Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage informel
Comité informel d'apprentissage en milieu de travail
Contexte d'apprentissage
Contexte d'apprentissage informatisé
EAI
Environnement d'apprentissage
Environnement d'apprentissage informatisé
VAE
Validation
Validation de l'apprentissage non formel et informel
Validation des acquis
Validation des acquis d'expérience
éducation informelle

Traduction de «contextes d’apprentissage informels » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
environnement d'apprentissage informatisé [ EAI | contexte d'apprentissage informatisé ]

computer-based learning environment [ CBL environment | computer based learning environment | automated learning environment ]


environnement d'apprentissage [ contexte d'apprentissage ]

learning environment [ learning context ]


apprentissage informel | éducation informelle

informal education | informal learning | spontaneous learning


Comité informel d'apprentissage en milieu de travail

Workplace Informal Learning Committee


validation | validation de l'apprentissage non formel et informel

validation | validation of non-formal and informal learning


validation des acquis d'expérience | validation des acquis | validation de l'apprentissage non formel et informel [ VAE ]

validation of prior learning | validation of non-formal and informal learning | accreditation of learning outcomes | assessment of learning outcomes | certification of learning outcomes | recognition of learning outcomes | transferability of learning outcomes | validation of of learning outcomes | recognition of prior learning [ VPL | RPL ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Proposition d ’ un passeport européen des compétences (2011): inspiré d’Europass, il permettra de consigner les compétences acquises tout au long de la vie dans différents contextes d’apprentissage, notamment les compétences numériques et les acquis de l’apprentissage informel et non formel, afin d’en garantir la transparence et la comparabilité.

- Propose a European Skills Passport (2011), based on existing elements of Europass, to record in a transparent and comparable way the competences acquired by people throughout their lives in a variety of learning settings, including e-skills and informal and non-formal learning.


7. signale que les TIC et les REL sont à l'heure actuelle surtout utilisées dans l'enseignement supérieur; encourage, le cas échéant, leur utilisation dans l'enseignement primaire et secondaire et dans d'autres contextes d'apprentissage informel où, associé aux TIC, l'apprentissage axé sur les étudiants détient également un potentiel considérable;

7. Points out that ICT and OERs are currently mainly used in higher education; encourages, where appropriate, their use in primary and secondary education, as well as in vocational education and in other informal learning settings, where student-centred learning combined with ICT also carries huge potential;


7. signale que les TIC et les REL sont à l'heure actuelle surtout utilisées dans l'enseignement supérieur; encourage, le cas échéant, leur utilisation dans l'enseignement primaire et secondaire et dans d'autres contextes d'apprentissage informel où, associé aux TIC, l'apprentissage axé sur les étudiants détient également un potentiel considérable;

7. Points out that ICT and OERs are currently mainly used in higher education; encourages, where appropriate, their use in primary and secondary education, as well as in vocational education and in other informal learning settings, where student-centred learning combined with ICT also carries huge potential;


Conformément aux principes de l’éducation et la formation tout au long de la vie, les mesures devraient porter sur tous les secteurs (de l’enseignement et des établissements préscolaires à l’enseignement supérieur, en passant par l’enseignement et la formation professionnels, et l’apprentissage des adultes) et tenir compte également des contextes d’apprentissage informels et non formels.

In line with the lifelong learning principles, action should cover all sectors (from early childhood education and schools through to higher education, vocational education and training, as well as adult learning) taking into account also learning in informal and non-formal contexts.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les mesures devraient porter sur tous les secteurs (de l'enseignement et des établissements préscolaires à l'enseignement supérieur, en passant par l'enseignement et la formation professionnels, et la formation des adultes) et tenir compte des contextes d'apprentissage informels et non formels.

Action should cover all sectors (from early childhood education and schools through to higher education, vocational education and training, as well as adult training) taking also into account learning in informal and non-formal contexts.


Les mesures devraient porter sur tous les secteurs (de l'enseignement et des établissements préscolaires à l'enseignement supérieur, en passant par l'enseignement et la formation professionnels, et la formation des adultes), tenir compte des contextes d'apprentissage informels et non formels et contribuer à diminuer la ségrégation entre les hommes et les femmes en fonction de l'emploi, du secteur et de la position occupés.

Action should cover all sectors (from early childhood education and schools through to higher education, vocational education and training, as well as adult training) taking also into account learning in informal and non-formal contexts and contribute to decreasing gender segregation by occupation, sector and rank in the labour market.


Les mesures devraient porter sur tous les secteurs (de l’enseignement et des établissements préscolaires à l’enseignement supérieur, en passant par l’enseignement et la formation professionnels, et la formation des adultes) et tenir compte des contextes d’apprentissage informels et non formels.

Action should cover all sectors (from early childhood education and schools through to higher education, vocational education and training, as well as adult training) taking also into account learning in informal and non-formal contexts.


en encourageant la participation de tous les enfants à des activités ludiques, récréatives, sportives et culturelles - des activités d’apprentissage informel en dehors du contexte scolaire.

supporting the participation of all children in play, recreation, sport and cultural activities - informal learning opportunities outside the school context.


Les activités de volontariat offrent aux jeunes une expérience dans un contexte éducatif non formel* et d’apprentissage informel*.

Voluntary activities provide young people with a non-formal educational* and informal learning*experience.


Les activités de volontariat constituent une riche expérience dans un contexte éducatif non formel et d'apprentissage informel: elles développent les aptitudes et les compétences professionnelles des jeunes, contribuent à leur employabilité et à leur sentiment de solidarité, améliorent leurs aptitudes sociales, facilitent leur intégration dans la société et les encouragent à être des citoyens actifs.

voluntary activities constitute a rich experience in a non-formal educational and informal learning context which enhances young people's professional skills and competences, contributes to their employability and sense of solidarity, develops their social skills, smoothes their integration into society and fosters active citizenship.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

contextes d’apprentissage informels ->

Date index: 2023-10-12
w