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Agence européenne d'information des consommateurs
Agence exécutive
Agence exécutive du Conseil européen de la recherche
Agence exécutive du réseau transeuropéen de transport
Agence exécutive pour la recherche
Agence exécutive pour la santé et les consommateurs
Agence exécutive pour l’innovation et les réseaux
Agenda du consommateur européen
BEUC
Bureau Européen des Unions de Consommateurs
Bureau européen des unions de consommateurs
Chafea
Directive sur les pratiques commerciales déloyales
EACEA
EACI
EAHC
EASME
ECC-Net
ERCEA
Euroguichet-consommateurs
Guide du consommateur européen dans le marché unique
INEA
REA
Réseau CEC
Réseau EJE
Réseau des centres européens des consommateurs
Réseau extrajudiciaire européen
TEN-T EA

Traduction de «consommateurs européens attachent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Guide du consommateur européen dans le marché unique

European consumer guide in the single market


agenda du consommateur européen

European Consumer Agenda


réseau des centres européens des consommateurs [ Agence européenne d'information des consommateurs | ECC-Net | euroguichet-consommateurs | réseau CEC | réseau EJE | réseau extrajudiciaire européen | réseau pour la résolution extrajudiciaire des litiges de consommation ]

European Consumer Centres Network [ Consumer Information Office | ECC-Net | EEJ-Net | euroguichet-consommateurs | European consumer information agency | European Extra-Judicial Network ]


Directive 2005/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2005 relative aux pratiques commerciales déloyales des entreprises vis-à-vis des consommateurs dans le marché intérieur et modifiant la directive 84/450/CEE du Conseil et les directives 97/7/CE, 98/27/CE et 2002/65/CE du Parlement européen et du Conseil et le règlement (CE) no 2006/2004 du Parlement européen et du Conseil | directive sur les pratiques commerciales déloyales

Directive 2005/29/EC concerning unfair business-to-consumer commercial practices in the internal market | Unfair Commercial Practices Directive


BEUC [ Bureau européen des unions de consommateurs ]

BEUC [ European Bureau of Consumers' Unions ]


agence exécutive [ Agence exécutive «Éducation, audiovisuel et culture» | Agence exécutive du Conseil européen de la recherche | Agence exécutive du réseau transeuropéen de transport | Agence exécutive pour la compétitivité et l’innovation | Agence exécutive pour la recherche | Agence exécutive pour la santé et les consommateurs | Agence exécutive pour les consommateurs, la santé, l’agriculture et l’alimentation | Agence exécutive pour les petites et moyennes entreprises | Agence exécutive pour l’innovation et les réseaux | Chafea | E ...[+++]

executive agency [ Chafea | Consumers, Health, Agriculture and Food Executive Agency | EACEA | EACI | EAHC | EASME | Education, Audiovisual and Culture Executive Agency | ERCEA | European Research Council Executive Agency | Executive Agency for Competitiveness and Innovation | Executive Agency for Health and Consumers | Executive Agency for Small and Medium-sized Enterprises | INEA | Innovation and Networks Executive Agency | REA | Research Executive Agency | TEN-T EA | Trans-European Transport Network Executive Agency ]


Bureau Européen des Unions de Consommateurs

European Consumers' Organisation [ BEUC | Bureau of European Union Consumers | European Bureau of Consumers Unions ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission s’attache à réaliser des actions visant à renforcer le tourisme européen, en créant des conditions plus attrayantes et en augmentant la confiance et la satisfaction des consommateurs.

The Commission is implementing actions to strengthen European tourism, by creating more attractive conditions and increasing consumer trust and satisfaction.


M Věra Jourová, commissaire chargée de la justice, des consommateurs et de l'égalité des genres et compétente pour les droits attachés à la citoyenneté européenne, a déclaré à ce propos: «87 % des Européens ont conscience d'être des citoyens de l'Union, pourcentage qui n'a jamais été aussi élevé, mais ils ne connaissent pas toujours les droits qui sont attachés à ce statut.

Věra Jourová, Commissioner for Justice, Consumers and Gender Equality, responsible for EU citizenship rights, said: “87% of Europeans are aware of their EU citizenship, which is more than ever before, but they are not always aware of the rights that come with EU citizenship.


