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Analyse des risques aux points critiques
Analyse des risques et maîtrise des points critiques
Analyseur
Besoin d'en connaître
Besoin de connaître
Besoin de savoir
Centre interarmées d'analyse et d'enseignements
Centre interarmées d'analyse et d'enseignements tirés
Direction du Service d'analyse et de prévention
FRAP
Feuille de révélation et d'analyse de problème
HACCP
JALLC
MELANI
Méthode HACCP
Méthode d'analyse de sécurité informatique
Méthodologie d'analyse de sécurité
Méthodologie d'analyse de sécurité informatique
Office d'information en matière d'analyse prénatale
Principe du besoin de connaître
Programme d'analyse
Programme d'impression de parcours
Programme de jalonnement
Programme de trace
Programme de traçage
Programme pas à pas
Routine d'analyse
SAP
Service d'analyse et de prévention
Système HACCP
Système d'analyse des risques aux points critiques
Équipe permanente d'analyse
Équipe permanente d'analyse des exercices

Traduction de «connaître et d’analyser » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
besoin de connaître [ besoin d'en connaître | besoin de savoir | principe du besoin de connaître ]

need-to-know [ need to know | need-to-know principle ]


besoin de connaître | besoin d'en connaître

need-to-know


Centre interarmées d'analyse et d'enseignements [ JALLC | Centre interarmées d'analyse et d'enseignements tirés | Équipe permanente d'analyse | Équipe permanente d'analyse des exercices ]

Joint Analysis and Lessons Learned Centre [ JALLC | Permanent Analysis Team | Permanent Analysis Exercise Team ]


analyse des risques aux points critiques [ HACCP | système d'analyse des risques aux points critiques | système HACCP | méthode HACCP | analyse des risques et maîtrise des points critiques | système d'analyse des risques et de maîtrise des points critiques | système d’analyse des risques - points critiques pour l ]

hazard analysis critical control point [ HACCP | hazard analysis critical control point system | hazard analysis and critical control point system | hazard analysis and critical control points ]


méthodologie d'analyse de sécurité informatique | méthodologie d'analyse de sécurité | méthode d'analyse de sécurité informatique

computer security analysis methodology | security analysis methodology


programme d'analyse | programme de traçage | programme de trace | programme d'impression de parcours | programme de jalonnement | programme pas à pas | analyseur | routine d'analyse

trace program | program analyzer | analyzer | analyser | problem determination aid | step-by-step program | tracing program | tracer program | tracing routine | trace routine


Direction du Service d'analyse et de prévention (1) | Service d'analyse et de prévention (2) [ SAP ]

Directorate for Analysis and Prevention (1) | Service for Analysis and Prevention (2) [ SAP ]


Centrale d'enregistrement et d'analyse pour la sûreté de l'information [ MELANI ]

Reporting and Analysis Centre for Information Assurance [ MELANI ]


office d'information en matière d'analyse prénatale

prenatal analysis information centre


FRAP | feuille de révélation et d'analyse de problème

PIAF (nom neutre) | problem identification and analysis form (nom neutre)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Comme dans le cas de l'option 1, les demandes de données «brutes» à adresser au(x) prestataire(s) désigné(s) seraient préparées en étroite concertation avec les États membres, qui pourraient faire connaître leurs besoins spécifiques à l'unité centrale du SSFT, cette dernière étant chargée de les analyser et de formuler la ou les demandes en fonction de son analyse.

As under the option 1, requests for “raw” data to be issued to the Designated Provider(s) would be prepared in close consultation with the Member States, who could make their specific needs known to the central TFTS unit, which would analyse these and formulate the request(s) based on that analysis.


Le plafonnement à 50 espèces n'est pas évoqué dans l'analyse d'impact et le résumé de l'analyse d'impact souligne même "l'impossibilité de connaître à l'avance le nombre et le type des invasions auxquelles il faudra faire face, ainsi que l'identité et le nombre des espèces qui figureront sur la liste des EEE préoccupantes pour l'UE".

The cap of 50 species is not addressed by the impact assessment and the summary of the impact assessment even states that ‘it is impossible to know in advance how many and what invasions will need to be tackled and what and how many species will be included in the list of IAS of EU concern’.


Il peut être instauré avec le Parlement européen un dialogue économique permettant à la Commission de faire connaître ses analyses et au président du Conseil, à la Commission et, le cas échéant, au président du Conseil européen ou au président de l’Eurogroupe de procéder à des discussions.

