Le Parlement estime, notamment à l'issue de l'audition publique s
ur la confiance des consommateurs dans l'environnement numérique, qui a eu lieu le 24 janvier 2007, que l'Europe se trouve à un m
oment critique, qui déterminera si l'Union européenne parvient à transformer le marché intérieur, dans un environnement numérique mondialisé et quasiment sans frontières, en avantage comparatif par rapport aux autres concurrents mondiaux ou si le marché intérieur et les - à l'heure actuelle - 27 marchés nationaux isolés dans l'environnement num
...[+++]érique représenteront plutôt pour l'Union européenne un frein au plein développement de la société de l'information et de la stratégie de Lisbonne.Taking into account also th
e public hearing on consumer confidence in the digital environment held on 24 January 2007, Parliament considers that Europe is at cruc
ial stage that will determine whether the EU will transform the internal market in the globalised and virtually border-free digital environment into a comparative advantage over other world competitors or whether the internal market and the (currently 27) isolated national markets in the digital environment will represent more of an obstacle for the EU to fully developing the
...[+++] information society and the Lisbon strategy.