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ACCCS
Association canadienne de syndics des écoles
Association canadienne des commissaires d'écoles
CEPF
Commissaire d'école
Commissaire d'écoles
Commissaire de conseil scolaire
Conseil des EPF
Conseil des écoles polytechniques fédérales
Conseil des écoles privées
Conseil des écoles professionnelles privées
Conseil supérieur
Conseil supérieur des Ecoles européennes
Conseiller scolaire
Conseillère scolaire
Directeur d'école primaire
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école primaire
ECNAIS
Enseignant des écoles Steiner-Waldorf
Institutrice d’école maternelle
Maîtresse d’école maternelle
Professeure des écoles Steiner-Waldorf

Traduction de «conseil des écoles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Conseil des écoles polytechniques fédérales | Conseil des EPF | CEPF [Abbr.]

Board of the Federal Institutes of Technology | ETH Board [Abbr.]


Conseil des écoles privées [ Conseil des écoles professionnelles privées ]

Council of Private Technical Schools [ Council of Private Vocational Schools ]


Conseil des écoles polytechniques fédérales | Conseil des EPF [ CEPF ]

Board of the Swiss Federal Institutes of Technology | ETH Board


commissaire d'écoles [ commissaire d'école | conseiller scolaire | conseillère scolaire | commissaire de conseil scolaire ]

school commissioner [ school trustee | school board trustee ]


Conseil supérieur | Conseil supérieur des Ecoles européennes

Board of Governors | Board of Governors of the European Schools


Association canadienne des commissions/conseils scolaires [ ACCCS | Association canadienne de syndics des écoles | Association canadienne des commissaires d'écoles ]

Canadian School Boards' Association [ CSBA | Canadian School Trustees' Association ]


Conseil européen d'Associations nationales d'Ecoles indépendantes | ECNAIS [Abbr.]

European Council of National Associations of Independent Schools | ECNAIS [Abbr.]


maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


enseignant des écoles Steiner-Waldorf | professeure des écoles Steiner-Waldorf | enseignant des écoles Steiner-Waldorf/enseignante des écoles Steiner-Waldorf | professeur des écoles Steiner-Waldorf/professeure des écoles Steiner-Waldorf

Steiner school instructor | Steiner Waldorf school teacher | Steiner school teacher | teacher in Steiner school


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le jumelage électronique a été particulièrement performant dans la mise à disposition d’un modèle innovant et intéressant qui offre aux écoles un accès gratuit au portail eTwinning, un service de recherche de partenaires, une assistance pour les projets au niveau des écoles, des conseils et des bonnes pratiques pédagogiques.

eTwinning was particularly effective at providing an innovative and interesting model offering schools free access to the eTwinning portal, a partner-finding service, support for school-level projects, pedagogical advice and good practice.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52017AE3627 - EN - Avis du Comité économique et social européen sur la «Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions — Une nouvelle stratégie de l’Union européenne en faveur de l’enseignement supérieur» [COM(2017) 247 final] et sur la «Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions — Le développ ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52017AE3627 - EN - Opinion of the European Economic and Social Committee on the communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on a renewed EU agenda for higher education (COM(2017) 247 final) — Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on school development and excellent teaching for a great start in life (COM(2017) 248 final)


Une interaction précoce avec des conseillers d’orientation, des entrepreneurs et des universitaires aide les jeunes à se préparer à futur emploi et à de futures étudesDans des matières telles que les sciences ou le sport, les étudiants tirent profit d’une collaboration entre leur école et d’autres prestataires de services éducatifs, des entreprises et la société civile Cependant, les écoles ne disposent pas toutes d’un soutien externe suffisant et ne soutiennent pas toutes la coopération nécessaire entre leurs propres enseignants, leu ...[+++]

Early interaction with career guides, entrepreneurs and academics helps young people to prepare for future employment and further studies.In subject areas such as science or sport, students benefit when other education providers, business and civil society collaborate with their schools. However, not all schools have sufficient external support or support the necessary cooperation among their own teachers, non-teaching staff, pupils and parents.


