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Abus d'une substance psycho-active
Administration communale
Administration départementale
Administration locale
Administration municipale
Administration provinciale
Administration régionale
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Assemblée des Nations unies pour l'environnement
Autorité locale
Centre de gestion agréé
Conseil d'administration
Conseil d'administration du MES
Conseil d'administration du PNUE
Conseil d'État
Conseil d’administration
Conseil d’administration du FEI
Conseil en administration
Conseil en gestion
Conseil municipal
Conseil régional
Conseiller en administration
Conseiller en gestion
Conseiller en gestion d'entreprise
Conseiller en organisation
Conseillère en administration
Conseillère en gestion
Conseillère en gestion d'entreprise
Conseillère en organisation
Consultant en gestion
Consultante en gestion
Cour administrative d'appel
Cour des comptes
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Hallucinose
Jalousie
Juridiction administrative
Mauvais voyages
Municipalité
Organisme régional
P.-D. G.
P.-d. g.
PDG
Paranoïa
Pdg
Pouvoirs locaux
Président du conseil d'administration
Président du conseil et chef de la direction
Président du conseil et directeur général
Président et chef de la direction
Président et chef de la direction générale
Président-directeur général
Présidente du conseil d'administration
Présidente du conseil et chef de la direction
Présidente du conseil et directrice générale
Présidente et chef de la direction
Présidente et chef de la direction générale
Présidente-directrice générale
Psychose SAI
Pédégère
Pédégé
Pédégée
Résiduel de la personnalité et du comportement
Tribunal administratif

Vertaling van "conseil d’administration doivent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison compl ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]


Conseil d'administration | Conseil d'administration du Mécanisme européen de stabilité | Conseil d'administration du MES

Board of Directors | Board of Directors of the European Stability Mechanism


Conseil d’administration | Conseil d’administration du FEI | Conseil d'administration du Fonds européen d'investissement

Board of Directors | Board of Directors of the European Investment Fund | EIF’s Board of Directors


Assemblée des Nations unies pour l'environnement | Assemblée des Nations unies pour l'environnement du Programme des Nations unies pour l'environnement | Conseil d'administration du PNUE | Conseil d'administration du programme des N.U.pour l'environnement | Conseil d'administration du Programme des Nations unies pour l'environnement | L'Assemblée des Nations Unies pour l’environnement du PNUE

Governing Council of the United Nations Environment Programme | United Nations Environment Assembly | United Nations Environment Assembly of the United Nations Environment Programme | UNEA [Abbr.]


administration locale [ administration communale | administration départementale | administration municipale | autorité locale | conseil municipal | municipalité | pouvoirs locaux ]

local government [ county council | local administration | local powers | municipal authority | town council ]


administration régionale [ administration provinciale | conseil régional | organisme régional ]

regional government [ provincial administration | regional body ]


juridiction administrative [ Conseil d'État | Cour administrative d'appel | Cour des comptes | tribunal administratif ]

administrative court [ administrative tribunal | court of auditors ]


président-directeur général | P.-D. G. | PDG | p.-d. g. | pdg | présidente-directrice générale | président et chef de la direction générale | présidente et chef de la direction générale | président et chef de la direction | présidente et chef de la direction | président du conseil et chef de la direction | présidente du conseil et chef de la direction | président du conseil d'administration et directeur général | présidente du conseil d'administration et directrice générale | président du conseil et directeur général | présidente du c ...[+++]

president and chief executive officer | chairman and chief executive officer | chairman of the board and chief executive officer | chairman and managing director | president and general manager


conseiller en administration | conseillère en administration | conseil en administration | conseiller en gestion d'entreprise | conseillère en gestion d'entreprise | conseiller en gestion | conseillère en gestion | conseil en gestion | consultant en gestion | consultante en gestion | conseiller en organisation | conseillère en organisation | centre de gestion agréé

management consultant


président du conseil d'administration | présidente du conseil d'administration

chairman of the board | chairman of the board of directors | corporate board chairman
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
15. souligne que les conseils d'administration doivent comprendre des personnes indépendantes présentant un éventail de qualifications, d'expériences et de parcours, que cet aspect de leur composition devrait être adapté à la complexité des activités de l'entreprise et qu'il incombe aux actionnaires de garantir le juste équilibre des compétences au sein du conseil d'administration;

15. Stresses that boards must include independent individuals with a mix of skills, experiences and backgrounds, that this aspect of their composition should be adapted to the complexity of the activities of the company and that it is the responsibility of the shareholders to ensure the right balance of skills in the board;


15. souligne que les conseils d'administration doivent comprendre des personnes indépendantes présentant un éventail de qualifications, d'expériences et de parcours, que cet aspect de leur composition devrait être adapté à la complexité des activités de l'entreprise et qu'il incombe aux actionnaires de garantir le juste équilibre des compétences au sein du conseil d'administration;

15. Stresses that boards must include independent individuals with a mix of skills, experiences and backgrounds, that this aspect of their composition should be adapted to the complexity of the activities of the company and that it is the responsibility of the shareholders to ensure the right balance of skills in the board;


26. estime que les réviseurs extérieurs et les membres du conseil d'administration doivent être soumis à une interdiction rigoureuse d'exercer d'autres activités, notamment celle de conseil, au sein du groupe financier concerné; estime que les réviseurs extérieurs doivent être soumis à une interdiction de recevoir tout paiement – autres que les redevances qu'ils perçoivent pour leur mission d'audit – de la part de l'établissement financier pour un service, si ce versement revient à enfreindre l'obligation d'indépendance ou d'autres e ...[+++]

26. Takes the view that members of the board of directors should be strictly prohibited from engaging in any other form of business dealings, in particular consultancies, with the financial concern in question; external auditors should be prohibited from obtaining any payment – other than their fees for the audit they perform – from the financial institution for a service which would be a breach of applicable independence or other ethics requirements;


Le directeur de l'Agence, le conseil d'administration et le conseil des régulateurs doivent être responsables devant le Parlement européen et se présenter devant lui si ce dernier le demande.

