Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Création de contenus numériques
GCN
Gestion de biens numériques
Gestion de contenus multimédias
Gestion de contenus numériques
HDCP
Marché des contenus numériques
Marché unique des contenus numériques
Marché unique du numérique
Marché unique en ligne
Marché unique numérique
Marché unique électronique
Protection des contenus numériques haute définition
Stratégie canadienne sur les contenus numériques
Stratégie numérique
Système de protection HDCP

Traduction de «contenus numériques varient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
marché unique numérique [ marché unique des contenus numériques | marché unique du numérique | marché unique électronique | marché unique en ligne | stratégie numérique ]

digital single market [ digital agenda | DSM | e-single market | online single market | single market for digital content ]


système de protection des contenus numériques haute définition | système de protection HDCP | protection des contenus numériques haute définition | HDCP

high-bandwidth digital content protection | HDCP


marché unique des contenus numériques | marché unique du numérique

digital single market | single market for digital content


gestion de contenus multimédias | gestion de contenus numériques

media asset management | MAM | digital media asset management | digital asset management | DAM


gestion de contenus numériques [ GCN | gestion de biens numériques ]

digital asset management


tirer parti de données, d’informations et de contenus numériques par la navigation, les recherches et le filtrage

browse, search and filter data, information and digital content


création de contenus numériques

content created by ICT software | content creation with ICT software | digital content creation | ICT software content-creation


marché des contenus numériques

digital content market | market for digital content


Stratégie canadienne sur les contenus numériques

Canadian Digital Content Strategy


Collections sans frontières : Pérenniser les contenus numériques dans les établissements culturels

Collections without Borders: Sustaining Digital Content at Cultural Institutions
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les progrès accomplis en matière d’utilisation des TIC et des contenus numériques varient d’un État membre à l’autre.

Developments in the use of ICT and digital content have varied in the Member States.


Les progrès accomplis en matière d’utilisation des TIC et des contenus numériques varient d’un État membre à l’autre.

Developments in the use of ICT and digital content have varied in the Member States.


4. déplore l'absence de distinction, dans la communication de la Commission, entre les niveaux scolaires en ce qui concerne le déploiement de nouvelles technologies et de nouveaux contenus numériques à des fins d'apprentissage et d'enseignement; souligne que les apprenants acquièrent différentes aptitudes et compétences en fonction de leur âge et que les programmes de cours et les méthodes d'apprentissage varient donc considérablement selon le niveau scolaire;

4. Deplores the lack of differentiation in the Commission communication between school levels as regards the deployment of new technologies and digital content for learning and teaching purposes; stresses that learners acquire different skills and competences depending on their age, and that consequently curricula and learning methods vary according to school level;


4. déplore l'absence de distinction, dans la communication de la Commission, entre les niveaux scolaires en ce qui concerne le déploiement de nouvelles technologies et de nouveaux contenus numériques à des fins d'apprentissage et d'enseignement; souligne que les apprenants acquièrent différentes aptitudes et compétences en fonction de leur âge et que les programmes de cours et les méthodes d'apprentissage varient donc considérablement selon le niveau scolaire;

4. Deplores the lack of differentiation in the Commission communication between school levels as regards the deployment of new technologies and digital content for learning and teaching purposes; stresses that learners acquire different skills and competences depending on their age, and that consequently curricula and learning methods vary according to school level;


w