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Vertaling van "consommateurs québécois n'allaient " (Frans → Engels) :

On a réalisé un sondage CROP en janvier 1998, qui indiquait que 23 p. 100 des consommateurs québécois n'allaient jamais au guichet automatique; cette proportion atteint 27 p. 100 hors de Montréal et Québec, en milieu rural, où il y a souvent moins de guichets; 39 p. 100 chez les ménages à faible revenu; 53 p. 100 chez les personnes âgées qui ne vont jamais au guichet; et 60 p. 100 chez les personnes ayant moins de huit ans de scolarité.

A CROP poll conducted in January 1998 showed that 23% of Quebec consumers never use the banking machine, a proportion which grows to 27% outside Montreal and Quebec City, in rural areas where there are fewer banking machines; 39% in low-income households; to 53% among seniors who never go the banking machines; and 60% among people with less than eight years of schooling.


1. considère que la directive relative aux pratiques commerciales déloyales fournit un cadre juridique essentiel pour lutter contre la publicité trompeuse et agressive dans le cadre des relations entre entreprises et consommateurs; reconnaît que, bien qu'une évaluation exhaustive ne soit pas encore possible, plusieurs difficultés de mise en œuvre et d'interprétation sont d'ores et déjà apparentes (notamment en ce qui concerne les formes de publicité nouvelles et plus envahissantes), comme le démontrent les arrêts de la Cour européenne de justice qui ont condamné des mesures nationales existantes qui ...[+++]

1. Maintains that the Unfair Commercial Practices Directive provides an essential legal framework for combating misleading and aggressive advertising, in relations between companies and consumers; recognises that although it is not yet possible to undertake a comprehensive evaluation, several difficulties with implementation and interpretation are already apparent (especially regarding the new, more pervasive forms of advertising), as demonstrated by European Court of Justice judgements ruling against existing national measures for g ...[+++]


1. considère que la directive relative aux pratiques commerciales déloyales fournit un cadre juridique essentiel pour lutter contre la publicité trompeuse et agressive dans le cadre des relations entre entreprises et consommateurs; reconnaît que, bien qu'une évaluation exhaustive ne soit pas encore possible, plusieurs difficultés de mise en œuvre et d'interprétation sont d'ores et déjà apparentes (notamment en ce qui concerne les formes de publicité nouvelles et plus envahissantes), comme le démontrent les arrêts de la Cour européenne de justice qui ont condamné des mesures nationales existantes qui ...[+++]

1. Maintains that the Unfair Commercial Practices Directive provides an essential legal framework for combating misleading and aggressive advertising, in relations between companies and consumers; recognises that although it is not yet possible to undertake a comprehensive evaluation, several difficulties with implementation and interpretation are already apparent (especially regarding the new, more pervasive forms of advertising), as demonstrated by European Court of Justice judgements ruling against existing national measures for g ...[+++]


1. considère que la directive relative aux pratiques commerciales déloyales fournit un cadre juridique essentiel pour lutter contre la publicité trompeuse et agressive dans le cadre des relations entre entreprises et consommateurs; reconnaît que, bien qu'une évaluation exhaustive ne soit pas encore possible, plusieurs difficultés de mise en œuvre et d'interprétation sont d'ores et déjà apparentes (notamment en ce qui concerne les formes de publicité nouvelles et plus envahissantes), comme le démontrent les arrêts de la Cour européenne de justice qui ont condamné des mesures nationales existantes qui ...[+++]

1. Maintains that the Unfair Commercial Practices Directive provides an essential legal framework for combating misleading and aggressive advertising, in relations between companies and consumers; recognises that although it is not yet possible to undertake a comprehensive evaluation, several difficulties with implementation and interpretation are already apparent (especially regarding the new, more pervasive forms of advertising), as demonstrated by European Court of Justice judgements ruling against existing national measures for g ...[+++]


N’aurait-il pas mieux valu que l’État prête cet argent au taux d’intérêt hypothécaire pour résidence principale, étant donné que les consommateurs allaient à la banque pour faire leur versement?

Would it not have been better for the state to give this money as the interest rate on a mortgage for a primary residence, given that consumers were going to the bank to pay their instalment?


C'est donc normal, en tant que représentants des consommateurs — le Bloc étant ici pour défendre les intérêts des Québécois et des consommateurs québécois —, que nous demandions non pas de la bureaucratie, mais de la démocratie.

It is therefore only natural that, in representing consumers—given that the Bloc Québécois is here to defend the interests of Quebeckers and Quebec consumers—we demand not bureaucracy but rather democracy.


Les consommateurs québécois sont donc déjà bien protégés par l'Office de la protection du consommateur mise sur pied par le gouvernement du Québec.

Therefore, Quebec consumers are already well protected by the Office of Consumer Protection set up by the Government of Quebec.


M. Jason Kenney (Calgary-Sud-Est, Alliance canadienne): Monsieur le Président, le ministre de l'Environnement du Québec a eu l'outrecuidance de déclarer que les Québécois n'allaient pas financer le développement économique de l'ouest du Canada.

Mr. Jason Kenney (Calgary Southeast, Canadian Alliance): Mr. Speaker, Quebec's environment minister has outrageously said “Quebecers will not finance the economic development of western Canada”.


Lorsqu'une majorité de la commission de l'environnement s'est exprimée en faveur d'une proposition allant plus loin que la proposition de la Commission et montre ce que doit être un contrôle effectif, ouvert et favorable aux consommateurs des substances chimiques dans le futur, cela va tout à fait dans le sens d'un appui politique ferme de la réunion du Conseil européen de juin, où il est apparu clairement que les conclusions des 15 États membres étaient plus strictes et allaient plus loin que la proposition de la Commission.

If a majority of the Committee on the Environment, Public Health and Consumer Policy voted for a proposal that goes further than the Commission’s and shows how an effective, open and consumer-friendly control of chemicals should look in the future, that is completely in line with, and receives strong political support from, the European Council Summit in June when the conclusions drawn by the 15 Member States were significantly stricter and more far-reaching than the Commission’s proposal.


Dans une lettre au CRTC datée du 8 octobre 1999, la directrice générale d'Action Réseau Consommateur, Madame Nathalie St-Pierre, a dissipé le mythe selon lequel les consommateurs québécois ne s'opposent pas à l'abonnement par défaut.

In a letter to the CRTC, dated October 8, 1999, the director general of Action Réseau Consommateur, Madam Nathalie St-Pierre, exploded the myth that Quebec consumers do not object to negative option marketing.




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consommateurs québécois n'allaient ->

Date index: 2021-11-09
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