Dans ce contexte, et conformément aux conclusions du Conseil sur la modernisation de l'enseignement supérieur , les termes «enseignement supérieur» comprennent tous les établissements d'enseignement supérieur, y compris les universités, les universités des sciences appliquées, les instituts de technologie, les grandes écoles, les écoles de commerce, les écoles d'ingénieurs, les IUT, les hautes écoles spécialisées, les écoles professionnelles, les écoles polytechniques et les académies.

In this context and in line with the Council conclusions on the modernisation of higher education , the term ‘higher education’ encompasses all tertiary institutions which may include, inter alia, universities, universities of applied science, institutes of technology, grandes écoles, business schools, engineering schools, IUTs, colleges of higher education, professional schools, polytechnics and academies.


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Dans ses conclusions des 5 et 6 mai 2003 sur les niveaux de référence des performances moyennes européennes en matière d'enseignement et de formation (critères de référence), le Conseil a indiqué qu'il fallait parvenir, d'ici à 2010, à une proportion de jeunes quittant prématurément l'école inférieure à 10 %, en définissant la catégorie des jeunes quittant prématurément l'école comme les personnes de 18 à 24 ans ayant achevé l'enseignement secondaire du premier cycle ou moins et ne poursuivant ni études, ni formation.

The Council conclusions of 5-6 May 2003 on reference levels of European average performance in education and training (benchmarks) stated that the share of early school leavers should be below 10 % by 2010, defining early school leavers as persons between 18 and 24 years old with only lower secondary education or less and no longer in education or training.


J’espère que la présidence suédoise - qui n’est pas la présidence de l’Union européenne, mais celle du Conseil des Écoles européennes - développera ces initiatives.

I hope that the Swedish presidency – which is not the presidency of the European Union but the presidency in the European Schools Board – will develop these initiatives.


G. considérant que, bien que la Communauté européenne contribue pour plus de la moitié aux frais d'exploitation des écoles européennes, la Commission est la seule institution européenne représentée au conseil supérieur des écoles européennes, et que la Commission est le seul membre du conseil supérieur qui ait le droit de vote tant au conseil supérieur que dans les conseils d'administration de chaque école,

G. whereas, while the European Community contributes well over half of the running costs of the European Schools, the Commission is the only European institution represented on the Board of Governors of the European Schools; and whereas the Commission is the only member of the Board of Governors with the right to vote both on the Board of Governors and on the Administrative Board of each school,


15. estime que, face à l'augmentation du nombre des écoles européennes et du nombre des élèves, les tâches du conseil supérieur doivent essentiellement consister dans la fixation d'objectifs stratégiques, la supervision et la révision; considère que les questions de gestion détaillées spécifiques aux différentes écoles doivent, en premier lieu, être traitées par les conseils d'administration des différentes écoles, et que chaque é ...[+++]

15. Believes that, given the growth in the number of European Schools and in the number of pupils they teach, the tasks of the Board of Governors should essentially be those of setting strategic goals, of oversight and of review; believes that detailed management questions specific to individual schools should, in the first instance, be addressed by the Administrative Boards of the individual schools, and that each school should be considered an autonomous entity as regards operational and financial matters;


27. demande au conseil supérieur des écoles européennes de veiller à ce qu'aucune de ses réunions ne soit organisée dans une ville où il n'y a pas d'école européenne; demande en outre que l'ordre du jour des réunions du conseil supérieur prévoie d'une façon générale la possibilité, pour les membres dudit conseil qui le souhaitent, de visiter une école européenne;

27. Calls on the Board of Governors of the European Schools to ensure that none of its meetings is held in a city without a European School; calls, further, for the agenda of Board meetings normally to include the opportunity for Board members who wish to do so to visit a European School;


Selon les informations du Conseil, aucune école grecque n'a été fermée dans les village de Himara et de Përmeti.

According to the Council’s information, no Greek school has been closed in the villages of Himarë and Përmet.


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