Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Atome de connaissance
Capitalisation des connaissances
Chef de service des connaissances
Chef de service du savoir
Connaissance de surface
Connaissance fondamentale
Connaissance non opérationnelle
Connaissance opérationnelle
Connaissance procédurale
Connaissance procédurière
Connaissance profonde
Connaissance superficielle
Connaissances autochtones et traditionnelles
Connaissances de surface
Connaissances libres
Directeur des connaissances
Directeur du savoir
Directrice des connaissances
Directrice du savoir
Fragment de connaissance
Fragment de savoir
GC
Gestion de la connaissance
Gestion des connaissances
Gestion des savoirs
Gestion du savoir
Granule de connaissance
KM
Knowledge management
Management de la connaissance
Management des connaissances
Management des savoirs
Management du savoir
Responsable des connaissances
Savoir de surface
Savoir faire
Savoir libre
Savoir local
Savoir procédural
Savoir profond
Savoir-faire
Transmission des savoir-faire
Transmission des savoirs
Unité de savoir-faire

Traduction de «connaissance pour savoir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
connaissance procédurale [ connaissance procédurière | savoir procédural | savoir faire ]

procedural knowledge [ rule-based knowledge ]


connaissance opérationnelle [ connaissance de surface | connaissances de surface | connaissance superficielle | savoir de surface ]

surface knowledge [ shallow knowledge ]


connaissance profonde [ connaissance fondamentale | savoir profond | connaissance non opérationnelle ]

deep knowledge


connaissance de surface | connaissance superficielle | savoir-faire

shallow knowledge




gestion des connaissances | GC | gestion de la connaissance | gestion du savoir | gestion des savoirs | management des connaissances | management de la connaissance | management du savoir | management des savoirs | knowledge management | KM

knowledge management | KM


responsable des connaissances | chef de service du savoir | chef de service des connaissances | directeur du savoir | directrice du savoir | directeur des connaissances | directrice des connaissances

chief knowledge officer | CKO


granule de connaissance | unité de savoir-faire | fragment de savoir | fragment de connaissance | atome de connaissance

knowledge granule | knowledge fragment | knowledge atom


gestion des connaissances [ capitalisation des connaissances | transmission des savoir-faire | transmission des savoirs ]

knowledge management [ capitalising on knowledge | enhancement of knowledge ]


connaissances autochtones et traditionnelles | savoir local

indigenous and traditional knowledge
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cet exercice sur l'élaboration d'éventuels standards canadiens pourrait inclure la définition d'un profil idéal du praticien et de ses interventions auprès du client; le choix d'un cadre suggéré pour le développement d'un programme de formation; la philosophie pédagogique, incluant la vérification du savoir—connaissances techniques, savoir-faire et savoir-être—et le niveau de compétence de base pour se qualifier à ce titre.

This initiative to develop future Canadian standards might include defining a profile of the ideal practitioner and of his services to clients; choosing a framework to develop a training program; an educational philosophy, including testing of—technical skills, know-how and presentation, and the basic level of knowledge to qualify for this title.


Ils permettent de regrouper des connaissances, du savoir-faire, des ressources financières et des acteurs économiques de toute l’Europe, de manière à surmonter des défaillances de marché ou systémiques très importantes et à relever des enjeux de société.

They make it possible to bring together knowledge, expertise, financial resources and economic players throughout Europe, so as to overcome very important market or systemic failures and address societal challenges.


22. se félicite du concept des communautés de la connaissance et de l'innovation (CCI), qui, avec son accent sur l'entrepreneuriat grâce à l'intégration des éléments du triangle de la connaissance, à savoir la recherche, l'enseignement supérieur et l'innovation, est un moteur important d'innovation pour relever les grands défis de société et ainsi un instrument important de création de croissance et d'emplois en Europe; souligne d ...[+++]

22. Welcomes the Knowledge and Innovation Community (KIC) concept which, with its focus on entrepreneurship through integration of the knowledge-triangle components of research, higher education and innovation, is an important driver of innovation with respect to major societal challenges and thus an important instrument for creating growth and jobs in Europe; stresses, therefore, that all KICs should have entrepreneurship embedded in their structure and in their approach to research, innovation and training; emphasises that KICs should integrate and share best practices regarding the use of innovative education and training concepts a ...[+++]


Les actions Marie Curie réunissent les trois côtés du triangle de la connaissance, à savoir la recherche, l’éducation et l'innovation, combinant l’excellence de la recherche à une formation de très haut niveau pour promouvoir l’innovation.

