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Déficit
Déficit budgétaire
Déficit budgétaire de plein emploi
Déficit budgétaire structurel
Déficit budgétaire systématique
Déficit de plein emploi
Déficit des finances publiques
Déficit du Trésor
Déficit du budget
Financement de l'économie par le déficit
Financement déficitaire
Financement par l'impasse budgétaire
Financement par le déficit
Financement par le déficit budgétaire
Ratio des paiements courants
Ratio des transactions courantes
Ratio du déficit budgétaire
Ratio du déficit courant
Technique de l'impasse

Vertaling van "considérables déficits budgétaires " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
déficit budgétaire | déficit du budget | déficit du Trésor

budget deficit | budgetary deficit | fiscal deficit


financement déficitaire [ financement de l'économie par le déficit | financement par le déficit budgétaire | financement par le déficit | financement par l'impasse budgétaire ]

deficit financing


déficit budgétaire | déficit des finances publiques

fiscal deficit


déficit budgétaire | déficit

budgetary deficit | budget deficit | deficit


déficit de plein emploi [ déficit budgétaire de plein emploi ]

full-employment budget deficit [ full-employment budgetary deficit ]


ratio des paiements courants [ ratio des transactions courantes | ratio du déficit budgétaire | ratio du déficit courant ]

current account ratio


déficit budgétaire systématique | technique de l'impasse

deficit financing


financement par ressources de trésorerie, par le déficit budgétaire, par la planche à billets

deficit financing




déficit budgétaire structurel

structural budget deficit
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’environnement de forte inflation a favorisé une croissance des recettes budgétaires en termes nominaux et, associé à des politiques de dépenses prudentes, il a contribué à une réduction considérable du déficit budgétaire consolidé, qui s’est établi à 1,6 % du PIB en 2015.

The environment of high inflation was supportive of budget revenue growth in nominal terms and, coupled with conservative expenditure policies, contributed to a significant reduction of the consolidated budget deficit to 1.6 % of GDP in 2015.


Le déficit budgétaire nominal moyen s'est encore creusé en 2003, s'établissant à 2,7 % du PIB, avec toutefois des différences considérables entre les États membres.

The average nominal budget deficit worsened further in 2003 to 2.7 per cent of GDP. However, differences are sizeable across Member States.


Des progrès considérables ont été accomplis dans le domaine de l’assainissement budgétaire: les déficits budgétaires moyens dans l’UE sont passés, en seulement trois ans, de 4,5 % du PIB en 2011 à environ 3 % du PIB en 2014.

Progress in achieving fiscal consolidation has been significant: average fiscal deficits in the EU have been cut in just three years from 4.5% of GDP in 2011 to around 3.0% of GDP in 2014.


Assainissement budgétaire: des progrès considérables ont été réalisés et le déficit budgétaire moyen au sein de l'UE a été réduit de moitié environ après avoir culminé à près de 7 % du PIB en 2009.

Fiscal consolidation: Substantial progress has been made and the average budget deficit in the EU has been reduced by around half since a peak of almost 7% of GDP in 2009.


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Pour éviter à long terme les considérables déficits budgétaires insoutenables, les parlementaires pourraient se voir contraints d'opter entre une augmentation des impôts, des modifications au niveau des programmes de transfert législatifs et une baisse des montants consacrés aux dépenses directes des programmes.

To avoid large unsustainable budget deficits over the long term, parliamentarians may need to choose between higher taxes, changes to statutory transfer programs and less spending on direct program expenditures.


L’article 3 du règlement (CE) n° 1467/97 dispose que le Conseil, s'il considère qu’il y a un déficit excessif, adresse à l’État membre une recommandation lui prescrivant de prendre des mesures suivies d’effets et lui fixant un délai pour la correction de ce déficit excessif et la réalisation de ses objectifs budgétaires annuels.

Article 3 of Regulation (EC) No 1467/97 provides that the Council, if it considers that an excessive deficit exists, issues a recommendation for taking effective action and containing a deadline for correcting the excessive deficit and annual budgetary targets for the Member State.


les pays qui ne sont pas soumis à la procédure de déficit excessif peuvent s’écarter temporairement de l’objectif budgétaire à moyen terme (OMT) ou de la trajectoire d’ajustement budgétaire qui y conduit, notamment dans les cas de croissance négative ou d’écarts de production considérables, s’ils investissent directement dans des projets cofinancés par l’UE conformément aux politiques structurelles et de cohésion (y compris les pro ...[+++]

Countries not having an excessive deficit procedure may deviate temporarily from the MTO or from the fiscal adjustment path towards it, especially in cases of negative growth or large negative output gaps, if they invest directly in projects co-financed by the EU under the structural and cohesion policies (including projects co-financed under the youth employment initiative), trans-European networks and the Connecting Europe Facility, as well as projects co-financed by the EFSI.


7. En ce qui concerne les États membres dans lesquels le dépassement de la valeur de référence fixée pour le déficit excessif reflète la mise en œuvre d’une réforme des retraites instituant un système à piliers multiples comportant un pilier obligatoire financé entièrement par capitalisation, le Conseil et la Commission tiennent également compte du coût de cette réforme lorsqu’ils examinent l’évolution des chiffres du déficit dans le cadre de la procédure concernant les déficits excessifs, aussi longtemps que le déficit n’excède pas de manière significative un niveau pouvant être considéré ...[+++]

7. In the case of Member States where the excess of the deficit over the reference value reflects the implementation of a pension reform introducing a multi-pillar system that includes a mandatory, fully funded pillar, the Council and the Commission shall also consider the cost of the reform when assessing developments of deficit figures in excessive deficit procedures as long as the deficit does not significantly exceed a level that can be considered close to the reference value, and the debt ratio does not exceed the reference value ...[+++]


Repenser le fonctionnement du Pacte implique l'adoption de politiques budgétaires souples et expansives, comportant une stratégie commune de croissance et de cohésion, considérant les investissements stratégiques et ceux destinés à la croissance comme ne pouvant pas être comptabilisés dans le déficit budgétaire, et prévoyant de confier au Conseil, avec l'accord de la Commission européenne, la mission de définir ce que l'on entend p ...[+++]

A rethink of the way the Pact is run would require flexible, expansionist budgetary policies that include a common growth and cohesion strategy and remove strategic investment and investment for growth from the budget deficit books leaving it to the Council, with the agreement of the European Commission, to decide what is meant by "strategic investment" in the European interest, as set out in the Delors White Paper and the Lisbon objectives.


_ long terme, les politiques budgétaires des Etats membres devraient être axées sur un accroissement de l'épargne nationale et de l'investissement, ce qui conduira à une diminution considérable des déficits budgétaires (une situation proche de l'équilibre étant envisageable d'ici à l'an 2000).

In the long term, Member States budgetary policies will be directed towards contributing to higher national savings and investment. This will entail much lower budget deficits (perhaps close to balance by the year 2000).


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