Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bloc de connaissances
Brique de connaissance
Capitalisation des connaissances
Cendres
Cendres cinéraires
Cendres funéraires
Conglomérat
Connaissance directe
Connaissance directe
Connaissance personnelle
Connaissement net
Connaissement non clausé
Connaissement sans remarque
Développer les connaissances de l’entreprise
Fragment de connaissance
Fragment de savoir
Gestion des connaissances
Grain
Grain de savoir
Granule
Granule de savoir
Gérer le savoir de l’entreprise
Gérer les connaissances dans l’entreprise
Gérer les connaissances de l’entreprise
Instrument d'acquisition de la connaissance
La méthode des plus forts restes
La méthode des plus grands restes
La méthode des restes les plus élevés
Micro-grain de savoir
Microconnaissance
Micrograin de savoir
Micromodule de connaissance
Module de savoir
Outil d'acquisition de connaissances
Outil d'aide à l'acquisition de connaissances
Outil d'aide à l'acquisition des connaissances
Pépite de savoir
Responsable des connaissances et de l'information TIC
Restes cinéraires
Restes crématisés
Restes de crémation
Transmission des savoir-faire
Transmission des savoirs
Vestiges de crémation
évaluer les connaissances en TIC
évaluer les connaissances en informatique
évaluer les connaissances informatiques
évaluer les connaissances relatives aux TIC

Traduction de «connaissance reste » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
évaluer les connaissances informatiques | évaluer les connaissances relatives aux TIC | évaluer les connaissances en informatique | évaluer les connaissances en TIC

capture ICT knowledge | assess ICT knowledge | capture IT knowledge


responsable des connaissances et de l'information Technologies de l'information et de la communication | responsable des connaissances et de l'information TIC | directrice des connaissances et de l'information Technologies de l'information et de la communication | responsable des connaissances et de l'information informatique

ICT information and knowledge managers | ICT knowledge manager | ICT information and knowledge manager | ICT information manager


la méthode des plus forts restes | la méthode des plus grands restes | la méthode des restes les plus élevés

rule of the largest remainder


restes crématisés [ restes de crémation | restes cinéraires | vestiges de crémation | cendres cinéraires | cendres funéraires | cendres ]

cremation remains [ cremated remains | cinerary remains | cremation ashes | cinerary ashes | ashes | cremains ]


connaissance directe | connaissance directe (des faits contestés) | connaissance personnelle (des faits)

personal knowledge


connaissement net | connaissement non clausé | connaissement sans remarque

clean bill of lading


gérer le savoir de l’entreprise | gérer les connaissances dans l’entreprise | développer les connaissances de l’entreprise | gérer les connaissances de l’entreprise

manage knowledge | model ontologies | formalise knowledge in ICT-system | manage business knowledge


gestion des connaissances [ capitalisation des connaissances | transmission des savoir-faire | transmission des savoirs ]

knowledge management [ capitalising on knowledge | enhancement of knowledge ]


fragment de savoir [ module de savoir | brique de connaissance | pépite de savoir | microconnaissance | fragment de connaissance | granule | bloc de connaissances | conglomérat | granule de savoir | grain | micrograin de savoir | micro-grain de savoir | grain de savoir | micromodule de connaissance ]

chunk [ knowledge nugget | chunk of knowledge | knowledge chunk | nugget | nugget of knowledge | bit-sized knowledge ]


outil d'aide à l'acquisition de connaissances [ outil d'aide à l'acquisition des connaissances | outil d'acquisition de connaissances | instrument d'acquisition de la connaissance ]

knowledge acquisition tool [ knowledge-acquisition tool | knowledge-acquisition aid ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Un volume trop important de connaissance reste enfermé dans les universités et le développement de connaissance ne tient pas suffisamment compte des besoins de l'industrie.

Far too much knowledge remains locked up in universities and the development of new knowledge takes too little account of the needs of business.


Cependant, ils devraient être à même de conserver ou d’obtenir l’accès à d’autres connaissances spécialisées et capacités scientifiques et techniques dans le reste de l’Europe et du monde, notamment grâce à la mobilité des chercheurs, au partage des connaissances et au développement de réseaux et «communautés» virtuels.

However, they should be able to maintain or gain access to other specialist knowledge and ST capacities in the rest of Europe and the world, notably through researcher mobility, knowledge sharing and the development of virtual networks and 'communities'.


