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10e Conférence internationale contre la corruption
CIH
CIRAG
CIST
CIT
Conférence d'Ottawa
Conférence internationale
Conférence internationale d'harmonisation
Conférence internationale de droit constitutionnel
Conférence internationale des statisticiens du travail
Conférence internationale du travail
Conférence internationale sur l'harmonisation
Conférence stratégique internationale d'Ottawa
IAMC
ICCM
IVe Conférence internationale de droit constitutionnel

Vertaling van "conférences internationales devraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


Conférence internationale d'harmonisation | Conférence internationale sur l'harmonisation | Conférence internationale sur l'harmonisation des exigences techniques d'enregistrement des médicaments à usage humain | CIH [Abbr.]

International Conference on Harmonisation | International Conference on Harmonisation of Technical Requirements for Registration of Pharmaceuticals for Human Use | ICH [Abbr.]


Conférence d'Ottawa | Conférence internationale sur une stratégie Vers l'interdiction complète des mines antipersonnel | Conférence stratégique internationale d'Ottawa

International Strategy Conference Towards a Global Ban on Anti-personnel Mines | Ottawa conference | Ottawa International Strategy Conference


Conférence internationale des statisticiens du travail | Conférence internationale des statisticiens du travail de l'OIT | CIST [Abbr.]

International Conference of Labour Statisticians | ICLS [Abbr.]


Conférence internationale sur les réactions alcalis-granulats dans le béton [ CIRAG | Conférence internationale sur les réactions alcalis-granulats | Conférence internationale sur la réaction alcaline des granulats ]

International Conference on Alkali-Aggregate Reaction in Concrete [ ICAAR | International Conference on Alkali-Aggregate Reaction | International Conference on Alkali-Aggregate Reactivity ]


Conférence internationale de droit constitutionnel [ IVe Conférence internationale de droit constitutionnel | Quatrième Conférence internationale de droit constitutionnel ]

International Conference on Constitutional Law [ Fourth International Conference on Constitutional Law ]


Conférence internationale du travail [ CIT ]

International Labour Conference [ ILC ]


10e Conférence internationale contre la corruption [ 10e Conférence internationale sur la lutte contre la corruption ]

10th International Anti-Corruption Conference


Conférence internationale sur la gestion des produits chimiques [ ICCM ]

International Chemicals Conference [ ICCM ]


conférence internationale des gardes de sûreté dans l'aviation [ IAMC ]

International Air Marshal Conference [ IAMC ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En outre, de nouvelles sources d’énergie devraient être considérées, en établissant un dialogue avec le Brésil pour intégrer les biocarburants, et en organisant en 2007 une conférence internationale sur les biocarburants.

It should also look to new energy sources, developing a dialogue with Brazil to include biofuels - and organizing in 2007 an international conference on biofuels.


Les États membres ne devraient être autorisés à imposer des procédures ou des exigences nationales de contrôle supplémentaires que si celles-ci découlent de contraintes légales nationales spécifiques liées à l'objet du contrôle légal des états financiers annuels ou consolidés, c'est-à-dire si ces exigences n'ont pas été couvertes par les normes d'audit internationales adoptées, ou si elles confèrent une crédibilité et une qualité accrues aux états financiers annuels et con ...[+++]

Member States should be allowed to impose additional national audit procedures or requirements only if they stem from specific national legal requirements relating to the scope of the statutory audit of annual or consolidated financial statements, meaning that those requirements have not been covered by the adopted international auditing standards, or if they add to the credibility and quality of annual financial statements and consolidated financial statements.


En ce qui concerne le retrait du statut de réfugié ou du statut conféré par la protection subsidiaire, les États membres devraient s’assurer que les personnes bénéficiant d’une protection internationale sont dûment informées d’un réexamen éventuel de leur statut et qu’elles ont la possibilité d’exposer leur point de vue avant que les autorités ne puissent prendre une décision motivée de retrait du statut qui leur avait été octroyé.

With respect to the withdrawal of refugee or subsidiary protection status, Member States should ensure that persons benefiting from international protection are duly informed of a possible reconsideration of their status and have the opportunity to submit their point of view before the authorities can take a reasoned decision to withdraw their status.


33. En ce qui concerne le retrait du statut de réfugié ? ou du statut conféré par la protection subsidiaire ⎪ , les États membres devraient s’assurer que les personnes bénéficiant ? d’une protection internationale ⎪ de ce statut sont dûment informées d’un réexamen éventuel de leur statut et qu’elles ont la possibilité d’exposer leur point de vue avant que les autorités ne puissent prendre une décision motivée de retrait du statut q ...[+++]

33. With respect to the withdrawal of refugee ð or subsidiary protection ï status, Member States should ensure that persons benefiting from ð international protection ï refugee status are duly informed of a possible reconsideration of their status and have the opportunity to submit their point of view before the authorities can take a motivated decision to withdraw their status.


