability of first nations education programs and supports based on effective and meaningful first nations education systems; and foster interconnections and collaboration between first nations educators, federal, provincial, and t ...[+++]


En moyenne, 10% des jeunes de l'UE quittent chaque année le système éducatif sans qualification tandis que 45,4 % des jeunes entre 15 et 24 ans quittent le système éducatif avec, au mieux, le niveau du secondaire inférieur.

On average, 10 % of young people in the European Union (EU) are leaving the education system every year without qualifications, while 45.4 % of the 15-24 age group leave with qualifications only at the level of lower secondary education.


En conclusion, LE CONSEIL ET LES REPRESENTANTS DES GOUVERNEMENTS DES ETATS MEMBRES : INVITENT les Etats membres : 1. à encourager une éducation et une formation de qualité, qui permettent à tous les enfants d'exploiter leurs potentialités et de jouer un rôle dans la communauté ; 2. à accroître la souplesse des systèmes éducatifs pour qu'ils soient en mesure de répondre à des situations complexes et à promouvoir ainsi la pluralité dans les programmes ; 3. à promouvoir l'introduction de méthodes pédagogiques et de programmes nouveaux qui contribuent au développement de concepts tels que la paix, la démocratie, le respect et ...[+++]

In conclusion, THE COUNCIL AND THE REPRESENTATIVES OF THE MEMBER STATES' GOVERNMENTS: INVITE the Member States: 1. to foster the provision of education and training of quality, enabling all children to fulfil their potential and play a role in the community; 2. to enhance the flexibility of educational systems so that they can respond to complex situations and thus promote plurality in curricula; 3. to promote educational and curricular innovations which contribute to the development of concepts such as peace, democracy, respect and ...[+++]


Cet échange pourrait permettre de dégager des orientations pour des travaux dans ce domaine au niveau communautaire. Il s'agirait notamment d'acquérir une connaissance plus approfondie des systèmes de participation dans les Etats membres en procédant à des échanges d'informations et d'expériences ; d'analyser l'incidence des divers secteurs de la participation dans les différents systèmes éducatifs ; d'étudier les initiatives prises dans chaque pays pour favoriser la participation aux différents niveaux du système éducatif ; de lan ...[+++]

This exchange could enable work on various aspects to begin at Community level, such as: greater knowledge of Member States' systems of participation, through the exchange of information and experience, analysis of the impact that the various participatory sectors have on different education systems, study of initiatives taken in each country to encourage participation at the various levels of the education system, initiation of st ...[+++]


Le programme ARION offre la possibilité aux participants, grâce aux informations reçues avant, pendant et après leur séjour, d'une part d'adapter et de repenser leur travail en y insérant une dimension européenne, et d'autre part, étant donné leur fonction de "multiplicateurs" auprès du monde de l'éducation dont il sont des responsables, de mieux faire comprendre les politiques et les pratiques en vigueur dans les autres Etats membres, favorisant ainsi une meilleure correspondance entre les systèmes éducatifs de la Communauté. ...[+++]

Thanks to the information received before, during and after the visit, the ARION programme enables those taking part first to adapt and rethink their work by including a European dimension and second, given their role as "multipliers" in the education world in which they are leading figures, to promote a better understanding of the policies and practices applied in the other Member States, thus encouraging a closer alignment of the education systems in the Co ...[+++]




D'autres ont cherché : correspondance entre systèmes éducatifs     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

correspondance entre systèmes éducatifs ->

Date index: 2021-01-20
w