Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprendre à connaître le service clients
Au pair
Connaître comme le fond de sa poche
Faire connaître sa décision
Faire part de sa décision
Faire part de ses conclusions
Fille
Fille au pair
Fillette
Jeune fille au pair
Le diable bat sa femme et marie sa fille
Manifestement incompétent pour connaître d'un recours
Manifestement incompétent pour connaître d'une requête
Petite fille
Rendre compte de sa réflexion
Rendre compte de ses conclusions
Rendre une décision
Scolarisation des filles dans le primaire
Se prononcer à ce sujet
Statuer
Taux d'inscription des filles à l'école primaire

Traduction de «connaître sa fille » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
faire connaître sa décision [ faire part de ses conclusions | faire part de sa décision | se prononcer à ce sujet | statuer | rendre une décision | rendre compte de sa réflexion | rendre compte de ses conclusions ]

report back


Le diable bat sa femme et marie sa fille

It rains and shines at the same time


manifestement incompétent pour connaître d'un recours | manifestement incompétent pour connaître d'une requête

to have no jurisdiction to take cognizance of an action


scolarisation dans le primaire, filles | scolarisation des filles dans le primaire | taux d'inscription des filles à l'école primaire

primary school enrollment,female


connaître comme le fond de sa poche

know like the back of one's hand




au pair | jeune fille au pair | employé au pair/employée au pair | fille au pair

baby sitter | childminder | au pair | child caretaker


apprendre à connaître le service clients

learn about principles of customer service | study customer service | attend training on customer service principles | learn about customer service


connaître la réglementation sur les transporteurs non exploitants de navires

freight forwarder regulations | non vessel operating common carrier rules | non vessel operating common carrier regulations | NVOCC regulations
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le rapport social reçu quelques semaines plus tard stipulait que la mère souhaitait rencontrer et connaître sa fille et voulait que sa fille puisse la connaître et décider si elle souhaitait établir une relation avec elle.

The social report received a few weeks later stated that the mother wanted to meet and get to know her daughter, and she wanted her daughter to get to know her and have the opportunity to decide whether she wished to establish a relationship with her.


J'exhorte tous les députés à faire connaître cette terrible maladie pour que des gens comme Leni et sa fille souffrent un peu moins.

I urge all members of parliament to spread the word about these devastating conditions so that people like Leni and her daughter may suffer a little less.


Il doit être particulièrement difficile pour des parents de votre âge et à cette étape de votre vie de connaître ce genre d'humiliation, et de regarder son fils et parfois sa fille d'être aussi mal traités.

It must be very painful for any parent at your particular age and stage in life to go through this sort of humiliation, where you're watching your own sons and sometimes daughters being so ill treated.


Encore aujourd'hui, elle n'en revient pas d'avoir survécu au traumatisme et à la douleur de ne pas connaître le sort de sa fille.

Even today, she is amazed that she survived the trauma and the grief of not knowing.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
5. insiste sur la nécessité de mettre en place un environnement d'apprentissage basé sur les droits et sensible à la dimension de genre pour tous les apprenants, à la fois au niveau du programme et de la pédagogie, dans lequel les enfants (et en particulier les filles) puissent apprendre à connaître leurs droits et découvrir les processus démocratiques à l'école, ainsi que des environnements d'apprentissage informel; estime que ce type d'apprentissage devrait accorder une attention particulière à l'égalité entre les hommes et les femmes, à la non-discrim ...[+++]

5. Stresses the need to provide a rights-based and gender-sensitive learning environment for all learners, both in terms of curriculum and pedagogy, in which children (girls in particular) can learn about their rights and experience democratic processes in schools and in informal learning environments; considers that this type of learning should pay special attention to gender equality, non-discrimination and European citizenship;


mieux comprendre le phénomène: mettre au point des indicateurs (avec l'aide de l’Institut européen pour l’égalité entre les hommes et les femmes et des autorités nationales) afin de mieux estimer le nombre de femmes et de jeunes filles ayant subi ou risquant de subir des mutilations génitales; prévenir les mutilations génitales féminines et aider les victimes: recourir aux financements européens (notamment dans le cadre des programmes Daphné, «Éducation et formation tout au long de la vie» et «Jeunesse en action» de l’UE, ainsi que du futur Fonds «Asile et migration») pour soutenir des activités destinées à prévenir les mutilations génitales féminines, mi ...[+++]

Better understanding of the phenomenon: developing indicators (through the European Institute of Gender Equality and at national level) to better understand numbers of women and girls affected by and at risk of mutilation; Prevention of FGM and victim support: making use of EU funding (such as the EU's Daphne programme, the Lifelong Learning and Youth in Action programme and the future Asylum and Migration fund) to support activities to prevent FGM, raising awareness of the problem, empowering migrant women and girls, and training health professionals and those working with victims.


