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Ajustement des prix
Aménagement d'un torrent
Base correcte pour l'évaluation en douane
Correctif
Correction
Correction d'un cours d'eau
Correction d'un torrent
Correction de débit
Correction de la base
Correction des eaux
Correction des prix
Correction des variations de prix survenues
Correction fluviale
Correction immédiate
Correction provisoire
Correction saisonniere des prix
Correction torrentielle
Couche correctrice
Dispositif auxiliaire de correction de débit
Dispositif de correction de débit
Emplâtre correcteur
Emplâtre correctif
Enduit correcteur
Enduit correctif
Enduit de correction
MVCE basé sur M1
MVCE-M1
Modèle vectoriel à correction d'erreurs basé sur M1
NCRA
National Correctional Recreational
National Correctional Recreational Association
National Corrections Recreation Association
Pellicule corrective
Pellicule correctrice
Retouche
Régularisation d'un cours d'eau
Résine compressible
Résine corrective

Vertaling van "correction de la base " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


modèle vectoriel à correction d'erreurs basé sur M1 [ MVCE basé sur M1 | MVCE-M1 ]

M1-vector-error-correction model


base correcte pour l'évaluation en douane

proper basis of value for customs purposes


ajustement des prix | correction des prix | correction des variations de prix survenues | correction saisonniere des prix

adjustment of current prices | price adjustment


correctif | correction | correction immédiate | correction provisoire | retouche

patch


correction de débit [ dispositif de correction de débit | correction de débit | dispositif auxiliaire de correction de débit ]

fuel-delivery correction


correction d'un cours d'eau | correction fluviale | correction des eaux | régularisation d'un cours d'eau

river training


National Correctional Recreational Association [ NCRA | National Correctional Recreational | National Corrections Recreation Association ]

National Correctional Recreational Association [ NCRA | National Correctional Recreational Association | National Corrections Recreation Association ]


enduit correcteur | pellicule correctrice | pellicule corrective | couche correctrice | emplâtre correcteur | enduit correctif | enduit de correction | résine corrective | résine compressible | emplâtre correctif

resilient liner


aménagement d'un torrent | correction d'un torrent | correction torrentielle

torrent control
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
74. invite la Commission à présenter un rapport sur la viabilité sociale des biocarburants avant la fin de l'année 2012 et à consulter les collectivités concernées et les ONG locales au préalable; souligne qu'il s'agit d'une occasion de proposer une méthode appropriée et d'étudier l'ensemble des incidences des objectifs européens en matière de biocarburants sur la sécurité alimentaire, les droits fonciers et les autres aspects du développement; rappelle que le suivi et l'établissement de rapports de la part de la Commission prévus dans la proposition de directive prévoient la possibilité, le cas échéant, de proposer des mesures correctives, sur la base des en ...[+++]

74. Calls on the Commission to report on the social sustainability of biofuels by the end of 2012 and to consult with affected communities and local NGOs beforehand; points out that this is an opportunity to propose an adequate methodology and cover the full impacts that European biofuels targets are having on food security, land rights and other development issues; recalls that the monitoring and reporting by the Commission foreseen in the proposed directive provides an opportunity, if appropriate, to propose corrective actions, based on lessons learned;


74. invite la Commission à présenter un rapport sur la viabilité sociale des biocarburants avant la fin de l'année 2012 et à consulter les collectivités concernées et les ONG locales au préalable; souligne qu'il s'agit d'une occasion de proposer une méthode appropriée et d'étudier l'ensemble des incidences des objectifs européens en matière de biocarburants sur la sécurité alimentaire, les droits fonciers et les autres aspects du développement; rappelle que le suivi et l'établissement de rapports de la part de la Commission prévus dans la proposition de directive prévoient la possibilité, le cas échéant, de proposer des mesures correctives, sur la base des en ...[+++]

74. Calls on the Commission to report on the social sustainability of biofuels by the end of 2012 and to consult with affected communities and local NGOs beforehand; points out that this is an opportunity to propose an adequate methodology and cover the full impacts that European biofuels targets are having on food security, land rights and other development issues; recalls that the monitoring and reporting by the Commission foreseen in the proposed directive provides an opportunity, if appropriate, to propose corrective actions, based on lessons learned;


155. croit comprendre que la Commission estime que le taux d'erreur représentatif sans préfinancements, sur une base pluriannuelle, est de 3,4 % pour le 6 programme-cadre et que le taux d'erreur représentatif provisoire du 7 programme-cadre atteint un niveau légèrement supérieur à 4 %, sur une base pluriannuelle; comprend également que le taux d'erreur résiduel sur une base pluriannuelle, qui est le taux d'erreur demeurant après les corrections et les recouvrements effectués par les services de la Commission au terme de leurs audits, ...[+++]

