considérant que l'article 11 paragraphe 6 du règlement no 136/66/CEE du Conseil, du 22 septembre 1966, portant établissement d'une organisation commune des marchés dans le secteur des matières grasses (4), modifié en dernier lieu par le règlement (CEE) no 1556/84 (5), prévoit qu'un pourcen
tage de l'aide à la consommation est affecté à des actions d'information et, éventuellement, à d'autres actions visant à promouvoir la consommation d'huile d'olive dans la Communauté; que, compte tenu de la situation intervenue sur le marché de l'huile d'olive, notamment après l'adhésion de la République hellénique à la Communauté, il convient de prévo
...[+++]ir la possibilité d'utiliser des montants résultant de la retenue du pourcentage visé ci-avant, pour promouvoir la consommation de l'huile d'olive communautaire aussi bien sur le marché communautaire que sur le marché mondial; Whereas Article 11 (6) of Council Regulation No 136/66/EEC of 22 September 1966 on the establishment of a common organization of the market in oils and fats (4), as last amended by Regulation (EEC) No 1556/84 (5), provides that a percentage of th
e consumption aid is to be allocated to publicity campaigns and possibly to other projects for the promotion of the consumption of olive oil in the Community; whereas, in the light of the situation on the market in olive oil, in particular following the accession of the Hellenic Republic to the Community, provision should be made for the possibility of allocating the percentage referred to above
...[+++] for the promotion of the consumption of Community olive oil on both the Community and the world markets;