Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Automobile pneumatique
Automobile à air comprimé
Automobile à moteur pneumatique
Bruit de contact pneu-route
Descente d'eaux vives en radeau pneumatique
Descente de rapides en radeau pneumatique
Descente de rivière en radeau pneumatique
Descente en radeau pneumatique
Monteur en pneumatique
Monteuse en pneumatique
Point de contact du pneumatique
Rafting
Surface de contact du pneumatique
Technicien en génie pneumatique
Technicien en systèmes pneumatiques
Technicienne en génie pneumatique
Technicienne en systèmes pneumatiques
Voiture pneumatique
Voiture à air comprimé
Voiture à moteur pneumatique
Wagon basculant pneumatique
Wagon à basculeur pneumatique
Wagon à caisse basculante à commande pneumatique
Wagon à culbuteur pneumatique

Traduction de «contact des pneumatiques avec » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
surface de contact du pneumatique(Ac)

tyre contact area


surface de contact du pneumatique(Ac)

tyre contact area




bruit de contact pneu/route | bruit de contact pneu-route | bruit pneumatique/chaussée

tire noise | tire-road noise | tyre noise | tyre-road noise


technicienne en génie pneumatique | technicien en génie pneumatique | technicien en génie pneumatique/technicienn en génie pneumatique

circuit assembly supervisor | gas system engineer | pneumatic air system engineering inspector | pneumatic engineering technician


technicien en systèmes pneumatiques | technicien en systèmes pneumatiques/technicienne en systèmes pneumatiques | technicienne en systèmes pneumatiques

Pneumatic systems inspector | vacuum systems assembler | gas system inspector | pneumatic systems technician


monteuse en pneumatique | monteur en pneumatique | monteur en pneumatique/monteuse en pneumatique

tyre inspector | wheel machinist | fitter and turner | tyre fitter


voiture à air comprimé [ automobile à air comprimé | voiture à moteur pneumatique | automobile à moteur pneumatique | voiture pneumatique | automobile pneumatique ]

compressed-air car [ air car | pneumatic car ]


wagon basculant pneumatique [ wagon à caisse basculante à commande pneumatique | wagon à basculeur pneumatique | wagon à culbuteur pneumatique ]

air dump car [ air dump ]


rafting | descente de rivière en radeau pneumatique | descente de rapides en radeau pneumatique | descente d'eaux vives en radeau pneumatique | descente en radeau pneumatique

rafting | whitewater rafting | river rafting | whitewater river rafting
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le contact des pneumatiques avec le sol de l’aire d’essai ne doit pas être considéré comme constituant une connexion électrique.

Tyre contact with the test area floor shall not be considered to be an electrical connection.


La surface de contact du pneumatique est la surface plane comprise à l’intérieur de la courbe polygonale convexe délimitant la plus petite surface contenant tous les points de contact entre le pneumatique et le sol.

The tyre contact area consists of the flat surface contained within the convex polygonal curve circumscribing the smallest area containing all points of contact between the tyre and the ground.


L’appareil d’essai est destiné à reproduire les conditions dans lesquelles le dispositif doit fonctionner, lorsqu’il est installé sur un véhicule, en ce qui concerne le volume et la vitesse de l’eau soulevée du sol par la bande de contact du pneumatique.

The test assembly is intended to reproduce the conditions under which the device is to function when fitted to a vehicle as regards the volume and speed of the water thrown up from the ground by the tyre tread.


La largeur de la bavette doit remplir la condition établie pour “q” au point 7.1.1. c), sauf lorsque la bavette se situe dans le garde-boue, auquel cas elle doit être au moins égale à la largeur de la bande de contact du pneumatique.

The width of the flap must fulfil the requirement for “q” in point 7.1.1(c), except where the flap is within the mudguards, in which case it must be at least equal in width to the tread of the tyre.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La largeur de la bavette doit remplir la condition établie pour “q” au point 7.1.1. c), sauf lorsque la bavette se situe dans le garde-boue, auquel cas elle doit être au moins égale à la largeur de la bande de contact du pneumatique.

The width of the flap must fulfil the requirement for “q” in point 7.1.1(c), except where the flap is within the mudguards, in which case it must be at least equal in width to the tread of the tyre.


L’appareil d’essai est destiné à reproduire les conditions dans lesquelles le dispositif doit fonctionner, lorsqu’il est installé sur un véhicule, en ce qui concerne le volume et la vitesse de l’eau soulevée du sol par la bande de contact du pneumatique.

The test assembly is intended to reproduce the conditions under which the device is to function when fitted to a vehicle as regards the volume and speed of the water thrown up from the ground by the tyre tread.


En particulier, la Commission devrait être habilitée à établir les procédures, essais et prescriptions spécifiques pour l’homologation des véhicules à moteur, de leurs composants et de leurs entités techniques distinctes; à définir plus précisément les caractéristiques qu’un pneumatique doit posséder pour être qualifié de «pneumatique à usage spécial», «pneumatique professionnel tout-terrain», «pneumatique renforcé», pneumatique «extra load», «pneumatique neige», «pneumatique de secours à usage temporaire de type T», ou «pneumatique traction»; à établir des exigences de sécurité spécifiques pour les véhicules conçus pour le transport routier de produits dangereux dans les États ...[+++]

In particular, the Commission should be empowered to establish the specific procedures, tests and requirements for the type-approval of motor vehicles, components and separate technical units; to define more precisely the characteristics a tyre must fulfil to be defined as ‘special use tyre’, ‘off-road professional tyre’, ‘reinforced tyre’, ‘extra load tyre’, ‘snow tyre’, ‘T-type temporary-use spare tyre’ or ‘traction tyre’; to set out specific safety requirements for vehicles intended for the transport of dangerous goods by road within or between Member States; to exempt certain vehicles or classes of vehicles of categories M, M, N a ...[+++]


une définition plus précise des caractéristiques physiques qu’un pneumatique doit posséder et des exigences de performance auxquelles il doit satisfaire pour être qualifié de «pneumatique à usage spécial», «pneumatique professionnel tout-terrain», «pneumatique renforcé», pneumatique «extra load», «pneumatique neige», «pneumatique de secours à usage temporaire de type T», ou «pneumatique traction» conformément aux points 8 à 13 de l’article 3, paragraphe 2.

a more precise definition of the physical characteristics and performance requirements a tyre must fulfil to be defined as ‘special use tyre’, ‘off-road professional tyre’, ‘reinforced tyre’, ‘extra load tyre’, ‘snow tyre’, ‘T-type temporary-use spare tyre’ or ‘traction tyre’ in accordance with points 8 to 13 of the second paragraph of Article 3.


Étant donné que ces deux caractéristiques essentielles de leur conception font que les pneumatiques à usage spécial produisent davantage de bruit que les pneumatiques normaux, ces pneumatiques devraient être autorisés à émettre plus de bruit que les pneumatiques normaux.

As both of these essential design features cause special use tyres to generate more noise than normal tyres, they should be permitted to emit more noise than normal tyres.


(5) Une méthode réaliste et reproductible permettant de mesurer le bruit provenant du contact des pneumatiques avec le revêtement routier a été mise au point; sur la base de cette nouvelle méthode de mesure, une étude a été réalisée en vue de dégager une valeur numérique du niveau des émissions sonores pneumatique/chaussée provoquées par différents types de pneumatiques montés sur différents types de véhicules à moteur.

(5) A realistic, reproducible method enabling the noise arising from contact between tyres and road surfaces to be measured has been developed; on the basis of that new method of measurement, a study has been carried out in order to produce a numerical value for the sound level representing the tyre-road noise generated by various types of tyres fitted to various types of motor vehicle.


w