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Campagne contre la privatisation des entreprises
Compagnie d'assurance contre risques divers
Entreprise d'assurance risques divers
OPTP
OSLa
Ordonance concernant le tabagisme passif
Ordonnance son et laser
Parier contre l'entreprise
Société d'assurance risques divers

Vertaling van "contre 28 entreprises " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
force fédérale spéciale pour lutter contre la criminalité d'entreprise

Corporate Fraud Taskforce


assurance contre la responsabilité civile de l'entreprise

industrial third party insurance


personne ou entreprise contre laquelle la requête est dirigée

respondent person or undertaking


société d'assurance risques divers [ entreprise d'assurance risques divers | compagnie d'assurance contre risques divers ]

casualty insurance company [ casualty insurer ]


Campagne contre la privatisation des entreprises

Anti-Privatization Campaign


Recommandation du Conseil concernant l'action contre les pratiques commerciales restrictives affectant les échanges internationaux y compris celles qui impliquent des entreprises multinationales

Recommendation of the Council concerning Action against Restrictive Business Practices Affecting International Trade Including those Involving Multinational Enterprises


entreprises et menées de l'étranger contre la sécurité de la Suisse

foreign operations and activities directed against the security of Switzerland




Ordonnance du 28 février 2007 sur la protection contre les nuisances sonores et les rayons laser lors de manifestations | Ordonnance son et laser [ OSLa ]

Ordinance of 28 February 2007 on the Protection of Audiences from Exposure to Hazardous Sound Levels and Laser Beams | Sound Levels and Laser Ordinance [ SLO ]


Ordonnance du 28 octobre 2009 sur la protection contre le tabagisme passif | Ordonance concernant le tabagisme passif [ OPTP ]

Ordinance of 28 October 2009 on Protection against Passive Smoking | Passive Smoking Protection Ordinance [ PSPO ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
De nouvelles règles sont nécessaires pour harmoniser les législations fiscales de l’ensemble des 28 pays de l’UE afin de lutter de manière efficiente et efficace contre les pratiques fiscales agressives mises en œuvre par les grandes entreprises.

New rules are needed to align the tax laws in all 28 EU countries in order to fight aggressive tax practices by large companies efficiently and effectively.


Il faut de nouvelles règles pour harmoniser les législations des 28 pays de l'UE contre les pratiques agressives des grandes entreprises.

New rules are needed to align the tax laws in all EU countries in order to fight aggressive tax practices by large companies.


Nouvelles mesures contre l'évasion fiscale des entreprises // Bruxelles, le 28 janvier 2016

New measures against corporate tax avoidance // Brussels, 28 January 2016


Une reconnaissance mutuelle de la protection contre l’insolvabilité: les entreprises n’auront plus à souscrire à 28 régimes nationaux de protection contre l'insolvabilité, dans la mesure où ces régimes seront reconnus dans l’ensemble de l’UE.

Mutual recognition of insolvency protection: companies will no longer have to subscribe to 28 insolvency protection schemes, since insolvency schemes would be recognised across the EU.


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Actuellement, le taux d'imposition des petites entreprises est de 12 p. 100. Dans le domaine des grandes entreprises, il y a un certain nombre d'industries canadiennes qui jouissent d'un taux d'imposition concurrentiel de 21 p. 100. Par contre, il y a d'autres secteurs—comme celui de la technologie de pointe, où se créent une grande partie des emplois—qui font face à un taux d'imposition de 28 p. 100.

At the present time we have a small business tax rate of 12%. For larger companies, there are a number of Canadian industries that enjoy a competitive tax rate of 21%. However there are other sectors, like high tech where much of the new job creation is occurring, that face a tax rate of 28%.


