Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assembleur d’équipements de conteneurs
Assembleuse d’équipements de conteneurs
Benne amovible
Cargo porte-conteneurs-roulier
Container
Conteneur
Conteneur de grande capacité
Conteneur de marchandises
Conteneur de transport
Conteneur de transport de marchandises
Conteneur découvert
Conteneur frigo
Conteneur frigorifique
Conteneur intermodal
Conteneur maritime
Conteneur multimodal
Conteneur open-top
Conteneur ouvert
Conteneur roll-off
Conteneur roll-on de grande capacité
Conteneur réfrigérant
Conteneur réfrigéré
Conteneur sans toit
Conteneur universel
Conteneur à chargement par le haut
Conteneur à toit ouvert
Conteneur à toit ouvrant
Grand conteneur
Gros conteneur
Installer des conteneurs de recyclage
Plante en conteneur
Porte-conteneurs roulier
Porte-conteneurs à manutention par roulage
Roulier porte-conteneurs
Sujet cultivé en conteneur
Sujet en conteneur
Végétal cultivé en conteneur
Végétal en conteneur

Traduction de «conteneurs seraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
container | conteneur | conteneur de marchandises | conteneur de transport | conteneur de transport de marchandises | conteneur intermodal | conteneur maritime | conteneur multimodal | conteneur universel

container | freight container | intermodal container | maritime container | sea container | shipping container


assembleuse d’équipements de conteneurs | assembleur d’équipements de conteneurs | assembleur d’équipements de conteneurs/assembleuse d’équipements de conteneurs

container equipment assembly line machine tender | container equipment bench precision assembler | container equipment assembler | container equipment final assembler


conteneur frigo | conteneur frigorifique | conteneur réfrigérant | conteneur réfrigéré

refrigerated container


conteneur à toit ouvrant | conteneur open-top | conteneur ouvert | conteneur sans toit

container with opening top | open top container


porte-conteneurs roulier [ porte-conteneurs à manutention par roulage | roulier porte-conteneurs | cargo porte-conteneurs-roulier | porte-conteneurs roll-on/roll-off ]

container ro-ro ship [ ro-ro container ship | ro-ro/container ship | ro-ro/container vessel | roll on/roll off container ship | roll-on/roll-off container ship | container roll-on roll-off ship | container roll-on roll-off vessel | con-ro ship | con-ro vessel ]


conteneur de grande capacité [ conteneur roll-on de grande capacité | gros conteneur | grand conteneur | benne amovible | conteneur roll-off ]

roll-off container [ Roll-on/Roll-off container ]


conteneur à toit ouvert | conteneur sans toit | conteneur découvert | conteneur à chargement par le haut | conteneur ouvert

open top container | OT | O/T | open-top container | top loading container | removable roof container | soft top container | open container


végétal en conteneur [ végétal cultivé en conteneur | sujet cultivé en conteneur | plante en conteneur | sujet en conteneur ]

container grown stock [ container-grown stock | container stock | container plant | container grown material | containerized nursery stock | containerized plant | containerized material ]


appliquer des techniques d'empilage de marchandises dans des conteneurs

apply techniques for stacking goods in containers | use container goods loading techniques | apply techniques for stacking goods into containers | utilise techniques for stacking goods into containers


installer des conteneurs de recyclage

installing recycling containers | recycling containers positioning | install recycling containers | positioning recycling containers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cela ne veut pas dire que la majorité de leurs conteneurs seraient inspectés, cela voudrait dire que nous avons conclu un accord pour l'inspection des conteneurs qui nous posent problème.

It would not be that most of their containers would be inspected; it would be that we have an agreement for inspection of those containers that concern us.


Mais pour ce qui est du prédédouanement, si, par exemple, pour revenir sur le point qu'a soulevé M. Phillips, nous devions avoir un processus d'inspection pour, disons, les conteneurs en provenance d'outre-mer qui transitent par Vancouver et Halifax—et aussi, en fait, par Montréal, qui est peut-être le plus important point de transit—, il pourrait s'agir d'inspections qu'on effectuerait à l'avance conjointement aux ports en question en tenant compte des intérêts tant du Canada que des États-Unis, puis les conteneurs seraient marqués d'un sceau et prédédouanés, et le convoi serait autorisé à emprunter cette voie réservée.

