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Association des constructeurs automobiles coréens
Association des constructeurs automobiles japonais
Association japonaise des constructeurs automobiles
CLCA
Certificat adossé à des contrats de prêts automobile
Comité de Liaison des Constructeurs Automobiles
Constructeur automobile
Constructeur d'automobiles
Constructeur de véhicules automobiles
Fabricant d'automobiles
JAMA
Manufacturier d'automobiles
OICA
Union internationale des constructeurs d'automobiles

Traduction de «constructeurs automobiles doivent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Association des constructeurs automobiles japonais | Association japonaise des constructeurs automobiles | JAMA [Abbr.]

Japan Automobile Manufacturers Association | JAMA [Abbr.]


constructeur d'automobiles [ constructeur automobile | constructeur de véhicules automobiles | fabricant d'automobiles | manufacturier d'automobiles ]

automaker [ car manufacturer | car maker | auto maker | auto manufacturer | motor vehicle manufacturer ]


Comité de Liaison des Constructeurs Automobiles | CLCA [Abbr.]

Liaison Committee of Automobile Manufacturers | Liaison Committee of Motor Vehicle Manufacturers


Association des constructeurs automobiles coréens

Korea Automobile Manufacturers Association | KAMA [Abbr.]


Organisation internationale des constructeurs d'automobiles [ OICA | Bureau permanent international des constructeurs d'automobiles | Union internationale des constructeurs d'automobiles ]

International Organization of Motor Vehicle Manufacturers [ International Permanent Bureau of Motor Manufacturers | International Union of Motor Manufacturers ]


certificat adossé à des contrats de prêts automobile [ obligation gagée sur les prêts automobile consentis à des clients par un constructeur ]

certificate of automobile receivable


USCAR // DEF: organisation commune mise en place par les trois grands constructeurs américains d'automobiles

USCAR
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Depuis mai 2016 («acte RDE 2», règlement (UE) 2016/646 de la Commission), les constructeurs automobiles doivent déclarer et faire approuver leurs stratégies de contrôle des émissions avant de mettre le véhicule concerné sur le marché.

Since May 2016 (under "RDE Act 2", Commission Regulation (EU) 2016/646), car manufacturers need to declare and get approval of their emissions control strategies before the respective vehicle type can be approved.


- créer un cadre qui donne aux investisseurs les assurances dont ils ont besoin pour investir dans des modes de production de biocarburants de meilleure qualité et à haute intensité de capital et qui donne aux constructeurs automobiles les informations nécessaires sur les carburants pour lesquels les véhicules doivent être conçus (ce qui demande l'instauration d'objectifs minimaux en matière de biocarburants pour 2015 et 2020).

- creating a framework which gives investors the confidence they require to invest in better, capital-intensive forms of biofuel production, and informs vehicle manufacturers of the fuels for which vehicles should be designed (it is therefore necessary to set minimum biofuel targets for 2015 and 2020).


La Commission européenne a décidé aujourd'hui de prendre des mesures à l'encontre de la République tchèque, de l'Allemagne, de la Grèce, de la Lituanie, du Luxembourg, de l'Espagne et du Royaume-Uni, au motif que ces pays ont enfreint les dispositions de l'UE en matière de réception par type. Conformément à l'article 46 de la directive 2007/46/CE, et plus précisément à l'article 13 du règlement (CE) n° 715/2007, qui est directement applicable, les États membres doivent avoir des sanctions efficaces, proportionnées et dissuasives pour décourager les constructeurs automobil ...[+++]

The European Commission decided today to act againstthe Czech Republic, Germany, Greece, Lithuania, Luxembourg, Spain and the United Kingdom on the grounds that they have disregarded EU vehicle type approval rules.In accordance with Article 46 of Directive 2007/46 and more specifically Article 13 of Regulation (EC) 715/2007, which is directly applicable, Member States must have effective, proportionate and dissuasive penalties systems in place to deter car manufacturers from breaking the law.


Les aspects juridiques et les questions de responsabilité que soulève la mise sur le marché de systèmes de sécurité automobile intelligents sont très complexes, dans la mesure où ils présentent des risques nouveaux pour les clients, pour la société et, surtout, pour les constructeurs qui assument la responsabilité du fait des produits et s'exposent à des risques financiers accrus, notamment lorsque des campagnes de rappel doivent être menées ...[+++]

The legal and liability issues of the market introduction of Intelligent Vehicle Safety Systems are very complex, involving new risks to the customers, the society and above all the manufacturers in the terms of product liability and increased financial risks such as call-back campaigns.


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Au lieu de cela, sous la pression du Conseil, un compromis médiocre a été trouvé à huis clos en vertu duquel les constructeurs automobiles doivent à présent réduire les émissions de CO2 des véhicules utilitaires légers à seulement 197 grammes de CO2 par kilomètre d’ici à 2020.

Instead of this, under pressure from the Council, a poor compromise was reached behind closed doors, according to which car manufacturers must now reduce the CO2 emissions of light commercial vehicles to only 197 grams of CO2 per kilometre by 2020.


Les constructeurs automobiles doivent utiliser l’argent pour passer à une gamme de produits plus petits et efficaces, à des systèmes de propulsion de substitution, pas seulement pour l’environnement, ni simplement pour le climat, mais également pour la sécurité à long terme de centaines de milliers d’emplois.

The car companies must use the money to switch to a smaller, more efficient range of products, to alternative propulsion systems – not only for the environment, nor merely for the climate, but also for the long-term security of hundreds of thousands of jobs.


Je me réjouis de cette simplification car tous les véhicules qui sont fabriqués partout en Europe doivent satisfaire aux normes les plus élevées et les constructeurs automobiles doivent être tenus d’atteindre ces normes - pas seulement en matière de pneumatiques, mais également en ce qui concerne les aux autres aspects mentionnés ici ce matin, tels que le contrôle électronique et d’autres fonctions modernes garantissant que les voitures et les véhicules que nous mettons sur la route répondent aux meilleurs critères possibles.

I welcome this simplification because all over Europe, vehicles that are manufactured need to be of the highest standard and vehicle manufacturers need to be responsible for achieving this standard – not only in relation to car tyres, but also in relation to the other aspects mentioned here this morning, such as electronic control and other modern features which ensure that the cars and the vehicles we put on the road are of the best possible standard.


Les constructeurs automobiles doivent permettre à des opérateurs indépendants, tels que des réparateurs ou des distributeurs de pièces détachées, d'accéder rapidement, sans restriction et de manière non discriminatoire aux informations sur la réparation des véhicules si l'on veut garantir une réelle concurrence sur le marché des services de réparation et d'entretien et éviter que ce marché reste fermé aux réparateurs indépendants.

With a view to guaranteeing effective competition on the market in repair and maintenance services and ensuring that independent garages are not excluded from that market, motor vehicle manufacturers must grant independent operators, such as independent garages or independent traders in motor vehicle spare parts, unrestricted, non-discriminatory and immediate access to vehicle repair information.


Tant les États membres que les constructeurs automobiles doivent faire des efforts supplémentaires.

Both the Member States and car buyers have to make further efforts.


Les constructeurs automobiles doivent faire des progrès concernant l’accès par les réparateurs indépendants et autres opérateurs à l’information technique sur leurs véhicules, révèle une étude réalisée par l’université d’Aix-la Chapelle (IKA) et publiée sur le site de la Direction Générale de la Concurrence de la Commission européenne .

Car manufacturers must make progress to allow independent repairers and other operators to get access to technical information on their vehicles, reveals a study carried out by the University of Aachen (IKA) and published on the website of the European Commission’s Competition Directorate-General.


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