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Affaires entre consommateurs
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Commerce CtoB
Commerce consommateur-entreprise
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Commerce électronique de consommateur à entreprise
Consommateur à consommateur en ligne
Consumer to consumer
Customer to business
E-commerce C2B
ECL
Entreprise à consommateur en ligne
Je n'hésite pas à croire que. ..
Tout indique que
Tout porte à croire que
Transactions C2C
Transactions C2C
Transactions consommateur à consommateur en ligne
Transactions consommateur-consommateur
Transactions consommateur-consommateur
Transactions de consommateur à consommateur
Transactions de consommateur à consommateur
Transactions entre consommateurs
Transactions interconsommateurs
Transactions interconsommateurs

Vertaling van "consommateur à croire " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
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tout indique que [ tout porte à croire que ]

all evidence points to [ evidence suggests that ]


client à entreprise (1) | commerce électronique de consommateur à entreprise (2) | customer to business (3) | commerce CtoB (4) [ C2B ]

customer to business (1) | consumer to business (2) [ C2B ]


entreprise à consommateur en ligne | ECL

B2C | B2C commerce | B-to-C | Business-to-consumer | Business-to-consumer commerce | Business-to-customer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Au niveau des petites entreprises et des ménages, les chiffres rapportés donnent à croire que les consommateurs d'électricité sont plus actifs que les consommateurs de gaz.

At the level of small industry and households, the reported figures suggest that electricity consumers tend to be more active than gas consumers.


1. Lorsque les autorités de surveillance du marché d'un État membre ont des raisons suffisantes de croire qu'un produit régi par le présent règlement présente un risque au regard des aspects liés à la protection de l'intérêt public relevant du présent règlement, comme les aspects liés à la protection de l'environnement et à la protection des consommateurs, elles effectuent une évaluation du produit concerné portant sur toutes les exigences en matière d'étiquetage énergétique pertinentes au regard du risque et énoncées dans le présent ...[+++]

1. Where the market surveillance authorities of one Member State have sufficient reason to believe that a product covered by this Regulation presents a risk to aspects of public interest protection covered by this Regulation, such as environmental and consumer protection aspects, they shall carry out an evaluation in relation to the product concerned covering all energy labelling requirements relevant to the risk and laid down in this Regulation or in the relevant delegated act.


Appliquer cette politique de l'inclusion de la taxe dans le prix dans trois provinces seulement pourrait amener le consommateur à croire que les prix y sont plus élevés que dans le reste du pays, alors qu'ils sont les mêmes, ou peut-être plus bas.

We believe that tax-included pricing in just three provinces could lead consumers to perceive that local prices are higher than in the rest of the country when in fact they are the same, or even lower.


Le commissaire à la politique des consommateurs, M. Neven Mimica, a ajouté pour sa part: «Il faut que le consommateur puisse croire à la sûreté des produits circulant sur le marché unique.

European Commissioner for Consumer Policy Neven Mimica, added: "Consumer must be able to trust in the safety of products circulating in the Single Market.


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Des recherches ont établi que l’étiquetage GNMC peut induire en erreur, car il fait croire aux consommateurs que certains produits sont moins nocifs pour leur santé que d’autres.

Research has shown that TNCO labelling is misleading to consumers as it makes them believe that some products are less risky to their health.


Enfin, les consommateurs peuvent croire, à tort, que la qualité d'un sirop d'érable de catégorie B est inférieure à celle d'un sirop d'érable de catégorie n2.

Consumers may falsely believe that a grade B is inferior to a category #2.


Par exemple, la mention « sans cholestérol » sur un sac de croustilles est véridique, mais peut amener le consommateur à croire que ces croustilles sont meilleures pour la santé que celles d'un concurrent, ce qui n'est pas nécessairement le cas.

For example, indicating that a bag of chips is “cholesterol free” is accurate, but it may lead consumers to believe that that brand of chips is better for their health than a competitor's brand is, which is not necessarily the case.


Il en découle un risque de tromperie pour le consommateur lorsque l’étiquetage d’un vin élaboré avec des morceaux de bois de chêne contient des termes ou expressions susceptibles de faire croire à celui-ci que le vin a été élaboré en fût de chêne.

There is a risk of misleading consumers if the labelling of a wine made using pieces of oak wood contains terms or expressions which may lead them to believe that it has in fact been produced in oak casks.


Dans un État membre, par exemple, une enquête sur la manière dont les consommateurs comparent les prix sur le marché de détail de l’énergie a révélé que plusieurs sites web faisaient croire aux consommateurs qu’ils étaient des SCP, alors que ce n’était pas le cas[102]. Dans une autre affaire, les tribunaux d’un État membre ont infligé une amende à une société exploitant des sites web de réservation d’hôtels, ainsi qu’à sept de ses filiales, pour infraction à la législation sur les pratiques commerciales déloyales.

In one Member State, for instance, an investigation into how consumers compare prices in the retail energy market found that a number of websites were leading consumers to think that they were PCWs when it was not the case.[102] In another case the courts of a Member State fined a company operating hotel booking websites and seven of its subsidiaries for breach of the rules on unfair commercial practices.


Le Verbraucherschutzverein a saisi le Landgericht afin qu'il soit interdit à Kessler de continuer à commercialiser ses mousseux sous la désignation «Hochgewächs», au motif qu'elle était de nature à amener le consommateur à croire, à tort, que ce vin a été élaboré à partir de «Riesling» et que, partant, elle était contraire à l'article 13, paragraphe 2, sous b), du règlement n 2333/92.

The Verbraucherschutzverein applied to the Landgericht (Regional Court) for an injunction restraining Kessler from continuing to market its sparkling wines under the description 'Hochgewächs' on the ground that it was likely to lead consumers to believe, wrongly, that the wine was made from 'Riesling' and was therefore contrary to Article 13(2)(b) of Regulation No 2333/92.


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