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13. se félicite de l'approche de certains États membres qui mettent en place des échéanciers pluriannuels contraignants pour augmenter les niveaux AOD afin d'atteindre l'objectif des Nations unies de 0,7 % d'ici 2015; demande aux États membres qui ne l'ont pas encore fait de communiquer dans les meilleurs délais leurs échéanciers pluriannuels; souligne que les États membres devraient arrêter ces échéanciers avant la prochaine Conférence internationale sur le financement du développement qui doit se tenir à Doha et remplir leurs enga ...[+++]

13. Welcomes the approach of some Member States to develop binding multi-annual timetables for increasing ODA levels to meet the UN target of 0,7% by 2015; asks Member States that have not yet done so to disclose their multi-annual timetables as quickly as possible; stresses that Member States should adopt these prior to the above-mentioned Follow-up International Conference on Financing for Development to be held in Doha and fulfil their commitments;


13. se félicite de l'approche de certains États membres qui mettent en place des échéanciers pluriannuels contraignants pour augmenter les niveaux AOD afin d'atteindre l'objectif des Nations unies de 0,7 % d'ici 2015; demande aux États membres qui ne l'ont pas encore fait de communiquer dans les meilleurs délais leurs échéanciers pluriannuels; souligne que les États membres devraient arrêter ces échéanciers avant la prochaine Conférence internationale sur le financement du développement et remplir leurs engagements;

13. Welcomes the approach of some Member States to develop binding multi-annual timetables for increasing ODA levels to meet the UN target of 0.7% by 2015; asks Member States that have not yet done so to disclose their multi-annual timetables as quickly as possible; stresses that Member States should adopt these prior to the forthcoming International Conference on Financing for Development and fulfil their commitments;


O. considérant le point 9 du programme d'action de la 4 conférence mondiale des femmes tenue sous l'égide des Nations unies à Pékin en 1995, qui est également un principe fondamental énoncé dans toutes les conférences internationales de la précédente décennie : "La mise en œuvre du présent programme d'action, y compris dans le cadre de la législation des différents États et grâce à l'élaboration de stratégies, politiques, programmes et priorités de développement, relève de la responsabilité souveraine de chaque État, agissant dans le respect de tous les droits de l'homme et libertés fondamentales, et la prise en compte et le strict resp ...[+++]

O. whereas in paragraph 9 of the Platform for Action mission statement arising from the UN's Fourth World Conference on Women in Beijing in 1995 a fundamental principle enunciated in all the international conferences of the preceding decade is set out as follows: 'The implementation of this platform, including through national laws and the formulation of strategies, policies, programmes and development priorities, is the sovereign responsibility of each State, in conformity with all human rights and fundamental freedoms, and the sign ...[+++]


O. considérant le point 9 du programme d'action de la 4 conférence mondiale des femmes tenue sous l'égide des Nations unies à Pékin en 1995, qui est également un principe fondamental énoncé dans toutes les conférences internationales de la précédente décennie : "La mise en œuvre du présent programme d'action, y compris dans le cadre de la législation des différents États et grâce à l'élaboration de stratégies, politiques, programmes et priorités de développement, relève de la responsabilité souveraine de chaque État, agissant dans le respect de tous les droits de l'homme et libertés fondamentales, et la prise en compte et le strict resp ...[+++]

O. whereas in paragraph 9 of the Platform for Action mission statement arising from the UN's Fourth World Conference on Women in Beijing in 1995 a fundamental principle enunciated in all the international conferences of the preceding decade is set out as follows: 'The implementation of this platform, including through national laws and the formulation of strategies, policies, programmes and development priorities, is the sovereign responsibility of each State, in conformity with all human rights and fundamental freedoms, and the sign ...[+++]


O. considérant le point 9 du programme d'action de la 4 conférence mondiale des femmes tenue à Pékin en 1995, qui est également un principe fondamental énoncé dans toutes les conférences internationales de la précédente décennie : "La mise en œuvre du présent programme d’action, y compris dans le cadre de la législation des différents États et grâce à l’élaboration de stratégies, politiques, programmes et priorités de développement, relève de la responsabilité souveraine de chaque État, agissant dans le respect de tous les droits de l’homme et libertés fondamentales, et la prise en compte et le strict respect des diverses valeurs religie ...[+++]

O. whereas paragraph 9 of the 1995 Beijing Fourth World Conference on Women action programme states a fundamental principle enunciated in all the international conferences of the preceding decade: 'The implementation of this platform, including through national laws and the formulation of strategies, policies, programmes and development priorities, is the sovereign responsibility of each State, in conformity with all human rights and fundamental freedoms, and the significance of and full respect for various religious and ethical value ...[+++]


Ces procédures d'évaluation devraient dûment tenir compte de l'ensemble de leur créativité dans la recherche et de leurs résultats de recherche, par exemple: publications, brevets, gestion de la recherche, enseignement et conférences, supervision, fonction de mentor, collaboration nationale ou internationale, tâches administratives, activités de sensibilisation du public et mobilité, et devraient entrer en considération dans le cad ...[+++]

Such evaluation and appraisal procedures should take due account of their overall research creativity and research results, e.g. publications, patents, management of research, teaching/lecturing, supervision, mentoring, national or international collaboration, administrative duties, public awareness activities and mobility, and should be taken into consideration in the context of career progression.




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conférences internationales devraient ->

Date index: 2023-08-12
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