L'Europe reste à la traîne lorsqu’il s’agit de transformer les connaissances et les résultats de la recherche en produits et services innovants.

Europe is still lagging behind when it comes to transforming knowledge and research results into innovative products and services.


considérant que les modes de communication numériques sont un facteur de diffusion des propos haineux et des menaces dirigés contre les femmes, 18 % des femmes en Europe ayant été l'objet, à partir de leur adolescence, de harcèlement, sous différentes formes, de la part de connaissances sur l'internet, et neuf millions de personnes ayant été la cible de violences en ligne en Europe; que le nombre des menaces visant les femmes, notamment des menaces de mort, a augmenté; que la sensibilisation sociale aux formes numériques de la violence au sein du grand public et des professionnels concernés tels que les agents des services répressifs et les en ...[+++]

whereas digital modes of communication have contributed to the prevalence of hate speech and threats against women, with 18 % of women in Europe having suffered since adolescence some form of harassment from acquaintances on the internet, and nine million victims of online violence in Europe; whereas the number of threats, including death threats, towards women has increased; whereas social awareness about digital forms of violence, both among the general public and the relevant professionals, such as law enforcement agents and teachers, remains insufficient to ensure adequate prevention, monitoring and assistance for victims; whereas ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le "triangle de la connaissance" formé par la recherche, l'enseignement et l'innovation et les interactions entre ces trois composantes sont considérés comme des éléments moteurs essentiels pour parvenir à une telle croissance et faire en sorte que notre continent reste compétitif au sein de l'économie et de la société mondiales de la connaissance.

To achieve this goal and to remain competitive in the global knowledge economy and society, the ‘knowledge triangle’ of research, education and innovation and the interaction between these three sides have been recognised as key driving forces.


Le "triangle de la connaissance" formé par la recherche, l'enseignement et l'innovation et les interactions entre ces trois composantes sont considérés comme des éléments moteurs essentiels pour parvenir à une telle croissance et faire en sorte que notre continent reste compétitif au sein de l'économie mondiale de la connaissance.

To achieve this goal and to remain competitive in the global knowledge economy, the ‘knowledge triangle’ of research, education and innovation and the interaction between these three sides have been recognised as key driving forces.


Nous devons garantir une alimentation suffisante pour tous et l'une des façons d'y parvenir est de développer nos connaissances et de partager ces connaissances et nos technologies modernes avec le reste du monde.

We must ensure sufficient food for all, and one way of doing so is to increasingly develop our knowledge and to share our knowledge and modern technologies with the rest of the world.


Ils ne connaissent rien à ces questions, pas plus qu’ils ne connaissent quoi que ce soit en matière de politique agricole, de politique de la pêche –et tout le reste– mais voilà.

They do not know anything about these things, any more than they do about agricultural policy, fisheries policy – the lot – but here it is.


4. accueille avec satisfaction le franchissement d'un seuil qualitatif dans l'analyse des données régionales mais constate néanmoins les progrès qu'il reste à faire en termes de connaissance; regrette par contre l'absence de toute analyse particulière concernant les îles et les régions ultra périphériques qui connaissent à des degrés divers des situations spécifiques; dans ce sens, considère l'importance de la mise en œuvre du SEC en vue de réaliser un développement spatial équilibré, notamment en ce qui concerne les îles et les régions périphériques de ...[+++]

4. Welcomes the crossing of a quality threshold in the analysis of regional data but notes, nevertheless, the progress which is still needed in terms of understanding; regrets, however, the absence of any specific analysis concerning islands and very peripheral regions which, to varying degrees, face particular situations; considers, in this context, the implementation of the ESDP to be important so as to achieve balanced spatial development in particular for the islands and remote regions of the European Union;


Une fois les projets terminés, il en est resté l’expérience ou le savoir acquis lors de leur réalisation, une meilleure connaissance d’un domaine d’études, de meilleures méthodes de travail, un meilleur enseignement et de meilleures capacités de gestion, une connaissance plus approfondie d’autres cultures et établissements de l’UE, de nouveaux programmes d’études, ainsi qu’une culture plus novatrice dans les établissements.

The experience or the knowledge gained in the projects, increased knowledge of a study area, improved working practice, improved teaching and management skills, greater awareness of other cultures and EU institutions, new curricula, together with a more innovative culture in the institutions remained after the projects finished.


w