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Affaires entre consommateurs
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Transactions consommateur-consommateur
Transactions de consommateur à consommateur
Transactions de consommateur à consommateur
Transactions entre consommateurs
Transactions interconsommateurs
Transactions interconsommateurs

Traduction de «consommateurs a adopté » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
transactions entre consommateurs (1) | transactions de consommateur à consommateur (2) | transactions consommateur-consommateur (3) | transactions consommateur à consommateur en ligne (4) | transactions interconsommateurs (5) | affaires entre consommateurs (6) | consumer to consumer (7) | transactions C2C (8) [ C2C | C to C ]

consumer to consumer transactions (1) | consumer to consumer (2) [ C2C | C to C ]


commerce électronique consommateur-entreprise | commerce électronique C2B | commerce électronique de consommateur à entreprise | commerce consommateur-entreprise | commerce C2B | commerce de consommateur à entreprise | e-commerce C2B

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transactions C2C | transactions interconsommateurs | transactions consommateur-consommateur | transactions de consommateur à consommateur

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consommateur à consommateur en ligne | CCL

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frais réels à convenir [ FRC | frais réels à adopter | frais réels à approuver ]

actual cost to be agreed


client à entreprise (1) | commerce électronique de consommateur à entreprise (2) | customer to business (3) | commerce CtoB (4) [ C2B ]

customer to business (1) | consumer to business (2) [ C2B ]


Conférence sur l'élaboration des politiques à adopter à l'égard d'une modification future du climat

Conference on Developing Policies for Responding to Future Climatic Change


entreprise à consommateur en ligne | ECL

B2C | B2C commerce | B-to-C | Business-to-consumer | Business-to-consumer commerce | Business-to-customer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
reconnaît que la modulation de la demande échoue en grande partie à cause de l'insuffisance des signaux de prix; invite les États membres à s'attaquer à cet obstacle et à favoriser l'utilisation de compteurs intelligents ainsi que la facturation transparente de façon à encourager les consommateurs à adopter une attitude positive en ce qui concerne leur consommation énergétique et les investissements en matière d'efficacité énergétique.

Acknowledges that insufficient price signals are a main reason to undermine demand response; calls on Member States to tackle this barrier and to promote smart metering and transparent billing as a way to foster more responsive consumer behaviour with reference to energy consumption and investment in energy efficiency.


Diverses barrières à l'entrée protègent la position de Google, dont les «effets de réseaux» (plus les consommateurs qui adoptent un système d'exploitation sont nombreux, plus les développeurs écrivent des applications pour ce système).

There are a number of barriers to entry that protect Google's position, including so-called network effects (that is, the more consumers adopt an operating system, the more developers write apps for that system).


Mais pourquoi le NPD continue-t-il de voter contre ces mesures? Pourquoi les députés du NPD s'opposent-ils à ce que l'on protège les consommateurs en adoptant de nouvelles règles sur les cartes de crédit qui rendront obligatoire le consentement aux hausses de la limite de crédit, en imposant un délai de grâce minimal de 21 jours pour les nouveaux achats, en exigeant une divulgation complète des conditions aux consommateurs et en limitant d'autres pratiques commerciales qui nuisent aux consommateurs?

Why do the NDP members oppose protecting consumers with new credit card rules that will require consent for credit limit increases, require a minimum 21-day grace period on new purchases, require full disclosure for consumers and limit other anti-consumer business practices?


Nous allons protéger les consommateurs en adoptant le projet de loi C-216, ce qui va égaliser les chances pour tous, les câblodistributeurs, l'organisme de réglementation et le consommateur.

We will protect consumers by passing Bill C-216, and finally levelling the playing field among the industry, the regulator, and the consumer.


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Il va falloir que vous répondiez rapidement par oui ou non à une de ces questions, mais, en supposant que votre réponse est que nous protégeons le consommateur en adoptant ce projet de loi, et qu'il devrait être adopté—en le supposant pour un instant, même si ce n'est pas ce que vous souhaitez—ma question principale, la plus importante est la suivante: quelle serait l'incidence sur les autres industries?

