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Cercle de confiance
Coefficient de confiance
Confiance légitime
Degré de confiance
Domaine de confiance
Domaine de sécurité
MDCS
Mesure de confiance et de sécurité
Mesures de confiance et de sécurité
Niveau de confiance
Principe de la confiance légitime
Principe de la protection de la confiance légitime
Principe de protection de la confiance légitime
Protection de la confiance légitime
Seuil de confiance
Stratégie des îlots de confiance
Stratégie par îlots de confiance

Vertaling van "confiance et sécurité " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Groupe de travail sur les mesures de confiance, de securité et de vérification

Working Group on Confidence and Security-building and Verification Measures


mesures de confiance et de sécurité | mesures susceptibles d'améliorer la confiance et la sécurité | MDCS [Abbr.]

confidence and security-building measures | CSBM [Abbr.] | CSBMs [Abbr.]


domaine de confiance | cercle de confiance | domaine de sécurité

trust domain | security domain


Conférence de Stockholm sur les mesures de confiance et de sécurité et sur le désarmement en Europe [ Conférence sur les mesures de confiance et de sécurité, et sur le désarmement en Europe ]

Stockholm Conference on Confidence- and Security-Building Measures and Desarmament in Europe [ Conference on Confidence- and Security-Building Measures and Disarmament in Europe ]


confiance légitime | principe de la confiance légitime | principe de la protection de la confiance légitime | principe de protection de la confiance légitime | protection de la confiance légitime

doctrine of legitimate expectations | legitimate expectation | principle of legitimate expectations | principle of protection of legitimate expectations | principle of the protection of legitimate expectations


mesure de confiance et de sécurité | MDCS [Abbr.]

confidence- and security-building measure | CSBM [Abbr.]


coefficient de confiance [ niveau de confiance | seuil de confiance | degré de confiance ]

confidence coefficient [ confidence level | level of confidence | degree of confidence ]


mesure de confiance et de sécurité [ MDCS ]

confidence and security building measure [ CSBM ]


stratégie des îlots de confiance | stratégie par îlots de confiance

confidence islet strategy


niveau de confiance | seuil de confiance

confidence level
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
3. fait observer que la lutte contre le terrorisme et les mesures anti-insurrectionnelles doivent comporter plus qu'une intervention militaire, qu'elles doivent consister d'une approche globale visant à remédier aux causes profondes de la violence ainsi que de politiques dont l'objectif est de favoriser la confiance, la sécurité et un développement économique et social inclusif;

3. Points out that counter-terrorism and counter-insurgency should comprise more than just military action and must consist of a comprehensive approach which addresses the root causes of the violence, as well as policies to foster trust, security and inclusive social and economic development;


Pour accroître, en particulier, la confiance des petites et moyennes entreprises (PME) et des consommateurs dans le marché intérieur et pour promouvoir l’utilisation des services et produits de confiance, les notions de service de confiance qualifié et de prestataire de services de confiance qualifié devraient être introduites en vue de définir les exigences et obligations qui assurent un niveau élevé de sécurité de tous les services et produits de confiance qualifiés qui sont utilisés ou fournis.

To enhance in particular the trust of small and medium-sized enterprises (SMEs) and consumers in the internal market and to promote the use of trust services and products, the notions of qualified trust services and qualified trust service provider should be introduced with a view to indicating requirements and obligations that ensure high-level security of whatever qualified trust services and products are used or provided.


2. Les prestataires de services de confiance qualifiés et non qualifiés notifient, dans les meilleurs délais et en tout état de cause dans un délai de vingt-quatre heures après en avoir eu connaissance, à l’organe de contrôle et, le cas échéant, à d’autres organismes concernés, tels que l’organisme national compétent en matière de sécurité de l’information ou l’autorité chargée de la protection des données, toute atteinte à la sécurité ou toute perte d’intégrité ayant une incidence importante sur le service de confiance fourni ou sur ...[+++]

2. Qualified and non-qualified trust service providers shall, without undue delay but in any event within 24 hours after having become aware of it, notify the supervisory body and, where applicable, other relevant bodies, such as the competent national body for information security or the data protection authority, of any breach of security or loss of integrity that has a significant impact on the trust service provided or on the personal data maintained therein.