(Le document est déposé) Question n 424 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la pandémie actuelle du nouveau virus de la grippe A (H1N1) dans les communautés autochtones (Premières nations, Inuits, Métis) du Canada: a) quelles mesures de confinement a-t-on prises pour ralentir la propagation du virus dans les habitations, d'une habitation à l’autre et parmi les communautés; b) quelles mesures de contrôle a-t-on prises dans les régions éloignées pour atténuer la culmination épidémiologique; c) combien de temps s’est-il écoulé en moyenne entre l'apparition des symptômes et le traitement pour les Autochtones qui ont dû séjourner aux soin ...[+++]

(Return tabled) Question No. 424 Ms. Kirsty Duncan: With regard to the current pandemic of new influenza A (H1N1) virus in Aboriginal (First Nations, Inuit, Metis) communities in Canada: (a) what were the containment measures taken to slow the spread of the virus within households, between households, and among communities; (b) what were the control measures taken in more remote areas to flatten the epidemiological peak; (c) what was the average length of time from symptoms to treatment for those Aboriginal peoples who required a stay in intensive care unit (ICU); (d) what percentage of hospitalizations, ICU cases, and deaths were amo ...[+++]


[6] Les mesures prises au sein de l'Union figurent dans le document de travail de la Commission du 28 mars 2003 sur les actions entreprises ou planifiées en vue de combattre le financement du terrorisme établi conformément à la demande du Conseil conjoint Ecofin, Justice et Affaires intérieures du 16 octobre 2001 : Document SEC (2003) 414 du 28 mars 2003 intitulé "Document de travail des services de la Commission sur les mesures de lutte contre le financement du terrorisme

[6] The measures taken by the Union are set out in Commission staff working paper SEC (2003) 414 of 28 March 2003 on actions to combat the financing of terrorism, produced as requested by the Joint Ecofin Justice and Home Affairs Council on 16 October 2001.


Les stratégies par pays diffèrent d'un pays à l'autre, mais certaines priorités communes peuvent être définies pour la région dans son ensemble: aide apportée aux pays pauvres en faveur de leur intégration dans l'économie mondiale (assistance technique dans le domaine commercial), promotion de la bonne gouvernance et du respect des droits de l'homme, mesures de soutien en faveur de l'environnement et des forêts, mesures de soutien en faveur du secteur privé et, le cas échéant, de la réforme des entreprises publiques [28], questions liées à la justice et aux affaires intérieures, mesures communes de lutte ...[+++]

Country Strategies will differ from country to country but some common priorities can be identified for the region, such as: assisting poor countries in their integration in the world economy (e.g. Trade Related Technical Assistance); promoting good governance and respect for Human Rights; supporting progress on Environment and Forestry issues, supporting private sector development and where appropriate the reform of state-owned enterprises [28], as well as matters relating to Justice and Home Affairs; contributing to the common fight against terrorism.


(28) Il serait justifié de donner à l'organisme d'indemnisation un droit de subrogation dans la mesure où il a indemnisé la personne lésée. Afin de faciliter la poursuite de son action à l'encontre de l'entreprise d'assurance qui n'a pas désigné de représentant ou qui retarde manifestement le règlement, il convient que l'organisme d'indemnisation du pays de la personne lésée jouisse d'un droit de remboursement automatique avec subrogation de l'organisme d'indemnisation de l'État où l'entreprise d'assuran ...[+++]

(28) The compensation body should have a right of subrogation in so far as it has compensated the injured party; in order to facilitate enforcing the compensation body's claim against the insurance undertaking where it has failed to appoint a claims representative or is manifestly dilatory in settling a claim, the body providing compensation in the injured party's State should enjoy an automatic right of reimbursement with subrogation to the rights of the injured party on the part of the corresponding body in the State where the insurance undertaking is established; the latter body is the best placed to institute proceedings for recourse against the insurance undertaking.


En général, les grandes sociétés opérant dans le marché unique ont une opinion plus positive que les PME: 41 % des grandes entreprises pensent que le marché unique a été bénéfique pour leur activité au cours des deux dernières années, contre 28 % pour les entreprises moyennes (de 50 à 250 salariés) et 23 % pour les petites entreprises (de 10 à 49 salariés).

In general, larger companies operating in the Single Market were more positive than the small and medium sized companies (SMEs). Of large companies, 41% thought that the Single Market had affected their company positively in the last 2 years, compared with 28% of medium-size companies (50 to 250 employees) and 23% of small companies (10 to 49 employees).




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contre 28 entreprises ->

Date index: 2021-01-19
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