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ACEA
Association des constructeurs européens d'automobiles
CCFA
Comité des constructeurs d'automobiles du Marché commun
Comité des constructeurs français d'automobiles
Constructeur automobile
Constructeur d'automobiles
Constructeur de véhicules automobiles
Fabricant d'automobiles
Manufacturier d'automobiles
OICA
SMMT
Union internationale des constructeurs d'automobiles

Vertaling van "constructeurs européens d’automobiles " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Association des constructeurs européens d'automobiles | ACEA [Abbr.]

European Automobile Manufacturers' Association | ACEA [Abbr.] | EAMA [Abbr.]


USCAR // DEF: organisation commune mise en place par les trois grands constructeurs américains d'automobiles

USCAR


constructeur d'automobiles [ constructeur automobile | constructeur de véhicules automobiles | fabricant d'automobiles | manufacturier d'automobiles ]

automaker [ car manufacturer | car maker | auto maker | auto manufacturer | motor vehicle manufacturer ]


Organisation internationale des constructeurs d'automobiles [ OICA | Bureau permanent international des constructeurs d'automobiles | Union internationale des constructeurs d'automobiles ]

International Organization of Motor Vehicle Manufacturers [ International Permanent Bureau of Motor Manufacturers | International Union of Motor Manufacturers ]


Société des constructeurs et concessionnaires automobiles | SMMT [Abbr.]

Society of Motor Manufacturers and Traders | SMMT [Abbr.]


Comité des constructeurs français d'automobiles | CCFA [Abbr.]

Committee of French Car Manufacturers


Comité des constructeurs d'automobiles du Marché commun

Committee of Common Market Automobile Constructors
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
ACEA | Association des Constructeurs Européens d'Automobiles |

CEN | Comité Européen de Standardisation (European Committee for Standardisation) |


L'entente a eu une incidence tant sur les importateurs de voitures et les consommateurs finals européens, car les véhicules importés étaient vendus dans l'Espace économique européen (EEE), que sur les constructeurs automobiles européens, car leurs véhicules étaient exportés en dehors de l'EEE.

The cartel affected both European car importers and final customers, as imported vehicles were sold within the European Economic Area (EEA), and European vehicle manufacturers, as their vehicles were exported outside the EEA.


En 1998, l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA) s'est engagée à réduire les émissions moyennes des voitures neuves vendues à 140 g de CO2/km d'ici à 2008; par ailleurs, en 1999, l'Association des constructeurs japonais d'automobiles (JAMA) et l'Association des constructeurs coréens d'automobiles (KAMA) se sont engagées à réduire les émissions moyennes des voitures neuves vendues à 140 g de CO2/km d'ici à 2009.

In 1998, the European Automobile Manufacturers' Association (ACEA) adopted a commitment to reduce average emissions from new cars sold to 140 g CO2/km by 2008 and, in 1999, the Japanese Automobile Manufacturers' Association (JAMA) and the Korean Automobile Manufacturers' Association (KAMA) adopted a commitment to reduce average emissions from new cars sold to 140 g CO2/km by 2009.


En 1998, l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA) s'est engagée à réduire les émissions moyennes des voitures neuves vendues à 140 g de CO/km d'ici à 2008; par ailleurs, en 1999, l'Association des constructeurs japonais d'automobiles (JAMA) et l'Association des constructeurs coréens d'automobiles (KAMA) se sont engagées à réduire les émissions moyennes des voitures neuves vendues à 140 g de CO/km d'ici à 2009.

In 1998, the European Automobile Manufacturers' Association (ACEA) adopted a commitment to reduce average emissions from new cars sold to 140 g CO/km by 2008 and, in 1999, the Japanese Automobile Manufacturers' Association (JAMA) and the Korean Automobile Manufacturers' Association (KAMA) adopted a commitment to reduce average emissions from new cars sold to 140 g CO/km by 2009.