An economic dialogue with the European Parliament may be established, enabling the Commission to make its analyses public and the President of the Council, the Commission and, where appropriate, the President of the European Council or the President of the Eurogroup to discuss.


D’un point de vue pratique, il est très important de connaître et d’analyser les identités sociales des différents groupes et sous-groupes de supporters, leurs valeurs et leurs normes, leurs objectifs, ce qu’ils estiment être juste et bon, leurs stéréotypes et leurs attentes vis-à-vis des autres groupes, l’historique de leur interaction avec ces derniers ainsi que tout élément (dates, lieux, objets et formes d’action) revêtant une importance particulière.

It is of great practical importance to know and assess the social identities of the various (sub) groups of supporters, their values and standards, aims and goals, their sense of what is right and proper, their stereotypes and expectations of other groups, their history of interaction with these groups and anything (dates, places, objects forms of action) that has particular significance.


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Il convient donc de ne pas modifier la périodicité avant de connaître les résultats de l'analyse. En outre, il y a lieu de tenir impérativement compte des résultats de l'analyse.

Therefore this change should not be made before the results of the study, which must without fail be taken into account, are known.


les participants à l’analyse s’efforcent de se mettre d’accord avec l’officier de liaison qui a fait valoir son besoin d’en connaître.

the participants in the analysis shall endeavour to reach agreement with the liaison officer claiming the need to be informed.


Pour faire valoir ce besoin d’en connaître comme prévu au paragraphe 4, deuxième alinéa, point b), l’officier de liaison le motive dans un écrit visé par l’autorité hiérarchique dont il relève dans son État membre et communiqué à l’ensemble des participants à l’analyse.

A liaison officer shall claim the need to be informed as provided for in point (b) of the second subparagraph of paragraph 4 by means of a written reasoned statement approved by the authority to which he is subordinate in his Member State and forwarded to all the participants in the analysis.


14. juge indispensable que dans le contexte de la préparation de la législation et de l'analyse d'impact, toutes les parties intéressées aient la possibilité de faire connaître leurs réactions et disposent d'un temps suffisant pour ce faire, et que la Commission communique de quelle manière leurs réactions ont été prises en compte dans la proposition; estime, à cet égard, que la Commission doit garantir une transparence optimale en publiant tant les réactions des parties intéressées que l'analyse d'impact dans un registre accessible ...[+++]

14. Considers it necessary that, during the preparation of legislation and the impact assessment, interested parties should be given the opportunity, and adequate time, to make their reactions known, and that the Commission should inform interested parties in what way their reactions have been processed in the proposal; takes the view that, in this connection, the Commission must observe maximum transparency by publishing the reactions of interested parties and the impact assessment in a publicly accessible register;


14. juge indispensable que dans le contexte de la préparation de la législation et de l'analyse d'impact, toutes les parties intéressées aient la possibilité de faire connaître leurs réactions et disposent d'un temps suffisant pour ce faire, et que la Commission communique de quelle manière leurs réactions ont été prises en compte dans la proposition; estime, à cet égard, que la Commission doit garantir une transparence optimale en publiant tant les réactions des parties intéressées que l'analyse d'impact dans un registre accessible ...[+++]

14. Considers it necessary that, during the preparation of legislation and the impact assessment, interested parties should be given the opportunity, and adequate time, to make their reactions known, and that the Commission should inform interested parties in what way their reactions have been processed in the proposal; takes the view that, in this connection, the Commission must observe maximum transparency by publishing the reactions of interested parties and the impact assessment in a publicly accessible register;


15. juge indispensable que dans le contexte de la préparation de la règlement et de l'analyse d'impact, toutes les parties aient la possibilité de faire connaître leurs réactions et disposent d'un temps suffisant pour ce faire, et que la Commission communique de quelle manière leurs réactions ont été prises en compte dans la proposition, la Commission devant en l'occurrence garantir une transparence optimale en publiant tant les réactions des parties intéressées que l'analyse d'impact dans un registre accessible à tous;

15. Considers it necessary that, during the preparation of legislation and the impact assessment, interested parties should be given the opportunity, and adequate time, to make their reactions known, and that the Commission should inform interested parties in what way their reactions have been processed in the proposal; takes the view that, in this connection, the Commission must observe maximum transparency by publishing the reactions of interested parties and the impact assessment in a publicly accessible register;


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