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Additif améliorant l'indice d'octane
Améliorant d'indice d'octane
Amélioration d'image
Amélioration d'images
Amélioration numérique
B2C
Commerce vers le consommateur final
Consommateur d'acier
Consommateur d'échantillon
Consommatisme
Consommatrice d'échantillon
Consumeurisme
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Défense du consommateur
ECL
Entreprise à consommateur en ligne
Grand consommateur d'énergie
Gros consommateur d'énergie
Négoce de l'entreprise au consommateur
Plan d'action en faveur des consommateurs
Protection du consommateur
Remonteur d'octane
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Retouche d'image numérique
Retouche d'images
Retouche d'images numériques
Retouche numérique
Retouche par ordinateur
à forte consommation d'énergie
à forte intensité d'énergie

Traduction de «consommateurs d’une amélioration » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
retouche d'image | retouche d'images | retouche numérique | retouche par ordinateur | retouche d'image numérique | retouche d'images numériques | amélioration d'image | amélioration d'images | amélioration numérique

image retouching | computer image retouching | computer retouching | digital image retouching | digital retouching | computer enhancing | computer enhancement | digital enhancing | digital enhancement | digital image enhancing | digital image enhancement


à forte intensité d'énergie [ à forte consommation d'énergie | gros consommateur d'énergie | grand consommateur d'énergie ]

energy intensive [ energy-intensive ]


remonteur d'octane [ améliorant d'indice d'octane | donneur d'octane | additif améliorant l'indice d'octane ]

octane enhancer [ octane booster | octane improver ]


Avis aux créanciers et rapport au séquestre officiel concernant l'annulation de la proposition de consommateur d'un débiteur consommateur qui n'est pas un failli

Notice to creditors and report to O.R. on annulment of consumer proposal of a consumer debtor who was not a bankrupt


consommateur d'échantillon | consommatrice d'échantillon

sample buyer




Stratégie communautaire en matière de politique des consommateurs pour la période 2007-2013 - Responsabiliser le consommateur, améliorer son bien-être et le protéger efficacement

EU Consumer Policy strategy 2007-2013 - Empowering consumers, enhancing their welfare, effectively protecting them


Amélioration de la qualité des fruits et des légumes, adaptée aux besoins du consommateur (COST 915)

Consumer-oriented quality improvement of fruit and vegetable products (COST 915)


protection du consommateur [ consommatisme | consumeurisme | défense du consommateur | droits du consommateur | plan d'action en faveur des consommateurs ]

consumer protection [ consumerism | consumer policy action plan | consumers' rights ]


commerce en ligne entre une société et des particuliers | commerce vers le consommateur final | entreprise à consommateur en ligne | négoce de l'entreprise au consommateur | B2C [Abbr.] | ECL [Abbr.]

business-to-consumer | B2C [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le personnel des associations de consommateurs a suivi une formation (gestion, relations publiques/lobbying et législation européenne concernant les consommateurs) afin d'améliorer leurs aptitudes organisationnelles (280 223 EUR).

To improve organisational capability, staffs of consumer associations were trained in management, public relations/lobbying and EU consumer legislation (€280.223).


Toutefois, le Parlement invite également la Commission à effectuer en premier lieu une analyse d’impact approfondie avant d’agir plus avant sur le terrain réglementaire[30]. D’après le Parlement européen, la Commission devrait montrer, dans cette analyse d’impact, «qu’il est nécessaire, conformément au principe de subsidiarité, de mener une action au niveau de l’Union dans le but d’améliorer le droit européen en vigueur de façon à permettre aux victimes d’infractions à la législation de l’Union d’être indemnisées des dommages qu’elles ont subis et de contribuer ainsi à nourrir la confiance des consommateurs ...[+++]

However, the Parliament also calls on the Commission to first of all carry out a thorough impact assessment before any further regulatory action is undertaken.[30] According to the European Parliament, the Commission should demonstrate in this impact assessment "that, pursuant to the principle of subsidiarity, action is needed at EU level in order to improve the current EU regulatory framework so as to allow victims of infringements of EU law to be compensated for the damage they sustain and thus to contribute to consumer confidence and smoother functioning of the internal market".


– vu le document de travail de la Commission du 19 juillet 2012 sur la responsabilisation des consommateurs et l'amélioration de leurs connaissances (2012-2014) (SWD(2012)0235),

– having regard to the Commission staff working document of 19 July 2012 on knowledge-enhancing aspects of consumer empowerment 2012 - 2014 (SWD (2012)0235),


Cette coopération comprend notamment l'échange d'informations concernant les activités législatives et les réformes institutionnelles, la mise en place de systèmes permanents d'information réciproque sur les produits dangereux, l'amélioration de l'information fournie aux consommateurs particulièrement en matière de prix, de caractéristiques des produits et services offerts, le développement d'échanges entre les représentants des intérêts des consommateurs et l'amélioration de la compatibilité des politiques de protection des consommateurs et l'organisatio ...[+++]

This cooperation may include the exchange of information on legislative work and institutional reform, the establishment of permanent systems of mutual information on dangerous products, the improvement of information provided to consumers, especially on prices, characteristics of products and services offered, the development of exchanges between consumer interest representatives, and increasing the compatibility of consumer protection policies, and the organisation of seminars and training periods.


