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Traduction de «consommateur est avantagé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
protection du consommateur [ consommatisme | consumeurisme | défense du consommateur | droits du consommateur | plan d'action en faveur des consommateurs ]

consumer protection [ consumerism | consumer policy action plan | consumers' rights ]


réseau des centres européens des consommateurs [ Agence européenne d'information des consommateurs | ECC-Net | euroguichet-consommateurs | réseau CEC | réseau EJE | réseau extrajudiciaire européen | réseau pour la résolution extrajudiciaire des litiges de consommation ]

European Consumer Centres Network [ Consumer Information Office | ECC-Net | EEJ-Net | euroguichet-consommateurs | European consumer information agency | European Extra-Judicial Network ]


avantages comparés | loi des avantages comparés | loi des avantages relatifs | principe des avantages comparés

comparative advantage | comparative cost


transactions entre consommateurs (1) | transactions de consommateur à consommateur (2) | transactions consommateur-consommateur (3) | transactions consommateur à consommateur en ligne (4) | transactions interconsommateurs (5) | affaires entre consommateurs (6) | consumer to consumer (7) | transactions C2C (8) [ C2C | C to C ]

consumer to consumer transactions (1) | consumer to consumer (2) [ C2C | C to C ]


mouvement de consommateurs [ association de consommateurs | organisation de consommateurs ]

consumer movement [ consumer association | consumer organisation | Consumer associations(ECLAS) ]


avantage au premier | avantage au premier entrant | avantage du pionnier

first mover advantage | FMA [Abbr.]


avantages accessoires | avantages du personnel | avantages sociaux

employee benefits




entreprise à consommateur en ligne | cybercommerce de détail | transactions entre l'entreprise et le consommateur | transactions entre le fournisseur et le consommateur | achat grand public | commerce grand public | entreprise-consommateur | fournisseur-consommateur | business to consumer [ B2C | B to C ]

business to consumer transactions | business to consumer [ B2C | B to C ]


de gouvernement à consommateur (1) | entre gouvernement et consommateur (2) | gouvernement-consommateur (3) | government to consumer (4) [ G2C ]

government to consumer [ G2C ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
exprime son soutien à la Keymark, une marque de certification européenne volontaire détenue par le CEN/CENELEC, qui démontre la conformité d'un produit aux normes européennes; souligne que la Keymark est une précieuse solution de rechange aux différents régimes de certification nationaux qui entraînent une multiplication des essais et des identifications de produits dans plusieurs États membres et qui peuvent ainsi constituer une barrière au commerce dans le cadre du marché intérieur et occasionner des coûts significatifs pour les petites entreprises, qui peuvent se traduire par des prix plus élevés pour les consommateurs; encourage par con ...[+++]

Expresses its support for the Keymark, a voluntary European certification mark, owned by CEN/CENELEC, which demonstrates compliance with European standards; stresses that the Keymark is a valuable alternative to the various national certification schemes that entail multiple testing and marking of products in several Member States and can therefore become a barrier to trade within the Internal Market and cause significant costs for small companies that may be reflected in higher prices for the consumer; encourages, therefore, national standards bodies, and other national certification bodies, to promote the Keymark as an alternative to ...[+++]


28. exprime son soutien à la Keymark, une marque de certification européenne volontaire détenue par le CEN/CENELEC, qui démontre la conformité d'un produit aux normes européennes; souligne que la Keymark est une précieuse solution de rechange aux différents régimes de certification nationaux qui entraînent une multiplication des essais et des identifications de produits dans plusieurs États membres et qui peuvent ainsi constituer une barrière au commerce dans le cadre du marché intérieur et occasionner des coûts significatifs pour les petites entreprises, qui peuvent se traduire par des prix plus élevés pour les consommateurs; encourage par con ...[+++]

28. Expresses its support for the Keymark, a voluntary European certification mark, owned by CEN/CENELEC, which demonstrates compliance with European standards; stresses that the Keymark is a valuable alternative to the various national certification schemes that entail multiple testing and marking of products in several Member States and can therefore become a barrier to trade within the Internal Market and cause significant costs for small companies that may be reflected in higher prices for the consumer; encourages, therefore, national standards bodies, and other national certification bodies, to promote the Keymark as an alternativ ...[+++]


G. considérant qu'il est essentiel d'assurer le fonctionnement efficace du marché intérieur pour atteindre les objectifs de l'agenda de Lisbonne, à savoir renforcer la croissance, la concurrence et la création d'emplois inclusifs et compétitifs au profit des 500 millions de consommateurs de l'Union européenne et de leur bien-être; considérant que le commerce en ligne transfrontalier procure aux consommateurs des avantages socio-économiques considérables, tels que davantage de confort et d'autonomie, un renforcement de leurs droits, ...[+++]

