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Au mieux de sa capacité et des ses connaissances
Au mieux de sa connaissance et de sa croyance
Au mieux de ses connaissances
Commutateur logiciel
Contrôleur
Contrôleur d'appel
Contrôleur d'appels
Contrôleur de domotique
Contrôleur de gestion
Contrôleur de logique floue
Contrôleur de passerelle de média
Contrôleur de passerelle média
Contrôleur domestique
Contrôleur domotique
Contrôleur domotique intégré
Contrôleur flou
Contrôleur à logique floue
Contrôleure
Contrôleure de gestion
Contrôleuse
Contrôleuse de gestion
Le mieux possible
Le mieux-être des canadiens et des canadiennes
MIEUX
Meilleure offre
NT contrôleur tout-ou-rien
Offre la mieux disante
Offre la mieux-disante
Programme Migration EU Expertise
Projet MIEUX
Serveur d'appel
Serveur d'appels
Soumission la mieux-disante
Soumission la plus avantageuse
Stratégie Mobilité pour mieux apprendre
Système de commande flou

Traduction de «contrôleurs pour mieux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
au mieux de sa connaissance et de sa croyance [ au mieux de sa capacité et des ses connaissances | le mieux possible | au mieux de ses connaissances ]

to the best of one's knowledge, information and belief [ to the best of one's skill and knowledge | to the full extent of one's knowledge, information and belief ]


programme Migration EU Expertise | projet MIEUX | MIEUX [Abbr.]

Migration EU eXpertise | MIEUX [Abbr.]


La mobilité pour mieux apprendre. Stratégie “Mobilité 2020” pour l’Espace européen de l’enseignement supérieur (EEES) | stratégie Mobilité pour mieux apprendre

Mobility for Better Learning


contrôleur à logique floue | contrôleur de logique floue | contrôleur flou | NT:contrôleur tout-ou-rien | système de commande flou

fuzzy controller


meilleure offre [ soumission la plus avantageuse | soumission la mieux-disante | offre la mieux-disante | offre la mieux disante ]

best bid [ best tender | highest bid ]


Le mieux-être des canadiens et des canadiennes : l'enquête Campbell sur le mieux-être au Canada de 1988 est une étude longitudinale faisant suite à l'enquête Condition physique Canada de 1981 [ Le mieux-être des canadiens et des canadiennes ]

The well-being of Canadians: the 1988 Campbell survey on well-being in Canada is a longitudinal follow-up of the 1981 Canada Fitness Survey [ The well-being of Canadians ]


contrôleur domotique | contrôleur domotique intégré | contrôleur domestique | contrôleur de domotique

home automation controller | home automation control system | whole-house controller | domotical controller


contrôleur de gestion | contrôleuse de gestion | contrôleur | contrôleuse | contrôleure de gestion | contrôleure

controller | comptroller


commutateur logiciel | contrôleur de passerelle de média | contrôleur de passerelle média | contrôleur d'appels | contrôleur d'appel | serveur d'appels | serveur d'appel

softswitch | soft switch | software switch | call server | media gateway controller | MGC | call agent


faire de son mieux, agir le mieux possible

endeavours (to use one's best - to)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
D'autres dispositions de cette proposition de directive visent à encourager les échanges d'informations systématiques, la coordination des activités de contrôle, surtout en ce qui concerne le transport transfrontalier, la concertation périodique entre les administrations nationales ainsi que la formation des contrôleurs pour mieux faire respecter les différentes législations.

Other provisions of this proposal for a Directive are aimed at encouraging systematic exchanges of information, the coordination of control activities, especially as regards cross-border transport, periodic consultations between the national administrations and the training of inspectors to ensure better compliance with the various pieces of legislation.


Vous avez demandé s'il valait mieux être interrogé par un contrôleur américain ou par un contrôleur canadien.

You asked whether a person would be better off being questioned by an American officer or by a Canadian officer.


Étant donné que les objectifs du présent règlement, à savoir clarifier et mieux définir le rôle du contrôle légal des comptes pour les entités d'intérêt public, améliorer les informations que doit fournir le contrôleur légal des comptes ou le cabinet d'audit à l'entité contrôlée, aux investisseurs et aux autres parties intéressées, améliorer les canaux de communication entre les contrôleurs légaux des comptes et les autorités de su ...[+++]

Since the objectives of this Regulation, namely clarifying and better defining the role of statutory audit regarding public-interest entities, improving the information that the statutory auditor or the audit firm provides to the audited entity, investors and other stakeholders, improving the communication channels between auditors and supervisors of public-interest entities, preventing any conflict of interest arising from the provision of non-audit services to public-interest entities, mitigating the risk of any potential conflict of interest due to the existing system whereby the auditee selects and pays the auditor or the familiarity ...[+++]


