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AP-CdE
APCE
Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe
Bureau du conseiller parlementaire du gouvernement
CPME
Conseil Parlementaire du Mouvement Européen
Conseil parlementaire
Conseiller parlementaire
DCE
Délégation auprès du Conseil de l'Europe
Député
Légiste et conseiller parlementaire
Légiste et conseillère parlementaire
Membre d'un conseil
Office du conseiller parlementaire
Parlementaire

Traduction de «conseiller parlementaire mark » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Bureau du conseiller parlementaire du gouvernement | Office du conseiller parlementaire

Parliamentary Counsel Office


Conseil Parlementaire du Mouvement Européen | CPME [Abbr.]

Parliamentary Council of the European Movement | PCEM [Abbr.]


Conseil parlementaire africain de la population et du développement

Africa Parliamentary Council on Population and Development | APC [Abbr.]


Délégation parlementaire suisse auprès du Conseil de l’Europe | Délégation suisse auprès de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe | Délégation auprès de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe | Délégation parlementaire auprès du Conseil de l'Europe | Délégation auprès du Conseil de l'Europe [ DCE ]

Swiss Parliamentary Delegation to the Council of Europe | Delegation to the Parliamentary Assembly of the Council of Europe | Delegation to the Council of Europe [ DCE ]


conseil parlementaire [ conseiller parlementaire ]

parliamentary counsel


légiste et conseiller parlementaire [ légiste et conseillère parlementaire ]

Law Clerk and Parliamentary Counsel


Conseiller parlementaire principal, Affaires juridiques [ Conseillère parlementaire principale, Affaires juridiques ]

Principal Parliamentary Counsel (Legal)


Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe [ APCE | AP-CdE ]

Parliamentary Assembly of the Council of Europe [ PACE ]


député | parlementaire | membre d'un conseil

representative | parliamentarian | member of Parliament | assembly member
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Aussi présents : Marc Bosc, sous-greffier; André Gagnon, greffier adjoint, Direction des comités et des services législatifs; Rob Walsh, légiste et conseiller parlementaire; Richard Denis, légiste adjoint et conseiller parlementaire; Mark Watters, dirigeant principal des finances; Suzanne Verville, Secrétariat

Also Present: Marc Bosc, Deputy Clerk; André Gagnon, Clerk Assistant, Committees and Legislative Services Directorate; Rob Walsh, Law Clerk and Parliamentary Counsel; Richard Denis, Deputy Law Clerk and Parliamentary Counsel; Mark Watters, Chief Financial Officer; and Suzanne Verville, Secretariat


Aussi présents : Rob Walsh, légiste et conseiller parlementaire; Richard Denis, légiste adjoint et conseiller parlementaire; Mark Watters, dirigeant principal des finances; Valle Gomez-Sims, directrice, Planification financière, gestion des ressources et politiques générales; Kevin Vickers, sergent d'armes; Louis Bard, dirigeant principal de l'information; Suzanne Verville, Secrétariat

Also Present: Rob Walsh, Law Clerk and Parliamentary Counsel; Richard Denis, Deputy Law Clerk and Parliamentary Counsel; Mark Watters, Chief Financial Officer; Valle Gomez-Sims, Director, Financial Planning, Resource Management and Corporate Policies; Kevin Vickers, Sergeant-at-Arms; Louis Bard, Chief Information Officer; and Suzanne Verville, Secretariat


Aussi présents : Rob Walsh, légiste et conseiller parlementaire; Richard Denis, légiste adjoint et conseiller parlementaire; Mark Watters, dirigeant principal des Finances; Valle Gomez-Sims, directrice, Planification financière, Gestion des ressources et Politiques corporatives; et Suzanne Verville, Secrétariat

Also Present: Rob Walsh, Law Clerk and Parliamentary Counsel; Richard Denis, Deputy Law Clerk and Parliamentary Counsel; Mark Watters, Chief Financial Officer; Valle Gomez-Sims, Director, Financial Planning, Resource Management and Corporate Policies; and Suzanne Verville, Secretariat


reconnaît les tentatives du Conseil et de la Commission pour organiser en mai 2008 un second cycle dans le dialogue UE-Ouzbékistan sur les Droits de l'homme et félicite la Commission de ses efforts visant à organiser, éventuellement à Tachkent, en marge de ce dialogue, un séminaire de la société civile sur l'expression des médias; fait une nouvelle fois remarquer que le fait d'accepter un dialogue sur les Droits de l'homme et des réunions d'experts sur le massacre d'Andijan en 2005 ne constitue pas en soi un progrès et ne peut être i ...[+++]

