Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
EFPC
Enseignement et formation professionnels continus
Enseignement professionnel continu
FORCE
Formation continue
Formation continue axée sur la profession
Formation continue à des fins professionnelles
Formation permanente
Formation professionnelle continue
Institution de formation continue
Institution de formation professionnelle continue
Perfectionnement professionnel

Traduction de «continue des professionnels » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formation continue | formation professionnelle continue

continuing vocational training | CVT [Abbr.]


formation continue | formation professionnelle continue | formation permanente

continuing education | continuing professional education | CPE


formation continue | perfectionnement professionnel

professional development


programme d'action communautaire pour le développement de la formation professionnelle continue | Programme d'action pour le développement de la formation professionnelle continue dans la Communauté européenne | FORCE [Abbr.]

Action programme for the development of continuing vocational training in the European Community | Community action programme for the development of continuing vocational training | FORCE [Abbr.]


enseignement et formation professionnels continus | enseignement professionnel continu | EFPC [Abbr.]

continuing VET | continuing vocational education and training | CVET [Abbr.]


formation professionnelle continue

continuing vocational training [ lifelong vocational training ]


perfectionnement professionnel | formation professionnelle continue | formation continue

professional development | continuous learning | PD


formation continue à des fins professionnelles (1) | formation continue axée sur la profession (2)

continuing education and training [ CET ]


institution de formation professionnelle continue (1) | institution de formation continue (2)

CET institution


enseignement technique et professionnel en tant que formation continue

technical and vocational education as continuing education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
44. relève le souhait de certains acteurs de mettre davantage l'accent sur la formation professionnelle continue, y compris l'apprentissage (tout au long de la vie) formel, non formel et informel, et sur la nécessité de l'évaluer; rappelle que la concurrence mondiale et l'orientation vers une économie axée sur la connaissance engendrent de nouveaux défis en matière de développement des compétences et d'éducation; demande, dès lors, à la Commission d'étudier les méthodes permettant de documenter tous les apprentissages, éventuellement au moyen du passeport européen des compétences et du cadre européen des certifications, ainsi que du système IMI, et de mettre au point un tableau comparatif des différents systèmes de formation professionnel ...[+++]

44. Highlights the call from stakeholders to place greater emphasis on continuous professional development (CPD), including (life-long) formal, non-formal and informal learning, and on the need to assess it; points out that global competition and the orientation towards a knowledge-based economy are creating new challenges for skills development and education; calls on the Commission, therefore, to explore methods of documenting all education, perhaps via European Skill Passports and the European Qualifications Framework, as well as IMI, and to devise a compara ...[+++]


44. relève le souhait de certains acteurs de mettre davantage l'accent sur la formation professionnelle continue, y compris l'apprentissage (tout au long de la vie) formel, non formel et informel, et sur la nécessité de l'évaluer; rappelle que la concurrence mondiale et l'orientation vers une économie axée sur la connaissance engendrent de nouveaux défis en matière de développement des compétences et d'éducation; demande, dès lors, à la Commission d'étudier les méthodes permettant de documenter tous les apprentissages, éventuellement au moyen du passeport européen des compétences et du cadre européen des certifications, ainsi que du système IMI, et de mettre au point un tableau comparatif des différents systèmes de formation professionnel ...[+++]

44. Highlights the call from stakeholders to place greater emphasis on continuous professional development (CPD), including (life-long) formal, non-formal and informal learning, and on the need to assess it; points out that global competition and the orientation towards a knowledge-based economy are creating new challenges for skills development and education; calls on the Commission, therefore, to explore methods of documenting all education, perhaps via European Skill Passports and the European Qualifications Framework, as well as IMI, and to devise a compara ...[+++]


44. relève le souhait de certains acteurs de mettre davantage l'accent sur la formation professionnelle continue, y compris l'apprentissage (tout au long de la vie) formel, non formel et informel, et sur la nécessité de l'évaluer; rappelle que la concurrence mondiale et l'orientation vers une économie axée sur la connaissance engendrent de nouveaux défis en matière de développement des compétences et d'éducation; demande, dès lors, à la Commission d'étudier les méthodes permettant de documenter tous les apprentissages, éventuellement au moyen du passeport européen des compétences et du cadre européen des certifications, ainsi que du système IMI, et de mettre au point un tableau comparatif des différents systèmes de formation professionnel ...[+++]