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7. souligne l'importance du rôle que jouent les organisations de consommateurs dans l'amélioration de la culture de protection des consommateurs; estime que des organisations de consommateurs fortes et indépendantes sont le fondement d'une politique efficace de protection des consommateurs et invite la Commission et les États membres à leur accorder un financement suffisant; conseille à la Commission, lors de l'élaboration de propositions législatives relatives à la protection des consommateurs, de resserrer les contacts avec les organisations non gouvernementales de consommateurs, qui sont les mieux à même de définir les besoins réels ...[+++]

7. Emphasises the important role played by consumer organisations in improving consumer culture; considers strong, independent consumer organisations to be the basis of an effective consumer policy; hence calls on the Commission and the Member States to provide adequate funding for such organisations; advises the Commission, when drafting legislative proposals relating to consumer protection, to increase contact with non-governmental consumer organisations, which are well-placed to identify the actual needs of consumers;


7. souligne l'importance du rôle que jouent les organisations de consommateurs dans l'amélioration de la culture de protection des consommateurs; estime que des organisations de consommateurs fortes et indépendantes sont le fondement d'une politique efficace de protection des consommateurs et invite la Commission et les États membres à leur accorder un financement suffisant; conseille à la Commission, lors de l'élaboration de propositions législatives relatives à la protection des consommateurs, de resserrer les contacts avec les organisations non gouvernementales de consommateurs, qui sont les mieux à même de définir les besoins réels ...[+++]

7. Emphasises the important role played by consumer organisations in improving consumer culture; considers strong, independent consumer organisations to be the basis of an effective consumer policy; hence calls on the Commission and the Member States to provide adequate funding for such organisations; advises the Commission, when drafting legislative proposals relating to consumer protection, to increase contact with non-governmental consumer organisations, which are well-placed to identify the actual needs of consumers;


7. souligne l'importance du rôle que jouent les organisations de consommateurs dans l'amélioration de la culture de protection des consommateurs; estime que des organisations de consommateurs fortes et indépendantes sont le fondement d'une politique efficace de protection des consommateurs et invite la Commission et les États membres à leur accorder un financement suffisant; conseille à la Commission, lors de l'élaboration de propositions législatives relatives à la protection des consommateurs, de resserrer les contacts avec les organisations non gouvernementales de consommateurs, qui sont les mieux à même de définir les besoins réels ...[+++]

7. Emphasises the important role played by consumer organisations in improving consumer culture; considers strong, independent consumer organisations to be the basis of an effective consumer policy; hence calls on the Commission and the Member States to provide adequate funding for such organisations; advises the Commission, when drafting legislative proposals relating to consumer protection, to increase contact with non-governmental consumer organisations, which are well-placed to identify the actual needs of consumers;


Depuis le dernier plan d'action, des progrès ont été accomplis à cet égard, surtout dans la réforme des règles de la concurrence (exemption par catégorie) pour le secteur automobile, la création d'un groupe inter-services sur la politique des consommateurs destiné à améliorer la coordination au sein de la Commission, et la réforme du comité consultatif des consommateurs.

Since the last Action Plan progress has be made in this regard, most notably in the reform of competition rules (the Block Exemption) for the car sector, the creation of an Inter-services group on consumer policy to improve co-ordination within the Commission, and the reform of the consultative Consumer Committee.


- Méthodes et technologies de production plus sûres et respectueuses de l'environnement et aliments plus sains: L'objectif est de développer des systèmes d'exploitation (dans l'agriculture et l'aquaculture) utilisant moins d'intrants, fondés sur des systèmes tels que la production intégrée, sur des méthodes à faible niveau d'intrants, notamment l'agriculture biologique, et sur l'utilisation des sciences botanique et zoologique et des biotechnologies, et d'améliorer les procédés de transformation de manière à produire des denrées alimentaires et des produits destinés à l'alimentation animale plus sûrs, plus sains, nutritifs, fonctionnels ...[+++]

- Safer and environmentally friendly production methods and technologies and healthier foodstuffs: The objective is to develop lower input farming systems (agriculture and aquaculture) based on systems such as integrated production, lower-input methods including organic agriculture and the use of plant and animal sciences and biotechnologies and improved transformation processes aimed at producing safer healthier nutritious, functional and varied foodstuffs, and animal feed, responding to consumer expectations, and improving the quali ...[+++]


Elle impose l’indication claire du prix de vente et du prix à l’unité pour tous les produits offerts par des professionnels aux consommateurs, afin d’améliorer l’information des consommateurs et de faciliter la comparaison des prix.

It requires the selling price and the unit price of all products offered by traders to consumers, to be clearly indicated in order to improve consumer information and to enable price comparisons.


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