Recognises attempts by the Council and the Commission to organise a second round of the European Union-Uzbekistan dialogue on human rights in May 2008 and commends the Commission on its efforts to organise a civil society seminar on media expression in the margins of the dialogue, possibly in Tashkent; points out once again that the holding of a dialogue on human rights and experts' meetings on the 2005 Andijan massacre do not in themselves constitute progress and cannot be used as a reason for the lifting of sanctions; notes that the absence of an independent international inquiry into the Andijan massacre and the lack of any improvement ...[+++]


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87. reconnaît les tentatives du Conseil et de la Commission pour organiser en mai 2008 un second cycle dans le dialogue UE-Ouzbékistan sur les droits de l'homme et félicite la Commission de ses efforts visant à organiser, éventuellement à Tachkent, en marge de ce dialogue, un séminaire de la société civile sur l'expression des médias ; fait une nouvelle fois remarquer que le fait d'accepter un dialogue sur les droits de l'homme et des réunions d'experts sur le massacre d'Andijan en 2005 ne constitue pas en soi un progrès et ne peut ê ...[+++]

87. Recognises attempts by the Council and the Commission to organise a second round of the European Union-Uzbekistan dialogue on human rights in May 2008 and commends the Commission on its efforts to organise a civil society seminar on media expression in the margins of the dialogue, possibly in Tashkent; points out once again that the holding of a dialogue on human rights and experts" meetings on the 2005 Andijan massacre do not in themselves constitute progress and cannot be used as a reason for the lifting of sanctions; notes that the absence of an independent international inquiry into the Andijan massacre and the lack of any improvement ...[+++]


87. reconnaît les tentatives du Conseil et de la Commission pour organiser en mai 2008 un second cycle dans le dialogue UE-Ouzbékistan sur les droits de l'homme et félicite la Commission de ses efforts visant à organiser, éventuellement à Tachkent, en marge de ce dialogue, un séminaire de la société civile sur l'expression des médias ; fait une nouvelle fois remarquer que le fait d'accepter un dialogue sur les droits de l'homme et des réunions d'experts sur le massacre d'Andijan en 2005 ne constitue pas en soi un progrès et ne peut ê ...[+++]

87. Recognises attempts by the Council and the Commission to organise a second round of the European Union-Uzbekistan dialogue on human rights in May 2008 and commends the Commission on its efforts to organise a civil society seminar on media expression in the margins of the dialogue, possibly in Tashkent; points out once again that the holding of a dialogue on human rights and experts" meetings on the 2005 Andijan massacre do not in themselves constitute progress and cannot be used as a reason for the lifting of sanctions; notes that the absence of an independent international inquiry into the Andijan massacre and the lack of any improvement ...[+++]


87. reconnaît les tentatives de la Commission et du Conseil pour organiser en mai 2008 un second cycle dans le dialogue UE-Ouzbékistan sur les droits de l'homme et félicite la Commission de ses efforts visant à organiser, éventuellement à Tachkent, un séminaire de la société civile sur l'expression des médias en marge de ce dialogue; fait une nouvelle fois remarquer que le fait d'accepter un dialogue sur les droits de l'homme et des réunions d'experts sur le massacre d'Andijan en 2005 ne constitue pas en soi un progrès et ne peut êtr ...[+++]

87. Recognises attempts by the Commission and the Council to organise a second round of the European Union-Uzbekistan dialogue on human rights in May 2008 and commends the Commission on its efforts to organise a civil society seminar on media expression in the margins of the dialogue, possibly in Tashkent; points out once again that the holding of a dialogue on human rights and experts’ meetings on the 2005 Andijan massacre do not in themselves constitute progress and cannot be used as a reason for the lifting of sanctions; notes that the absence of an independent international inquiry into the Andijan massacre and the lack of any improvement ...[+++]


Je tiens à remercier le personnel du Sénat, y compris le greffier du Sénat, Paul Bélisle, le greffier adjoint, Richard Greene, le directeur des comités et de la législation privée,M. Gary O'Brien, le légiste et conseiller parlementaire, Mark Audcent, et son adjointe, Deborah Palumbo.

I wish to thank the staff here in the Senate, including the Clerk of the Senate, Paul Bélisle; the Assistant Clerk, Richard Greene; Dr. Gary O'Brien, Director of Committees and Private Legislation Branch; the Law Clerk and Parliamentary Counsel, Mark Audcent, and his assistant, Deborah Palumbo.


La lettre est signée par notre légiste et conseiller parlementaire, Mark Audcent.

It is signed by our Law Clerk and Parliamentary Counsel, Mark Audcent.


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