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Accorder l'exécution en nature
Clavier d'opinions
Constituer une sûreté
Créateur de l'opinion
Diversité des avis
Diversité des opinions
Donner des arrhes
Donner en fiducie
Donner en témoignage
Donner un cautionnement à la grosse
Donner un témoignage d'opinion
Donner une sûreté
Déposer sous serment
Enquêteur par sondages d'opinion publique
Enquêteuse par sondages d'opinion publique
Exprimer des opinions comme témoignages
Faire un témoignage d'opinion
Faiseur d'opinions
Formateur de l'opinion
Fournir un cautionnement à la grosse
Fournir un témoignage sous forme d'opinion
Fournir une contrepartie
Fournir une contrepartie à titre onéreux
Gallup
Gamme d'opinions
Guide d'opinion
Influenceur de l'opinion publique
Leader d'opinion
Leadeur d'opinion
Leadeuse d'opinion
Meneur de l'opinion
Multiplicateur d'opinions
Opinion
Opinion avec réserve
Opinion avec réserves
Opinion d'un témoin ordinaire
Opinion de l'auditeur
Opinion du commissaire
Opinion du commissaire aux comptes
Opinion du réviseur d'entreprises
Opinion du vérificateur
Preuve d'opinion de profane
Prononcer un jugement
Préposé à la recherche par sondages d'opinion publique
Présenter une preuve sous forme d'opinion
Reconnaître peu de force probante à la preuve
Relais d'opinion
Rendre
Rendre
Rendre témoignage
Rendre un jugement
Sondage d'opinion
Sondage d'opinion politique
Sondage d'écoute
Témoignage d'opinion d'un profane
Témoignage d'opinion de profane
Témoigner
Témoigner oralement
Témoigner sous serment
éventail d'opinions

Traduction de «contrôle des opinions » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
créateur de l'opinion | faiseur d'opinions | formateur de l'opinion | influenceur de l'opinion publique | meneur de l'opinion | multiplicateur d'opinions

opinion leader


opinion | opinion du vérificateur | opinion du réviseur d'entreprises | opinion du commissaire aux comptes | opinion du commissaire | opinion de l'auditeur

opinion | audit opinion | auditor's opinion


opinion de l'auditeur [ opinion | opinion du vérificateur | opinion du commissaire aux comptes | opinion du commissaire | opinion du réviseur d'entreprises ]

auditor's opinion [ opinion | audit opinion ]


accorder l'exécution en nature | constituer une sûreté | déposer sous serment | donner des arrhes | donner en fiducie | donner en témoignage | donner un cautionnement à la grosse | donner un témoignage d'opinion | donner une sûreté | exprimer des opinions comme témoignages | faire un témoignage d'opinion | fournir un cautionnement à la grosse | fournir un témoignage sous forme d'opinion | fournir une contrepartie | fournir une contrepartie à titre onéreux | présenter une preuve sous forme d'opinion | prononcer un jugement | reconnaîtr ...[+++]

give give


guide d'opinion | leader d'opinion | leadeur d'opinion | leadeuse d'opinion | relais d'opinion

opinion leader


opinion d'un témoin ordinaire | preuve d'opinion de profane | témoignage d'opinion de profane | témoignage d'opinion d'un profane

non-expert opinion evidence


éventail d'opinions [ clavier d'opinions | gamme d'opinions | diversité des avis | diversité des opinions ]

variety of opinions


préposé à la recherche par sondages d'opinion publique [ préposée à la recherche par sondages d'opinion publique | enquêteur par sondages d'opinion publique | enquêteuse par sondages d'opinion publique ]

public opinion survey researcher


sondage d'opinion [ Gallup | sondage d'écoute | sondage d'opinion politique ]

opinion poll [ audience rating | Gallup poll | public opinion poll | Questionnaires(ECLAS) ]


opinion avec réserve | opinion avec réserves

qualified audit opinion
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
137. constate que les autorités des États membres ont communiqué 322 opinions d'audit nationales sur leurs programmes opérationnels et que, dans 209 cas (65 %), le taux d'erreur a été jugé inférieur à 2 %; relève que, après contrôle des données fournies, la Commission n'a pu confirmer les taux d'erreur des États membres que pour 78 opinions d'audit nationales; constate que 244 opinions d'audit ont dû être rectifiées par la Commis ...[+++]

137. Notes that the Members States' authorities communicated 322 national audit opinions on their operational programmes and that the audit opinions stated in 209 cases (65 %) an error rate below 2 %; notes that when the Commission checked the data it could only confirm the notification of the Member States' error rates for 78 national audit opinions; notes that 244 audit opinions needed to be corrected by the Commission ; asks the Commission to report in future all details in changes of error rates made by DG REGIO;


134. constate que les autorités des États membres ont communiqué 322 opinions d'audit nationales sur leurs programmes opérationnels et que, dans 209 cas (65 %), le taux d'erreur a été jugé inférieur à 2 %; relève que, après contrôle des données fournies, la Commission n'a pu confirmer les taux d'erreur des États membres que pour 78 opinions d'audit nationales; constate que 244 opinions d'audit ont dû être rectifiées par la Commis ...[+++]

134. Notes that the Members States' authorities communicated 322 national audit opinions on their operational programmes and that the audit opinions stated in 209 cases (65 %) an error rate below 2 %; notes that when the Commission checked the data it could only confirm the notification of the Member States' error rates for 78 national audit opinions; notes that 244 audit opinions needed to be corrected by the Commission; asks the Commission to report in future all details in changes of error rates made by DG REGIO;


En procédant à cette évaluation des risques, l’auditeur tient compte des contrôles internes relatifs à l’établissement et à la présentation fidèle des comptes, ainsi que des systèmes de contrôle et de surveillance visant à assurer la légalité et la régularité des opérations sous-jacentes, afin de définir des procédures d’audit adaptées aux circonstances. L’auditeur ne vise cependant pas à formuler une opinion sur l’efficacité des contrôles internes.