You're going to come up with a fast yes-or-no answer on any of those three items, but my basic question or my most important question is, assuming that your answer is that we're protecting the consumer if we pass this bill and that it should be passed—assuming that for an instant, even if it's contrary to what your mindset is right now—what would be the impact on other industries?


Voici quelques-unes de ces mesures: protéger les consommateurs en adoptant de nouvelles règles sur les cartes de crédit qui rendent obligatoire le consentement aux hausses de la limite de crédit, en imposant un délai de grâce minimal de 21 jours pour les nouveaux achats, en exigeant une divulgation complète des conditions aux consommateurs et en limitant d'autres pratiques commerciales qui nuisent aux consommateurs; établir un code de conduite pour l'industrie des cartes de crédit et de débit afin d'aider les petites entreprises à contrer les pratiques injustes, car ce code favorise l'équité, encourage le choix et la concurrence véritab ...[+++]

Those measures have included: protecting consumers with new credit card rules, such as requiring consent for credit limit increases, a minimum 21-day grace period on new purchases, full disclosure for consumers, and limiting other anti-consumer business practices; bringing in a code of conduct for the credit and debit card industry to help small businesses dealing with unfair practices, as the code would help ensure fairness, encourage real choice and competition, and protect businesses from rising costs; and banning negative option billing for financial products.


La décision 2008/544/CE de la Commission a transformé l’«Agence exécutive pour le programme de santé publique» en «Agence exécutive pour la santé et les consommateurs», a prolongé son mandat jusqu’au 31 décembre 2015 et y a inclus la mise en œuvre du programme de santé publique 2008-2013 adopté par la décision no 1350/2007/CE du Parlement européen et du Conseil , du programme d’action communautaire dans le domaine de la politique des consommateurs 2007-2013 adopté par la décision no 1926/2006/CE du Parlement européen et du Conseil et ...[+++]

Commission Decision 2008/544/EC transformed the ‘Executive Agency for the Public Health Programme’ into the ‘Executive Agency for Health and Consumers’, extended its mandate until 31 December 2015 and included in it the implementation of the Public Health Programme 2008-2013 adopted by Decision No 1350/2007/EC of the European Parliament and of the Council , the Consumer Programme for 2007-2013 as adopted by Decision No 1926/2006/EC of the European Parliament and of the Council and the food safety training measures covered by Council D ...[+++]


La gestion du programme de santé publique pour la période 2008-2013, adopté par la décision no 1350/2007/CE, du programme en matière de politique des consommateurs pour les années 2007 à 2013, adopté par la décision no 1926/2006/CE, des mesures de formation en matière de sécurité alimentaire couvertes par la directive 2000/29/CE, le règlement (CE) no 882/2004, le règlement (CE) no 1905/2006 et la décision C(2012) 1548, ainsi que la gestion de la convention avec l’ANEC, régie par le règlement (UE) no 1025/2012, dont la mise en œuvre es ...[+++]

Management of the Public Health Programme for the years 2008 to 2013 adopted by Decision No 1350/2007/EC, the Consumer Programme for the years 2007 to 2013 adopted by Decision 1926/2006/EC, the food safety training measures covered by Directive 2000/29/EC, Regulation (EC) No 882/2004, Regulation (EC) No 1905/2006 and Decision C(2012) 1548 and the management of the agreement with ANEC governed by Regulation (EU) No 1025/2012, all of which are currently implemented by the agency, as well as the management of the Consumer Programme for the years 2014 to 2020 , the Public Health Programme for the years 2014 to 2020 and the food safety traini ...[+++]


D'autres approches visent à encourager les consommateurs à adopter un comportement respectueux de l'environnement, notamment au travers de mesures d'incitation basées sur un système d'évaluation (par exemple au moyen d'écopoints) et de programmes de recyclage.

Other approaches seek to develop incentives for consumers based on rating, e.g. through eco-points systems, environmental friendly behaviour including participation in recycling programmes.


Les contrôles des prix et les dégrèvements artificiels aux consommateurs pourraient amener les consommateurs à adopter un certain comportement.ils pourraient, par exemple, augmenter leur consommation de pétrole et de gaz.

The types of price controls, the artificial relief for consumers, that could lead to consumer behaviour.for example, increased consumption of oil and gas.


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