54. se félicite des propositions de la Commission concernant les radiofréquences, l'Agence européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l'information (ENISA) et le déploiement de la large bande; demande que l'adoption des propositions relatives au marché unique du numérique (e-commerce, propriété intellectuelle, confiance et sécurité en ligne, itinérance, authentification en ligne, etc.) soit accélérée;

54. Welcomes the Commission’s proposals on spectrum, ENISA and broadband deployment and calls on speeding up of the adoption of proposals related to the digital single market (e-commerce, intellectual property, trust security online, roaming, eAuthentification, etc);


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21. se félicite des propositions ambitieuses concernant la stratégie numérique, mais demande instamment à la Commission d'accélérer l'adoption des propositions relatives au marché unique du numérique (commerce électronique, propriété intellectuelle, confiance et sécurité en ligne, itinérance, authentification en ligne, etc.); engage toutes les parties concernées à faire de la politique du spectre radioélectrique une réalité; souligne la nécessité de favoriser la libre circulation des contenus et des connaissances (la «cinquième liberté»);

21. Welcomes the ambitious proposals on the ‘Digital Agenda’, but urges the Commission to speed up the adoption of proposals related to the digital single market, such as e-commerce, intellectual property, trust security online, roaming and e-authentification; calls on all parties to make the first radio spectrum policy a reality; emphasises the need to develop the free circulation of content and knowledge, the ´fifth freedom`;


21. se félicite des propositions ambitieuses concernant la stratégie numérique, mais demande instamment à la Commission d'accélérer l'adoption des propositions relatives au marché unique du numérique (commerce électronique, propriété intellectuelle, confiance et sécurité en ligne, itinérance, authentification en ligne, etc.); engage toutes les parties concernées à faire de la politique du spectre radioélectrique une réalité; souligne la nécessité de favoriser la libre circulation des contenus et des connaissances (la «cinquième liberté»);

21. Welcomes the ambitious proposals on the ‘Digital Agenda’, but urges the Commission to speed up the adoption of proposals related to the digital single market, such as e-commerce, intellectual property, trust security online, roaming and e-authentification; calls on all parties to make the first radio spectrum policy a reality; emphasises the need to develop the free circulation of content and knowledge, the ´fifth freedom`;


18. se félicite des propositions ambitieuses concernant la stratégie numérique, mais demande instamment à la Commission d'accélérer l'adoption des propositions relatives au marché unique du numérique (commerce électronique, propriété intellectuelle, confiance et sécurité en ligne, itinérance, authentification en ligne, etc.); engage toutes les parties concernées à faire de la politique du spectre radioélectrique une réalité; souligne la nécessité de favoriser la libre circulation des contenus et des connaissances (la "cinquième liberté");

18. Welcomes the ambitious proposals on the ‘Digital Agenda’, but urges the Commission to speed up the adoption of proposals related to the digital single market, such as e-commerce, intellectual property, trust security online, roaming and e-authentification; calls on all parties to make the first radio spectrum policy a reality; emphasises the need to develop the free circulation of content and knowledge, the ´fifth freedom`;


La stratégie de l'UE en matière de cybersécurité est présentée dans le chapitre «confiance et sécurité» de la Stratégie numérique pour l'Europe.

The EU cyber security strategy is outlined in the ‘Trust and Security’ chapter of the Digital Agenda for Europe.


Le concept eEurope doit être renforcé afin de pouvoir couvrir d'autres aspects de la demande, tels que la prise de conscience, la confiance, la sécurité et les services publics.

The eEurope concept needs strengthening to encompass more demand-side issues, such as awareness, confidence, security and public services in order to pave the way for the 2010 objective.


(11) les régimes volontaires d'accréditation visant à assurer un meilleur service fourni peuvent constituer pour les prestataires de service de certification le cadre propice à l'amélioration de leurs services afin d'atteindre le degré de confiance, de sécurité et de qualité exigés par l'évolution du marché; il est nécessaire que de tels régimes incitent à mettre au point des règles de bonne pratique entre prestataires de service de certification; il y a lieu que ces derniers restent libres de souscrire à ces régimes d'accréditation et d'en bénéficier;

(11) Voluntary accreditation schemes aiming at an enhanced level of service-provision may offer certification-service-providers the appropriate framework for developing further their services towards the levels of trust, security and quality demanded by the evolving market; such schemes should encourage the development of best practice among certification-service-providers; certification-service-providers should be left free to adhere to and benefit from such accreditation schemes;


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