In making those risk assessments, internal control relevant to the preparation and fair presentation of the accounts, and supervisory and control systems implemented to ensure legality and regularity of underlying transactions, are considered in order to design audit procedures that are appropriate in the circumstances but not for the purposes of expressing an opinion on the effectiveness of internal control.


Lorsque nous débattons de cette question, il importe de garantir que nous ayons réellement une liberté d’expression et des garanties contre la censure et le contrôle des opinions, des informations et de la formation d’opinions, par exemple.

When we discuss this issue it is also important to ensure that we have real freedom of expression and guarantees against censorship and control of opinions, information and opinion-forming, for example.


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Une divergence d'opinion sur un traitement comptable ou une procédure de contrôle ne constitue pas un motif de révocation valable.

Divergence of opinions on accounting treatments or audit procedures shall not be proper grounds for dismissal.


- vérification du cadre réglementaire proposé pour 2007-2013 et, si nécessaire, adaptation visant à intégrer les dispositions qui, à la lumière de l'évaluation des lacunes, sont requises pour mettre en place un cadre de contrôle intégré; à cet égard, il convient de tenir compte de l'opinion de la Cour et des éléments demandés par le Parlement[4] (audits annuels de chaque autorité de paiement, déclarations de conformité ex ante[5] et déclarations d'assurance ex post au niveau des États membres, accès aux rapports des auditeurs et des ...[+++]

- verifying the regulatory framework proposed for 2007-2013 and if necessary adapting this to include the provisions which, in the light of the gap-assessment, are required to complete an integrated control framework, addressing the views of the Court and taking into account the elements requested by Parliament[4] (annual audits of each paying authority, ex-ante Disclosure Statements[5] and ex-post Declarations of Assurance at Member State level, access to the reports of auditors and control bodies ...[+++]


G. constatant que tout l'édifice législatif vietnamien vise au quadrillage de la population (permis de résidence ou "ho khau”, policier de secteur, curriculum vitae pour toute la population, en particulier les religieux) et au contrôle des opinions sous couvert de "sécurité nationale”, notion fourre-tout interprétée très largement par les autorités Viêt Namiennes,

G. noting that the entire Vietnamese legislative machine is geared to keeping the population under tight control (residence permits, or 'ho khau', neighbourhood police, curriculum vitae for the whole population, especially members of religious orders), and to controlling opinions under the pretext of ensuring 'national security', an ill-defined concept that is very broadly interpreted by the Vietnamese authorities,


G. constatant que tout l'édifice législatif vietnamien vise au quadrillage de la population (permis de résidence ou "ho khau", policier de secteur, curriculum vitae pour toute la population, en particulier les religieux) et au contrôle des opinions sous couvert de "sécurité nationale", notion fourre-tout interprétée très largement par les autorités vietnamiennes,

G. noting that the entire Vietnamese legislative machine is geared to keeping the population under tight control (residence permits, or 'ho khau', neighbourhood police, curriculum vitae for the whole population, especially members of religious orders), and to controlling opinions under the pretext of ensuring 'national security', an ill-defined concept that is very broadly interpreted by the Vietnamese authorities,


Après avoir discuté avec les États membres, la Commission prend acte du fait qu'une large majorité de ceux-ci et, également, des autorités nationales de contrôle, partagent son opinion selon laquelle il n'est ni nécessaire ni désirable au stade actuel de modifier la directive.

Following discussions with the Member States, the Commission notes its view that a modification of the Directive is neither necessary nor desirable at present is shared by a comfortable majority of Member States and also of national supervisory authorities.


Une aide directe est également nécessaire si l'on souhaite renforcer la capacité à répondre à la série de nouveaux défis complexes posés aux administrations publiques, et notamment: exercer un contrôle et réunir des preuves sur la criminalité organisée; attaquer en justice ceux qui transgressent la loi; sensibiliser le personnel de la police, les avocats, les services du ministère public et les tribunaux à la législation environnementale; former les fonctionnaires des douanes et sensibiliser l'opinion publique, afin de bénéficier d ...[+++]

Direct help is also needed to build capacity to deal with the new and complex set of issues which government agencies in developing countries must deal with: monitoring and gathering evidence of environmental crime; building legal cases against those who transgress; raising awareness of environmental law within the police, the legal profession, public prosecution services and the courts; training of customs officials; and awareness raising to help build the public and political support needed to tackle the entrenched corruption which often lies beneath illegal logging.




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Date index: 2024-08-29
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