5. demande à la Commission de présenter une stratégie et un plan d'action européens de lutte contre toutes les formes de violence à l'égard des femmes et des filles, conformément à ce qui a été prévu en 2010 dans le plan d'action mettant en œuvre le programme de Stockholm, aux fins d'une protection concrète et efficace de l'intégrité, de l'égalité (article 2 du traité sur l'Union européenne) et du bien-être (article 3, paragraphe 1, du traité sur l'Union européenne) des femmes dans un espace dans un espace de liberté, de sécurité et de justice, en mettant notamment l'accent sur la prévention à l'attention des femmes en visant à l ...[+++]

5. Requests the Commission to present an EU-wide Strategy and an Action Plan to combat all forms of violence against women and girls (VAWG), as foreseen in 2010 in the Action plan implementing the Stockholm programme, with the aim of protecting women’s integrity, equality (Article 2 TEU), and well-being (Article 3(1) TEU) tangibly and effectively in an area of freedom, security and justice, focusing in particular on making women aware of their rights and men and boys (from an early age) of the need to respect women’s physical and psychological integrity, in order to help prevent such violence, stressing the need for police and judicial s ...[+++]


7. déplore le manque de statistiques officielles fiables concernant les mineurs non accompagnés; demande aux États membres et à la Commission d'améliorer la collecte de statistiques sur ces mineurs, notamment de statistiques sur leur âge et leur sexe, d'améliorer la comparabilité de cette collecte entre les différents États membres, de mettre en place une méthode coordonnée de collecte et d'échange d'informations dans chaque État membre, tout en garantissant la protection des données à caractère personnel, via des plates-formes regroupant tous les acteurs impliqués dans la problématique des mineurs non accompagnés et via une liste des points de contact nationaux, et de mieux utiliser les outils disponibles pour recueillir des statistiques ...[+++]

7. Deplores the lack of reliable official statistics on unaccompanied minors; calls on the Member States and the Commission to improve the collection of statistics on unaccompanied minors, including age and gender statistics, to improve the comparability of statistics collection across Member States, to establish a coordinated method for gathering and sharing information in each Member State, while ensuring that personal data is protected, by means of platforms bringing together all parties involved in the issue of unaccompanied minors and of a list of national contact points and to make better use of the tools already available to collect statistics at EU level, such as Eurostat, Frontex, the European Asylum Support Office (EASO) and the ...[+++]


3. invite la Commission et les États membres à utiliser efficacement les financements du Fonds social européen (FSE) pour des stratégies à long terme contribuant à faire connaître et rendre plus attractifs pour les jeunes filles les secteurs où les femmes sont peu présentes sur le marché du travail en raison des stéréotypes liés au genre; estime que les stratégies devraient englober des mesures d'action positive et d'apprentissage tout au long de la vie, encourager activement les filles à entreprendre des études dans des domaines qui ...[+++]

3. Calls on the Commission and the Member States to make efficient use of funding from the European Social Fund (ESF) for long-term strategies in order to make those labour-market sectors where women are under-represented because of gender stereotypes more familiar and attractive to them; considers that the strategies should include positive action, life-long learning and active encouragement for girls to undertake studies in areas which are not traditionally seen as ‘feminine’, such as information technology or mechanics, and to support work-life balance measures for both men and women;


3. invite la Commission et les États membres à utiliser efficacement les financements du Fonds social européen (FSE) pour des stratégies à long terme contribuant à faire connaître et rendre plus attractifs pour les jeunes filles les secteurs où les femmes sont peu présentes sur le marché du travail en raison des stéréotypes liés au genre; estime que les stratégies devraient englober des mesures d'action positive et d'apprentissage tout au long de la vie, encourager activement les filles à entreprendre des études dans des domaines qui ...[+++]

3. Calls on the Commission and the Member States to make efficient use of funding from the European Social Fund (ESF) for long-term strategies in order to make those labour-market sectors where women are under-represented because of gender stereotypes more familiar and attractive to them; considers that the strategies should include positive action, life-long learning and active encouragement for girls to undertake studies in areas which are not traditionally seen as ‘feminine‘, such as information technology or mechanics, and to support work-life balance measures for both men and women;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

connaître sa fille ->

Date index: 2023-09-27
w