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Affaires entre consommateurs
C to C
C2B
C2C
CCL
Client à entreprise
Commerce C2B
Commerce CtoB
Commerce consommateur-entreprise
Commerce de consommateur à entreprise
Commerce électronique C2B
Commerce électronique consommateur-entreprise
Commerce électronique de consommateur à entreprise
Consommateur à consommateur en ligne
Consumer to consumer
Customer to business
E-commerce C2B
Transactions C2C
Transactions C2C
Transactions consommateur à consommateur en ligne
Transactions consommateur-consommateur
Transactions consommateur-consommateur
Transactions de consommateur à consommateur
Transactions de consommateur à consommateur
Transactions entre consommateurs
Transactions interconsommateurs
Transactions interconsommateurs
Unité Consommateur à mesure fixe

Vertaling van "consommateurs a marqué " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
transactions entre consommateurs (1) | transactions de consommateur à consommateur (2) | transactions consommateur-consommateur (3) | transactions consommateur à consommateur en ligne (4) | transactions interconsommateurs (5) | affaires entre consommateurs (6) | consumer to consumer (7) | transactions C2C (8) [ C2C | C to C ]

consumer to consumer transactions (1) | consumer to consumer (2) [ C2C | C to C ]


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consumer-to-consumer transactions | C-to-C transactions | C2C transactions


Fonctionnement et signification, pour les consommateurs, des marques de conformité aux normes

Operation and significance, for consumers, of marks of conformity with standards


consommateur à consommateur en ligne | CCL

consumer-to-consumer | C2C | C-to-C


consommateur à consommateur en ligne [ CCL ]

consumer-to-consumer [ C2C | C-to-C ]


consommateur à consommateur en ligne | CCL

C2C | Consumer-to-consumer | C-to-C


client à entreprise (1) | commerce électronique de consommateur à entreprise (2) | customer to business (3) | commerce CtoB (4) [ C2B ]

customer to business (1) | consumer to business (2) [ C2B ]


Univercity : évaluation de la demande des consommateurs à l'égard du développement durable

Univercity: assessing consumer demand for sustainable development


Unité Consommateur à mesure fixe

fixed size Consumer Unit
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
D’autres données ont également été obtenues grâce à des exercices de collecte de données et à des études sur le terrain au sujet du fonctionnement des juridictions nationales lorsqu’elles appliquent le droit de l’Union dans les domaines de la concurrence, de la protection des consommateurs, des marques communautaires et des marchés publics.

Further data have also been obtained through data collection exercises and field studies on the functioning of national courts when they apply EU law in the areas of competition, consumer protection, Community trademarks and public procurement.


Les données présentées ci-dessous concernent l'application du droit de l'UE devant les juridictions nationales, notamment des règles en matière de concurrence, de protection des consommateurs, de marque communautaire et de marchés publics[18]. Ces données mettent en lumière le bon fonctionnement des juridictions nationales dans l'application du droit de l'UE dans ces domaines.

The data presented below refers to the application of EU law before national courts, notably competition and consumer law rules, Community trade mark and public procurement law.[18] These data throw light onto the effectiveness of the functioning of national courts for the application of EU law in these areas.


Les consommateurs de marques présentées sous cette forme ont droit au même type de renseignements que les autres consommateurs de tabac.

Consumers of brands in this type of format should be entitled to the same type of information that other tobacco consumers receive.


Par le passé, ces consommateurs se tournaient vers les produits faits dans leur pays, mais maintenant que les épargnants deviennent des consommateurs qui explorent les marques de commerce disponibles ailleurs, les marques canadiennes deviennent très importantes, notamment en raison des préoccupations relatives à la salubrité alimentaire.

Where historically those consumers would look internally, as they move away from saving and into consuming and looking globally at brands available to them, Canada's brand becomes very important in that, especially with the safety concerns around food products.


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L’article 5, paragraphes 1 et 3, de la directive 2008/95/CE du Parlement Européen et du Conseil, du 22 octobre 2008, rapprochant les législations des États membres sur les marques (2) doit-il être interprété en ce sens que doit être considéré comme l’«usage dans la vie des affaires» d’une marque dans un État membre le fait pour une entreprise de conclure, via un site Internet situé dans un pays tiers, un contrat de vente et d’expédition de la marchandise portant cette marque à un acheteur privé, dont l’adresse est connue du vendeur dans l’État membre où la marque est enregistrée, qu’il perçoive le paiement de la marchandise et effectue l ...[+++]