G. whereas it is crucial to achieve an effective functioning of the internal market to fulfil the Lisbon agenda goals of increasing growth, competition and the creation of inclusive and competitive jobs to serve the 500 million consumers in the EU and their well-being; ( whereas cross-border e-commerce brings important socio-economic benefits to European consumers, such as increased convenience and empowerment, reinforcement of consumer rights, increased transparency and competition, access to a wider variety of products and services to compare and choose from, and considerable potential for savings,


G. considérant qu'il est essentiel d'assurer le fonctionnement efficace du marché intérieur pour atteindre les objectifs de l'agenda de Lisbonne, à savoir renforcer la croissance, la concurrence et la création d'emplois inclusifs et compétitifs au profit des 500 millions de consommateurs de l'Union européenne et de leur bien-être; considérant que le commerce en ligne transfrontalier procure aux consommateurs des avantages socio-économiques considérables, tels que davantage de confort et d'autonomie, un renforcement de leurs droits, u ...[+++]

G. whereas it is crucial to achieve an effective functioning of the internal market to fulfil the Lisbon agenda goals of increasing growth, competition and the creation of inclusive and competitive jobs to serve the 500 million consumers in the EU and their well-being; ( whereas cross-border e-commerce brings important socio-economic benefits to European consumers, such as increased convenience and empowerment, reinforcement of consumer rights, increased transparency and competition, access to a wider variety of products and services to compare and choose from, and considerable potential for savings,


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Toutefois, l’injustifiable double affichage des prix pour facturer des prix différents aux touristes et aux habitants peut priver les consommateurs des avantages du marché intérieur et, à ce titre, ne peut être accepté.

However, unjustified double pricing such as charging tourists and locals different prices can deprive consumers of the benefits of the internal market and as such cannot be accepted.


Elle doit être regardée comme un atout pour donner confiance aux consommateurs, un avantage concurrentiel pour les entreprises exploitant des systèmes d'information, et une question de qualité des prestations pour les fournisseurs de services du secteur tant public que privé.

It needs to be viewed as an asset in building trust and consumer confidence, a competitive advantage for enterprises operating information systems, and a service quality issue for both public and private sector service providers.


3. Le prêteur et, le cas échéant, l'intermédiaire de crédit recherchent parmi les contrats de crédit qu'ils offrent ou pour lesquels ils interviennent habituellement, le type et le montant total du crédit les mieux adaptés, compte tenu de la situation financière du consommateur, des avantages et désavantages afférents au produit proposé et du but du crédit.

3. The creditor or, where applicable, the credit intermediary shall seek to establish, among the credit agreements they usually offer or arrange, the most appropriate type and total amount of credit taking into account the financial situation of the consumer, the advantages and disadvantages associated with the product proposed, and the purpose of the credit.


* Préparer et réaliser des campagnes de sensibilisation expliquant aux consommateurs les avantages, le fonctionnement et l'utilisation des systèmes de sécurité automobile intelligents.

* Design and execute awareness campaigns that explain the benefits, functioning and use of the Intelligent Vehicle Safety Systems to the consumers.


- la mise à disposition et l'utilisation de services spécifiques procurent-elles à l'ensemble des consommateurs un avantage général net justifiant une intervention publique lorsque les services spécifiques ne sont pas fournis au public selon des conditions commerciales normales?

- does the availability and use of specific services convey a general net benefit to all consumers such that public intervention is warranted in circumstances where the specific services are not provided to the public under normal commercial circumstances?


Les futures négociations devraient aller au-delà des questions de l'accès au marché et du traitement national: les règlements nationaux et les exigences en matière d'agrément doivent être transparents, conformes au but et le moins pesants possible pour offrir aux opérateurs nationaux et aux opérateurs étrangers les mêmes chances, pour produire des effets importants sur l'emploi et pour apporter aux consommateurs les avantages d'une forte concurrence sur les prix et la qualité.

Future negotiations should also extend beyond the question of market access and national treatment: national regulations and licensing requirements must be transparent, appropriate and involve the minimum extra work, so as to ensure that (a) domestic and foreign competitors are given equal opportunities; (b) employment is boosted and (c) consumers enjoy the benefits of a high level of competition in respect of price and quality.




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consommateur est avantagé ->

Date index: 2024-11-21
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