(34) Étant donné que les objectifs du présent règlement, à savoir clarifier et mieux définir le rôle du contrôle légal des comptes pour les entités d'intérêt public, améliorer les informations que doit fournir le contrôleur légal des comptes ou le cabinet d'audit à l'entité contrôlée, aux investisseurs et aux autres parties intéressées, améliorer les canaux de communication entre les contrôleurs légaux des comptes et les autorités ...[+++]

(34) Since the objectives of this Regulation, namely clarifying and better defining the role of statutory audit regarding public-interest entities, improving the information that the statutory auditor or the audit firm provides to the audited entity, investors and other stakeholders, improving the communication channels between auditors and supervisors of public-interest entities, preventing any conflict of interest arising from the provision of non-audit services to public-interest entities, mitigating the risk of any potential conflict of interest due to the existing system whereby the auditee selects and pays the auditor or the famili ...[+++]


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Au vu de ces évolutions internationales, et afin de mieux atténuer les risques systémiques émanant des marchés de la titrisation, la Commission devrait décider, avant la fin de 2009 et après avoir consulté le comité européen des contrôleurs bancaires, s’il convient de proposer une augmentation des exigences en matière de rétention et si les méthodes de calcul des exigences de rétention permettent d’atteindre l’objectif d’une meilleure harmonisation des intérêts des initiateurs ou des sponsors et de ceux des investisseurs.

In view of those international developments, and in order best to mitigate systemic risks arising from securitisation markets, the Commission should, before the end of 2009 and after consulting the Committee of European Banking Supervisors, decide whether an increase of the retention requirement should be proposed, and whether the methods of calculating the retention requirement deliver the objective of a better alignment of the interests of the originators or sponsors and the investors.


Jacques Barrot, vice-président de la Commission européenne et commissaire chargé des transports, a déclaré: «Ces instruments juridiques sont des étapes importantes dans la mise en œuvre du ciel unique, car ils établissent des règles claires en matière d’interopérabilité pour les systèmes utilisés par les fournisseurs de services pour permettre à ceux-ci de gérer leur entreprise avec un niveau élevé de sécurité et d’efficacité, aux usagers civils et militaires de l’espace aérien d’utiliser au mieux un ciel encombré, et aux ...[+++]

Vice-President Jacques Barrot, Commissioner in charge of Transport said: “These legal instruments are milestones in the implementation of the Single Sky, as they establish clear interoperability requirements for the systems used by service providers to run their business to high safety and efficiency standards; for civil and military airspace users to make best use of congested skies, and for the air traffic controllers who handle over 27,000 flights a day”.


Jacques Barrot, vice-président de la Commission européenne chargé des transports, a déclaré: "Ces instruments juridiques établissent des règles claires pour permettre aux fournisseurs de services de gérer leur entreprise avec un niveau élevé de sécurité et d’efficacité, aux usagers civils et militaires de l’espace aérien d’utiliser au mieux un ciel encombré, et aux contrôleurs de la navigation aérienne de traiter plus de 27 000 vols par jour".

Vice-President Jacques Barrot, Commissioner in charge of Transport said: “These legal instruments establish clear rules for service providers to run their business to high safety and efficiency standards, for civil and military airspace users to make the best use of congested skies, and for the air traffic controllers who handle over 27,000 flights a day”.


Le projet de directive introduit un certain nombre de dispositions visant à mieux garantir l'indépendance des contrôleurs légaux et des cabinets d'audit et leur respect de la déontologie.

The draft Directive introduces a number of provisions in order to better ensure independence and ethics amongst statutory auditors and audit firms.


Il est évident que le contrôleur légal ne doit pas devenir trop proche ni trop dépendant des dirigeants qui élaborent les états financiers qu'il est censé évaluer objectivement et de façon critique, au mieux des intérêts des actionnaires et des autres parties intéressées.

It is clear that the auditor should not become too familiar with or too dependent on executive directors which prepare financial statements that he is supposed to assess objectively and critically in the best interest of shareholders and other stakeholders.


La Commission propose des règles claires relatives à des méthodes permettant de mieux définir la capacité des aéroports, et à des procédures transparentes et neutres de consultation des usagers des aéroports, des contrôleurs aériens et des aéroports ainsi que d'arbitrage entre ces parties.

The Commission proposes clear rules on methods and procedures to better define airport capacity and provide for transparent, neutral procedures of consultation and mediation with airport users, air traffic controllers and airports.


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