The Marie Curie Actions (MCA) connect the three sides of the knowledge triangle - research, education and innovation – and combine the excellent research and top-quality training that fosters innovation.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
À cet effet, il est nécessaire d'actualiser continuellement les connaissances, les savoir-faire et les compétences, pour pouvoir apporter l'expertise de pointe requise en matière de sûreté des réacteurs nucléaires et de sécurité nucléaire.

To fulfil this goal, knowledge, skills and competence need to be continuously updated, in order to provide the required scientific state of the art expertise in the domains of nuclear reactor safety and nuclear security.


48. invite les autorités nationales, régionales et locales à promouvoir et à renforcer la coopération entre les universités, les centres de formation professionnelle et le secteur privé afin d'améliorer le dialogue entre les universités et les entreprises et d'assurer une meilleure coordination entre les trois composantes du triangle de la connaissance, à savoir la recherche, l'éducation et l'innovation;

48. Calls on Member States, regions and local authorities to promote and enhance cooperation between universities, VET centres and the private sector, in order to enhance the ‘university-business’ dialogue and to ensure better coordination between the three corners of the knowledge triangle, namely research, education and innovation;


13. souligne qu'il importe de générer le "triangle des connaissances" (à savoir l'éducation, la recherche et l'innovation) qui est nécessaire pour l'espace européen de la recherche; estime que, pour réaliser la synergie nécessaire entre la recherche, l'éducation et l'innovation, il est nécessaire d'adopter une approche globale en matière de transfert des connaissances et de développer des ressources humaines interdisciplinaires; invite, dès lors, les États membres à développer des stratégies visant à améliorer les transferts de conn ...[+++]

13. Stresses the importance of generating the 'triangle of knowledge' (i.e. education,. research and innovation) needed for the European Research Area; considers that in order to achieve the necessary synergy between research, education and innovation, a comprehensive knowledge transfer approach, and also the development of cross-sector human resources, are needed; calls therefore on Member States to develop strategies to improve knowledge transfer and to address the skills shortage by increased emphasis on natural science training and by attracting more students into nanoscience and science-related, multidisciplinary subjects; welcom ...[+++]


13. souligne qu'il importe de générer le "triangle des connaissances" (à savoir l'éducation, la recherche et l'innovation) qui est nécessaire pour l'espace européen de la recherche; estime que, pour réaliser la synergie nécessaire entre la recherche, l'éducation et l'innovation, il est nécessaire d'adopter une approche globale en matière de transfert des connaissances et de développer des ressources humaines interdisciplinaires; invite, dès lors, les États membres à développer des stratégies visant à améliorer les transferts de conn ...[+++]

13. Stresses the importance of generating the 'triangle of knowledge' (i.e. education,. research and innovation) needed for the European Research Area; considers that in order to achieve the necessary synergy between research, education and innovation, a comprehensive knowledge transfer approach, and also the development of cross-sector human resources, are needed; calls therefore on Member States to develop strategies to improve knowledge transfer and to address the skills shortage by increased emphasis on natural science training and by attracting more students into nanoscience and science-related, multidisciplinary subjects; welcom ...[+++]


Le « paradoxe des connaissances » : le savoir-faire technologique sera indisensable dans le futur alors qu'il n'y aura pas assez de jeunes pour l'acquérir. En conséquence, la contribution des générations plus âgées est nécessaire pour couvrir cet écart.

The "Knowledge Paradox": technological skills will be needed at a point in the future where not enough young people are born to learn them and where the contribution of the older generation is urgently needed to cover the gap.


Le programme encouragera également la communication entre les fonds de manière à créer un réseau communautaire de fonds d'amorçage efficaceset de gestionnaires qui contribueront à diffuser connaissances et savoir- faire.

The scheme will also promote communication between the funds in order to create a Community wide network of successful seed funds and their managers that will help to assist the spreading of knowledge and expertise.


w