4. fait observer que la volonté de l’Union européenne de promouvoir des formes d’agriculture moins intensives, y compris la production biologique et des restrictions quant à l’utilisation de certains intrants agricoles, comme les produits phytosanitaires, a entraîné une baisse de la production agricole de l'UE; souligne qu'une nouvelle réduction des moyens disponibles pour protéger les cultures aggraverait cette tendance préjudiciable; reconnaît l’intérêt que les consommateurs européens attachent à ces produits mais fait observer que ces systèmes se révèlent moins productifs;

4. Points out that the EU's drive to promote less intensive forms of agriculture, including organic production and restrictions on the use of certain agricultural inputs such as plant protection products, has had the effect of reducing EU agricultural output; emphasises that a further reduction in available crop protection solutions would aggravate this negative trend; acknowledges the interest of EU consumers in these products but points out that these systems are less productive;


(14) Selon la directive 2005/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2005 relative aux pratiques commerciales déloyales des entreprises vis-à-vis des consommateurs dans le marché intérieur , les consommateurs peuvent attacher une valeur commerciale aux informations relatives à l'origine géographique d'une marchandise.

(14) According to Directive 2005/29/EC of the European Parliament and of the Council of 11 May 2005 concerning unfair business-to-consumer commercial practices in the internal market , consumers may attach commercial value to information on the geographical origin of a good.


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(14) Selon la directive 2005/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2005 relative aux pratiques commerciales déloyales des entreprises vis-à-vis des consommateurs dans le marché intérieur , les consommateurs peuvent attacher une valeur commerciale aux informations relatives à l'origine géographique d'une marchandise.

(14) According to Directive 2005/29/EC of the European Parliament and of the Council of 11 May 2005 concerning unfair business-to-consumer commercial practices in the internal market , consumers may attach commercial value to information on the geographical origin of a good.


13. prend note des résultats des enquêtes Eurobaromètre de la Commission en 2005 sur les attitudes des consommateurs à l'égard du bien-être des animaux, qui indiquent que les consommateurs européens attachent de plus en plus d'importance à la traçabilité ainsi qu'à la qualité des aliments et des produits et estiment, dans leur immense majorité, que les produits alimentaires importés doivent être élaborés dans des conditions de bien-être animal au moins aussi élevées que celles appliquées en Europe, plus de la moitié des consommateurs européens étant par ailleurs disposés à payer davantage pour un produit alimentaire respectueux du bien-ê ...[+++]

13. Notes the results of the 2005 Commission Eurobarometer surveys on consumer attitudes to animal welfare, which indicate that European consumers are attaching increasing importance to the traceability and quality of food and other products, overwhelmingly stating that imported food products should be produced under animal welfare conditions at least as high as those applied in Europe, with over half of all European consumers willing to pay more for animal welfare-friendly food products; notes, however, that consumers feel that these products could be easier to identify and want clearer food labelling with regard to animal welfare stan ...[+++]


Fidèle aux dispositions du traité (article 12 du TFUE) et de la Charte des droits fondamentaux (article 38), l’agenda formule une volonté d’intégrer systématiquement les intérêts des consommateurs dans toutes les politiques les concernant et s’attache avant tout à remédier aux problèmes qui se posent aujourd’hui au consommateur dans les secteurs de l’alimentation, de l’énergie, des transports, des produits et services numériques et des services financiers[4]. Il consolide le niveau élevé de protection des consommateurs déjà atteint et ...[+++]

In line with the Treaty (Article 12 TFEU) and the Charter of Fundamental Rights (Article 38), the Agenda develops a systematic approach to integrating consumer interests into all relevant policies and puts a special emphasis on tackling problems faced by today’s consumers in the food chain, energy, transport, digital and financial services sectors.[4] It builds on the high level of consumer protection already achieved and the progress made in creating a European Area of Justice[5] by enhancing the role that judges, legal practitioners and enforcement authorities can play, including across borders.


La Commission s’attache à réaliser des actions visant à renforcer le tourisme européen, en créant des conditions plus attrayantes et en augmentant la confiance et la satisfaction des consommateurs.

The Commission is implementing actions to strengthen European tourism, by creating more attractive conditions and increasing consumer trust and satisfaction.


2. rappelle que les producteurs et les consommateurs européens attachent de l'importance à des produits alimentaires de haute qualité, au développement rural, à la protection de l'environnement et au bien-être des animaux et insiste sur le fait que les règles applicables au commerce agricole doivent être en accord avec ces objectifs;

2. Recalls the interests of European producers and consumers in high food quality, rural development, environmental protection and animal welfare, and insists that agricultural trade rules must be consistent with these objectives;


Emma Bonino, commissaire chargé de la politique des consommateurs, a déclaré: «les consommateurs européens attachent énormément d'importance à ces preuves scientifiques car elles montrent que la Commission a eu raison de défendre avec acharnement l'interdiction de la viande aux hormones.

Consumer Policy Commissioner, Emma Bonino, stated : "The scientific evidence is of enormous importance to European consumers as it demonstrates that the Commission was right to strenuously defend the ban on hormones.




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consommateurs européens attachent ->

Date index: 2021-06-12
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