44. Highlights the call from stakeholders to place greater emphasis on continuous professional development (CPD), including (life-long) formal, non-formal and informal learning, and on the need to assess it; points out that global competition and the orientation towards a knowledge-based economy are creating new challenges for skills development and education; calls on the Commission, therefore, to explore methods of documenting all education, perhaps via European Skill Passports and the European Qualifications Framework, as well as IMI, and to devise a compara ...[+++]


en collaborant avec des organismes actifs en matière d'éducation et de formation professionnelles en soins de santé pour garantir que la sécurité des patients bénéficie de l'attention qu'elle mérite dans les programmes d'études supérieures et dans l'éducation et la formation continues des professionnels de santé, notamment via l'acquisition des compétences requises pour gérer et apporter les modifications de comportement nécessaires en vue d'améliorer la sécurité des patients dans le cadre d'un changement de système.

collaborating with organisations involved in professional education in healthcare to ensure that patient safety receives proper attention in the higher education curricula and in the ongoing education and training of health professionals, including the development of the skills needed to manage and deliver the behavioural changes necessary to improve patient safety through system change.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Tout cela a des conséquences importantes sur le plan de la modernisation des approches, des ressources pédagogiques et de l’environnement d’apprentissage, ainsi que sur la formation initiale et le développement professionnel continu des professionnels de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants, qui doivent pouvoir favoriser la créativité et l’innovation des enfants en illustrant ces aspects dans l’enseignement qu’ils dispensent.

All of this has important implications in terms of modernising pedagogical approaches, teaching resources and the learning environment, as well as in terms of teachers' and ECEC professionals' initial training and continuous professional development, which need to ensure that they are able to nurture creativity and innovation in children by exemplifying these aspects in their own teaching.


a) Répondre aux besoins de l'industrie et favoriser sa compétitivité en améliorant la formation professionnelle continue des professionnels du secteur audiovisuel afin de leur donner les connaissances et les compétences nécessaires pour qu'ils soient en mesure de créer des produits compétitifs sur le marché européen et les autres marchés, notamment dans le domaine de:

(a) To meet the industry's needs and promote competitiveness by improving the continuous vocational training of professionals in the audiovisual sector, with a view to giving them the know-how and skills needed to create competitive products on the European and other markets, in particular in the field of:


Le programme vise à améliorer la formation professionnelle continue des professionnels de l'audiovisuel afin d'améliorer la compétitivité de l'industrie européenne dans ce domaine.

The aim of the programme is to improve further vocational training for professionals in the audiovisual sector in order to improve the competitiveness of the European industry in this field.


Répondre aux besoins de l'industrie et favoriser sa compétitivité en améliorant la formation professionnelle continue des professionnels de l' audiovisuel afin de leur donner les connaissances et les compétences nécessaires à la prise en compte du marché européen et des autres marchés, notamment dans le domaine de:

To meet the industry's needs and promote competitiveness by improving the continuous vocational training of professionals in the audiovisual industry , with a view to giving them the know-how and skills needed to take account of the European and other markets, in particular in the field of:


Répondre aux besoins de l'industrie et favoriser sa compétitivité en améliorant la formation professionnelle continue des professionnels du secteur audiovisuel afin de leur donner les connaissances, les compétences et le matériel spécifique nécessaire pour qu'ils soient en mesure de créer des produits compétitifs sur le marché européen et les autres marchés, notamment dans les domaines:

To meet the industry's needs and promote competitiveness by improving the continuous vocational training of professionals in the audiovisual sector , with a view to giving them the know-how, skills and specialist material needed to create competitive products on the European and other markets, in particular in the field of:


Des actions ont été entreprises en matière d'éducation initiale et de formation continue des professionnels du tourisme.

Action has also been taken in the area of initial and ongoing training for tourism professionals.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

continue des professionnels ->

Date index: 2024-03-17
w