Is Article 5(1) and (3) of Directive 2008/95/EC of the European Parliament and of the Council of 22 October 2008 to approximate the laws of the Member States relating to trade marks (2) to be interpreted in such a way that it must be viewed as constituting ‘[use] in the course of trade’ of a trade mark in a Member State if an undertaking enters into an agreement via a website in a third country for the sale and dispatch of goods bearing the trade mark to a private purchaser with an address known to the vendor in the Member State where the trade mark is registered, receives payment for the goods and effects dispatch to the purchaser at the agreed address, or is it also a condition in that situation that the goods must have been the subject, ...[+++]


L’article 9, paragraphes 1 et 2, du règlement (CE) no 207/2009 du Conseil du 26 février 2009 sur la marque communautaire (3) doit-il être interprété en ce sens que doit être considéré comme l’«usage dans la vie des affaires» d’une marque dans un État membre le fait pour une entreprise de conclure, via un site Internet situé dans un pays tiers, un contrat de vente et d’expédition d’une marchandise portant la marque communautaire à un acheteur privé, dont l’adresse est connue du vendeur, dans un État membre, qu’il perçoive le paiement de la marchandise et effectue l’expédition à l’acheteur à l’adresse convenue ou existe-il dans cette situa ...[+++]

Is Article 9(1) and (2) of Council Regulation No 207/2009 of 26 February 2009 on the Community trade mark (3) to be interpreted in such a way that it must be viewed as constituting ‘[use] in the course of trade’ of a trade mark in a Member State if an undertaking enters into an agreement via a website in a third country for the sale and dispatch of goods bearing the Community trade mark to a private purchaser with an address known to the vendor in a Member State, receives payment for the goods and effects dispatch to the purchaser at the agreed address, or is it also a condition in that situation that the goods must have been the subject, prior to the sale, of an offer for sale or an advertisement targeted at, or shown on a website inte ...[+++]


La Cour rappelle tout d'abord que, en vertu de cette directive, le titulaire d’une marque peut interdire l’usage, sans son consentement, d’un signe identique ou similaire à sa marque par un tiers, lorsque cet usage a lieu dans la vie des affaires, est fait pour des produits ou des services identiques ou similaires à ceux pour lesquels la marque a été enregistrée et, en raison de l’existence d’un risque de confusion dans l’esprit du public, porte atteinte ou est susceptible de porter atteinte à la fonction essentielle de la marque, qui est de garantir aux consommateurs la proven ...[+++]

The Court notes first that, under that directive, a trade mark proprietor is entitled to prohibit a third party from using, without the proprietor’s consent, a sign identical with or similar to his trade mark when that use is in the course of trade, is in relation to goods or services which are identical with, or similar to, those for which that trade mark was registered and, due to a likelihood of confusion on the part of the public, affects, or is liable to affect, the essential function of the trade mark, which is to guarantee to consumers the origin of the goods or services.


Les marques aident, quant à elles, le consommateur à identifier le fabricant d’un produit ou le prestataire d’un service. La protection des marques favorise donc l’investissement dans la qualité des produits et services, en particulier dans les secteurs qui dépendent fortement d’une image de marque et de la fidélité du consommateur.

The protection of brand equity stimulates investment in the quality of products and services by helping the customer identify the relevant producer of goods or services, particularly in sectors which rely heavily on brands and customers' brand loyalty.


Les commissaires européens Poul Nielson (développement et aide humanitaire), Pascal Lamy (commerce), Philippe Busquin (recherche) et David Byrne (santé et protection des consommateurs) ont marqué la journée mondiale de lutte contre le SIDA en confirmant leur engagement à combattre la maladie par tous les moyens à leur disposition, notamment en aidant à renforcer les systèmes de santé dans les pays en développement, en améliorant le dépistage et les soins, et en faisant de la prévention une priorité essentielle.

European Commissioners Poul Nielson (Development and Humanitarian Aid), Pascal Lamy (Trade), Philippe Busquin (Research) and David Byrne (Health and Consumer protection) marked World AIDS day by confirming their commitment to combating the disease by all means at their disposal, including through helping to strengthen health systems in developing countries, improving diagnosis and care, and making prevention a top priority.


C'est sûr que l'assurance de la qualité est très importante pour le consommateur, mais pour la plupart, c'est un lien entre cela et la marque de la compagnie, les informations, la promotion et l'histoire de confiance que les consommateurs ont avec une marque.

Quality assurance is definitely very important to consumers. However, in most cases, we are talking about a combination of factors, such as quality assurance, brand name, available information, advertisement and a trust relationship they may have with a particular brand.




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consommateurs a marqué ->

Date index: 2024-08-26
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