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La Commission reconnaît qu’il conviendra de concevoir le cadre législatif pour la moyenne du parc des voitures neuves de manière à assurer des objectifs de réduction neutres du point de vue de la concurrence et équitables socialement et durables qui soient équitables au vu de la diversité des constructeurs européens d’automobiles et évitent toutes distorsions de la concurrence injustifiées entre constructeurs.

The Commission agrees that the legislative framework implementing the average new car fleet target will be designed so as to ensure competitively neutral and socially equitable and sustainable reduction targets which are equitable to the diversity of the European automobile manufacturers and avoid any unjustified distortion of competition between automobile manufacturers.


[2] Des engagements ont été contractés par les associations de constructeurs automobiles européens (Association des constructeurs européens d'automobiles - ACEA), japonais (Japan Automobile Manufacturers Association - JAMA) et coréens (Korea Automobile Manufacturers Association - KAMA).

[2] Commitments have been made by the European (European Automobile Manufacturers Association - ACEA) the Japanese (Japan Automobile Manufacturers Association - JAMA) and Korean (Korea Automobile Manufacturers Association - KAMA) automobile manufacturers associations.


[3] Des engagements ont été contractés par les associations de constructeurs automobiles européens (Association des constructeurs européens d'automobiles - ACEA), japonais (Japan Automobile Manufacturers Association - JAMA) et coréens (Korea Automobile Manufacturers Association - KAMA).

[3] Commitments have been made by the European (European Automobile Manufacturers Association - ACEA) the Japanese (Japan Automobile Manufacturers Association - JAMA) and Korean(Korea Automobile Manufacturers Association - KAMA) automobile associations.


Des engagements ont été contractés par les associations de constructeurs automobiles européens (Association des constructeurs européens d'automobiles - ACEA [9]) [10], japonais (Japan Automobile Manufacturers Association - JAMA [11]) et coréens (Korea Automobile Manufacturers Association - KAMA [12]) [13].

Commitments have been made by the European (European Automobile Manufacturers Association - ACEA [9]) [10] the Japanese (Japan Automobile Manufacturers Association - JAMA [11]) and Korean (Korea Automobile Manufacturers Association - KAMA [12]) automobile associations [13].


En effet, en 1998 et 1999, les associations de constructeurs automobiles européens (Association des constructeurs européens d'automobiles - ACEA, qui représente plus de 80 % des immatriculations annuelles dans l'UE), japonais (Japan Automobile Manufacturers Association - JAMA, qui représente plus de 10 % des immatriculations annuelles) et coréens (Korea Automobile Manufacturers Association - KAMA, moins de 5 % des immatriculations annuelles) se sont engagées à atteindre un objectif d'émissions fixé à 140 grammes de CO₂/km (cet objecti ...[+++]

In 1998 and 1999 commitments were given by associations of automobile manufacturers in Europe (the Association of European Automobile Manufacturers, or ACEA, which represents over 80 % of annual registrations in the EU), Japan (the Japan Automobile Manufacturers Association, or JAMA, which represents over 10 % of annual registrations) and Korea (the Korean Automobile Manufacturers Association or KAMA, which represents less than 5 % of annual registrations). These associations committed to achieving an emissions objective of 140 grams of CO2/km (this objective is expected to be reached in 2008 by ACEA and 2009 by JAMA and KAMA).


les engagements volontaires de l'industrie automobile (EN) en vertu desquels les constructeurs européens (ACEA), japonais (JAMA) et Coréens (KAMA) se sont engagés à réduire les émissions moyennes des véhicules neufs de 25% entre 1995 et 2008-2009 (de 186 g CO2/km en 1995 à 140 g CO2/km en 2008-2009).

voluntary commitments by the automobile industry under which European (ACEA), Japanese (JAMA) and Korean (KAMA) car makers have undertaken to reduce average emissions from new vehicles by 25% between 1995 and 2008-2009 (from 186 g CO2/km in 1995 to 140 g CO2/km in 2008-2009).


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