Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acquiescement tacite
Antécédents personnels de mauvaise hygiène personnelle
Avoir priorité
Avoir une connaissance directe
Avoir une connaissance directe
Connaissance
Connaissance directe
Connaissance directe
Connaissance personnelle
Connaissance personnelle
Connaître personnellement
Connexité d'intérêts
Développer les connaissances de l’entreprise
Gérer le savoir de l’entreprise
Gérer les connaissances dans l’entreprise
Gérer les connaissances de l’entreprise
Prendre
Prendre rang
Responsable des connaissances et de l'information TIC
Surdité psychogène
évaluer les connaissances en TIC
évaluer les connaissances en informatique
évaluer les connaissances informatiques
évaluer les connaissances relatives aux TIC
être habilité à agir

Vertaling van "connaissances du personnel " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Définition: Les limites des territoires cutanés anesthésiés correspondent plus aux conceptions personnelles du patient sur le fonctionnement du corps qu'à des connaissances médicales. Il peut y avoir atteinte de certains types de sensibilité, avec conservation des autres, ne correspondant à aucune lésion neurologique connue. La perte de sensibilité peut s'accompagner de paresthésies. La perte de la vision ou de l'audition est rarement totale dans les troubles dissociatifs. | Surdité psychogène

Definition: Anaesthetic areas of skin often have boundaries that make it clear that they are associated with the patient's ideas about bodily functions, rather than medical knowledge. There may be differential loss between the sensory modalities which cannot be due to a neurological lesion. Sensory loss may be accompanied by complaints of paraesthesia. Loss of vision and hearing are rarely total in dissociative disorders. | Psychogenic deafness


connaissance directe | connaissance directe (des faits contestés) | connaissance personnelle (des faits)

personal knowledge


acquiescement tacite | connaissance | connaissance personnelle | connexité d'intérêts

privity


avoir priorité (sur) | avoir une connaissance directe | avoir une connaissance directe (des faits contestés) | connaître personnellement (les faits) | être habilité à agir | prendre (les lieux) et en jouir indéfiniment | prendre rang (avant)

have


évaluer les connaissances informatiques | évaluer les connaissances relatives aux TIC | évaluer les connaissances en informatique | évaluer les connaissances en TIC

capture ICT knowledge | assess ICT knowledge | capture IT knowledge


responsable des connaissances et de l'information Technologies de l'information et de la communication | responsable des connaissances et de l'information TIC | directrice des connaissances et de l'information Technologies de l'information et de la communication | responsable des connaissances et de l'information informatique

ICT information and knowledge managers | ICT knowledge manager | ICT information and knowledge manager | ICT information manager


connaissance directe [ connaissance personnelle ]

personal knowledge


gérer le savoir de l’entreprise | gérer les connaissances dans l’entreprise | développer les connaissances de l’entreprise | gérer les connaissances de l’entreprise

manage knowledge | model ontologies | formalise knowledge in ICT-system | manage business knowledge


Définition: Evénements résultant en une auto-évaluation négative de l'enfant, telle qu'échec dans des tâches exigeant un fort investissement personnel, révélation ou découverte d'un événement personnel ou familial honteux ou traumatisant et autres expériences humiliantes.

Definition: Events resulting in a negative self-reappraisal by the child such as failure in tasks with high personal investment; disclosure or discovery of a shameful or stigmatizing personal or family event; and other humiliating experiences.


Antécédents personnels de mauvaise hygiène personnelle

Personal history of poor personal hygiene
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En tant que centres de connaissances, de compétences et d’apprentissage, les établissements d’enseignement supérieur peuvent stimuler le développement économique dans les régions où ils sont établis; ils peuvent attirer des personnes de talent vers des environnements innovants et exploiter des atouts régionaux à l’échelle mondiale; ils peuvent favoriser un échange ouvert de connaissances, de personnel et de compétences.

As centres of knowledge, expertise and learning, higher education institutions can drive economic development in the territories where they are located; they can bring talented people into innovative environments and harness regional strengths on a global scale; they can foster an open exchange of knowledge, staff and expertise.


Amélioration des compétences et des connaissances du personnel des petites et moyennes entreprises, des représentants des groupements industriels ainsi que des autorités nationales ou des institutions publiques des États parties dont l'économie est en développement ou en transition, en ce qui concerne les pratiques de gestion de la sûreté et de la sécurité des processus.

Upgraded levels of competence and understanding by the personnel of small and medium enterprises, representatives of industry associations and the national authorities/ governmental institutions of State Parties with developing economies or economies in transition regarding process safety and security management practices.


Amélioration des compétences et des connaissances du personnel des petites et moyennes entreprises, des représentants des groupements industriels ainsi que des autorités nationales ou des institutions publiques des États parties dont l'économie est en développement ou en transition, en ce qui concerne les pratiques de gestion de la sûreté et de la sécurité des processus.

Upgraded levels of competence and understanding by the personnel of small and medium enterprises, representatives of industry associations and the national authorities/ governmental institutions of State Parties with developing economies or economies in transition regarding process safety and security management practices.


En tant que centres de connaissances, de compétences et d’apprentissage, les établissements d’enseignement supérieur peuvent stimuler le développement économique dans les régions où ils sont établis; ils peuvent attirer des personnes de talent vers des environnements innovants et exploiter des atouts régionaux à l’échelle mondiale; ils peuvent favoriser un échange ouvert de connaissances, de personnel et de compétences.

As centres of knowledge, expertise and learning, higher education institutions can drive economic development in the territories where they are located; they can bring talented people into innovative environments and harness regional strengths on a global scale; they can foster an open exchange of knowledge, staff and expertise.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
veiller à ce que les mandats et les descriptions de poste soient à jour et portés à la connaissance du personnel.

mission statements, job descriptions etc are up to date and known.


veiller à ce que les mandats et les descriptions de poste soient à jour et portés à la connaissance du personnel.

mission statements, job descriptions etc are up to date and known.


(10) L'expérience et les connaissances du personnel compétent de l'établissement peuvent être très utiles pour l'élaboration de plans d'urgence, et tout le personnel de l'établissement ainsi que les personnes susceptibles d'être affectées devraient être informés d'une manière appropriée des mesures et actions en matière de sécurité.

(10) The experience and knowledge of relevant staff in the establishment can greatly assist in the drawing up of emergency plans, and all staff in an establishment and persons likely to be affected should be appropriately informed on safety measures and actions.


Défi n° 1: Améliorer les connaissances du personnel d'encadrement et les compétences de la main-d'oeuvre en matière de cyberactivité

Challenge 1: To improve managerial understanding and workforce skills for e-business


Défi n° 1: Améliorer les connaissances du personnel d'encadrement et les compétences de la main-d'oeuvre en matière de cyberactivité

Challenge 1: To improve managerial understanding and workforce skills for e-business


l'amélioration des connaissances du personnel d'encadrement et des compétences de la main d'œuvre en matière de cyberactivité.

improving managerial understanding and workforce skills for e-business.


w