The Director of the agency, the Administrative Board and the Board of Regulators should be accountable to the European Parliament.


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| Législation relative aux succursales de sociétés étrangères 3)SE: le directeur général et 50 % au moins des membres du conseil d'administration doivent résider dans l'EEE (Espace économique européen).SE: le directeur général d'une succursale doit résider dans l'EEE (Espace économique européen) [4].SE: les étrangers et les citoyens suédois ne résidant pas en Suède qui souhaitent y mener des activités commerciales doivent désigner et inscrire auprès des autorités locales un représentant résident qui sera responsable de ces activités.S ...[+++]

| Law on foreign companies’ branches (3)SE: the managing director and at least 50 per cent of the members of the board shall reside within the EEA (European Economic Area).SE: the managing director of a branch shall reside within the EEA (European Economic Area) [4].SE: foreign or Swedish citizens not residing in Sweden, who wish to conduct commercial operations in Sweden, shall appoint and register with the local authority a resident representative responsible for such activities.SI: the establishment of branches by foreign companies is conditioned ...[+++]


| Législation relative aux succursales de sociétés étrangères 3)SE: le directeur général et 50 % au moins des membres du conseil d'administration doivent résider dans l'EEE (Espace économique européen).SE: le directeur général d'une succursale doit résider dans l'EEE (Espace économique européen) [3].SE: les étrangers et les citoyens suédois ne résidant pas en Suède qui souhaitent y mener des activités commerciales doivent désigner et inscrire auprès des autorités locales un représentant résident qui sera responsable de ces activités.S ...[+++]

| Law on foreign companies’ branches (3)SE: the managing director and at least 50 per cent of the members of the board shall reside within the EEA (European Economic Area).SE: the managing director of a branch shall reside within the EEA (European Economic Area) [3].SE: foreign or Swedish citizens not residing in Sweden, who wishes to conduct commercial operations in Sweden, shall appoint and register with the local authority a resident representative responsible for such activities.SI: the establishment of branches by foreign companies is conditioned ...[+++]


2. Les membres de l'entreprise commune et du conseil d'administration doivent faire état de tout intérêt personnel ou commercial direct ou indirect dans le résultat des délibérations du conseil d'administration en ce qui concerne tout point figurant à l'ordre du jour.

2. Members of the Joint Undertaking and participants in the Administrative Board must disclose any direct or indirect personal or corporate interest in the outcome of the deliberations of the Administrative Board in relation to any matter on the agenda.


La composition et le fonctionnement de son conseil d'administration doivent être adaptés pour tenir compte de l'adhésion de nouveaux États à l'Union européenne.

The composition and functioning of its Board should be adjusted to take account of the accession of new Member States.


| 1)CY, FI, MT et SE: non consolidé.2)CY, FI, MT, SE: non consolidé.3)CY, FI, MT et SE: non consolidé.LT: néant, si ce n'est qu'un permis délivré par le ministère de l'éducation et des sciences est requis pour les établissements d'enseignements agréés par l'État.SI: néant, si ce n'est que la majorité des membres du conseil d'administration doivent être de nationalité slovène.SK: néant, si ce n'est que la majorité des membres du conseil d'école doivent être de nationalité slovaque.4)Non consolidé, à l'exception des dispositions figuran ...[+++]

| 1.CY, FI, MT, SE: Unbound2.CY, FI, MT, SE: Unbound3.CY, FI, MT, SE: Unbound.LT: None, except for permit issued by the Ministry of Education and Science for the State recognised teaching institutions required.SI: None other than: majority of the Board must be of Slovenian nationalitySK: None other than: majority of members of the Board have to be of Slovak citizenship.4.Unbound except as indicated in the horizontal section under (i) and (ii) and subject to the following limitations:CY, FI, MT, SE: Unbound.


| 1)AT, CY, FI, MT et SE: non consolidé.2)AT, CY, FI, MT et SE: non consolidé.3)AT, CY, FI, MT et SE: non consolidé.SI: néant, si ce n'est que la majorité des membres du conseil d'administration doivent être de nationalité slovène.SK: néant, si ce n'est que la majorité des membres du conseil d'école doivent être de nationalité slovaque.4)Non consolidé, à l'exception des dispositions figurant aux points i) et ii) de la rubrique "Engagements horizontaux", et sous réserve des limitations ci-après:AT, CY, FI, MT et SE: non consolidé. | |

| 1.AT, CY, FI, MT, SE: Unbound2.AT, CY, FI, MT, SE: Unbound3.AT, CY, FI, MT, SE: UnboundSI: None other than: majority of the Board must be of Slovenian nationalitySK: None other than: majority of members of the Board have to be of Slovak citizenship.4.Unbound except as indicated in the horizontal section under (i) and (ii) and subject to the following limitations:AT, CY, FI, MT, SE: Unbound | |




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