155. Understands that the Commission estimates the representative error rate without pre-financings on a multi-annual basis to be 3,4 % for Framework Programme 6 and the provisional representative error rate for Framework Programme 7 to be a little above 4 % on a multi-annual basis; understands further that the residual error rate on a multi-annual basis, which is the level of error remaining after the corrections and recoveries by the Commission services following their audits have been made, amounts to around 2,4 % for Framework Pr ...[+++]


153. croit comprendre que la Commission estime que le taux d'erreur représentatif sans préfinancements, sur une base pluriannuelle, est de 3,4 % pour le 6 programme-cadre et que le taux d'erreur représentatif provisoire du 7 programme-cadre atteint un niveau légèrement supérieur à 4 %, sur une base pluriannuelle; comprend également que le taux d'erreur résiduel sur une base pluriannuelle, qui est le taux d'erreur demeurant après les corrections et les recouvrements effectués par les services de la Commission au terme de leurs audits, ...[+++]

153. Understands that the Commission estimates the representative error rate without pre-financings on a multi-annual basis to be 3,4 % for Framework Programme 6 and the provisional representative error rate for Framework Programme 7 to be a little above 4 % on a multi-annual basis; understands further that the residual error rate on a multi-annual basis, which is the level of error remaining after the corrections and recoveries by the Commission services following their audits have been made, amounts to around 2,4 % for Framework Pr ...[+++]


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Est-il correct que la base juridique de la proposition soit, comme il est proposé, l'article 95 du traité instituant la Communauté européenne, ou devrait-elle être l'article 47, paragraphe 2, de ce même traité?

Is it correct for the proposal be based on article 95 of the Treaty establishing the European Community as proposed, or should it be based on its article 47(2)?


(Le document est déposé) Question n 864 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé mentale et le suicide dans les Forces canadiennes (FC), tant dans la Force régulière, la Réserve que chez les anciens combattants, y compris les anciens membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC): a) que nous apprennent l’histoire et la recherche faite après les Première et Deuxième Guerres mondiales d'une part sur le pourcentage de nos anciens combattants qui ont souffert à un degré ou à un autre du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) et d'autre part sur l’influence que le syndrome a pu avoir sur leur aptitude (i) à garder un emploi, (ii) à entretenir des relations humaines, (iii) à se libérer de la dépendance aux toxicomanies, (iv) à garder ...[+++]

(Return tabled) Question No. 864 Ms. Kirsty Duncan: With respect to mental health and suicide in the Canadian Forces (CF), including regular forces, reservists and veterans, as well as among Royal Canadian Mounted Police (RCMP) veterans: (a) what does history and research show from the First World War (WWI) and the Second World War (WWII), regarding the percentage of Canadian veterans who suffered some degree of Post Traumatic Stress Disorder (PTSD) and how it might have impacted their ability to (i) hold down jobs, (ii) maintain relationships, (iii) overcome substance abuse, (iv) maintain their will to live; (b) how are suicides tracke ...[+++]


Je crois que la décision de la Cour suprême de rendre la loi inconstitutionnelle, à moins qu'on y apporte de sérieuses corrections, est justement basée sur les conséquences extraordinaires de la décision que le juge rend ici.

I believe that the decision of the Supreme Court holding the law to be unconstitutional, unless serious corrections are made to it, is based precisely on the extraordinary consequences of the decision the judge is making here.


La Cour de justice des Communautés européennes a confirmé hier que l’Agence européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l'information (ENISA), créée en 2004, et dont le siège est situé à Héraklion (Grèce), a été établie correctement sur la base de la clause du marché unique de l’article 95 du traité CE.

Yesterday, the European Court of Justice confirmed that the European Network and Information Security Agency (ENISA), established in 2004 with its seat now in Heraklion (Greece), was correctly established on the basis of the single market clause in Article 95 of the EC Treaty.


Il s'agit d'assurer un contrôle correct, sur la base de chiffres valables concernant la production d'huile d'olive et le nombre d'oliviers.

Proper control based on reliable figures on the production of olive oil and the number of olive trees must be ensured.


Il ne faut toutefois pas oublier que Lomé IV nous fournit des outils de coopération qui, si nous savons les utiliser correctement, constituent une base unique pour accroître les capacités de développement des pays ACP.

But we must not forget that Lomé IV makes available instruments of cooperation which, if we use them to the full, provide a unique basis for enabling the ACP countries to develop.


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