But from an inspection clearance perspective, if, for example, picking up on Mr. Phillips' point, we were to have an inspection process looking at the examples of offshore container traffic moving in through Vancouver and Halifax—and in fact Montreal is perhaps the largest corridor—that traffic would be inspected on an advance basis jointly to cover off interests of both Canada and the U.S., and then that traffic would be sealed and would be cleared through that dedicated corridor.


Ceux-ci deviennent légèrement contaminés et le plan serait donc d'en retirer le combustible nucléaire épuisé et les conteneurs seraient ensuite décontaminés et éliminés quasiment comme des déchets ordinaires, parce qu'ils ne deviennent pas eux-mêmes des déchets fortement réactifs de la même manière que peuvent l'être les déchets de combustible nucléaire.

Those become slightly contaminated, so the plan would be to take the nuclear fuel waste out of them, and the containers would be decontaminated and disposed of almost as regular waste, because they themselves do not become highly active waste in the same way that nuclear fuel waste is highly active.


considérant que les trafiquants réclameraient des rançons allant jusqu'à 8 000 dollars des États-Unis par personne et que certains prisonniers seraient retenus dans des conteneurs et victimes d'actes de violence,

Whereas it is claimed that the traffickers are demanding payments of USD 8 000 per person for their release, that people are being held in containers and are subject to abuses;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les conteneurs seraient chargés dans des installations inspectées et bien surveillées qui seraient jugées sécuritaires en vertu de ces normes universelles.

Containers would be loaded at inspected, well-supervised facilities that qualify as secure under this universal set of standards.


Les conteneurs seraient chargés dans des installations sous haute sécurité après quoi ils seraient équipés de mouchards qui enregistreraient toute tentative d’enlèvement des scellés.

Containers would be loaded at security-sanitized facilities, and after loading the containers would be equipped with monitors that would record any attempt to tamper with their seals.


Cette exigence n'est pas correcte, car cela signifierait que les conteneurs qui ont été dûment contrôlés conformément aux exigences de la CSC, seraient soumis à des contrôles parallèles européens effectués à une fréquence plus élevée que celle qui est requise par la Convention internationale, ce qui doublerait les coûts.

This cannot be right for it would mean that containers which have been duly checked in accordance with CSC requirements, would be subject to parallel European checks carried out with greater frequency than those required by International Convention and doubling costs.


Comment la Commission peut-elle justifier l’introduction d’une norme régionale (en l’occurrence, la norme européenne pour les conteneurs), alors qu’elle a elle-même reconnu que l’existence d’un trop grand nombre de normes différentes poserait problème? Sur la base de quel calcul peut-elle affirmer que les coûts induits par l’ajustement des navires conteneurs actuels ne seraient que marginaux?

How does the Commission reconcile the introduction of a regional standard (in this case a European standard for containers) with its own statements pointing out that the existence of many different standards for containers poses a problem, and on what calculations does the Commission base its conclusion that the costs of adapting existing container ships would be no more than marginal?


Comment la Commission peut-elle justifier l'introduction d'une norme régionale (en l'occurrence, la norme européenne pour les conteneurs), alors qu'elle a elle-même reconnu que l'existence d'un trop grand nombre de normes différentes poserait problème? Sur la base de quel calcul peut-elle affirmer que les coûts induits par l'ajustement des navires conteneurs actuels ne seraient que marginaux?

How does the Commission reconcile the introduction of a regional standard (in this case a European standard for containers) with its own statements pointing out that the existence of many different standards for containers poses a problem, and on what calculations does the Commission base its conclusion that the costs of adapting existing container ships would be no more than marginal?


Ces informations seraient nécessaires afin de permettre aux douanes américaines d'évaluer le risque en matière de danger terroriste que peuvent revêtir les conteneurs destinés à ce pays.

This information is allegedly needed to enable the US Customs to assess the possible risk of terrorist threat represented by containers bound for the US.


w