Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accident causé par des cisailles mécaniques
Cisaille
Cisaille d'abattage
Cisaille d'équarrisage
Cisaille de jardin
Cisaille de jardinage
Cisaille de jardinier
Cisaille guillotine
Cisaille hydraulique
Cisaille pour tôle
Cisaille pour tôles
Cisaille à guillotine
Cisaille à lames
Cisaille à tôle
Cisaille à tôles
Cisaille-guillotine
Cisaillement
Cisaillement du vent dans les basses couches
Cisaillement du vent à basse altitude
Cisaillement à basse altitude
Cisailles de jardin
Cisailles de jardinage
Cisailles de jardinier
Cisailles à tôles
Cisailles-guillotines
Cisoir
Effort critique du cisaillement
Effort de cisaillement
Effort limite de cisaillement
Effort tranchant
Force de cisaillement
Régleur de cisailles
Régleur de machines à cisailler
Régleuse de cisailles
Régleuse de cisailleuses
Régleuse de machines à cisailler
Résistance critique au cisaillement
Système d'alerte cisaillement du vent à basse altitude

Vertaling van "conditions de cisaillement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
cisaille à guillotine | cisaille-guillotine | cisaille guillotine | cisailles-guillotines | cisaille à lames | cisaille d'équarrisage

squaring shear | guillotine shear | resquaring shear | guillotine shears


cisailles de jardinier | cisaille de jardinier | cisailles de jardin | cisaille de jardin | cisailles de jardinage | cisaille de jardinage

gardening shears | garden shears | gardener's shears


régleur de cisailles [ régleuse de cisailles | régleur de cisailles | régleuse de cisailleuses | régleur de machines à cisailler | régleuse de machines à cisailler ]

shear setter


cisailles à tôles | cisaille à tôles | cisaille à tôle | cisaille pour tôle | cisaille pour tôles | cisoir

snips | plate shears | sheet metal shears | sheet shears | sheet cutting shears


cisaille | cisaille d'abattage | cisaille hydraulique

butt shear | double-bladed shear | felling shear | scissor shear | scissor type shear | shear | tree shear | twin bladed shear


effort critique du cisaillement | effort limite de cisaillement | résistance critique au cisaillement

critical shear stress


cisaillement | effort de cisaillement | effort tranchant | force de cisaillement

shear force | shearing force


accident causé par des cisailles mécaniques

Accident caused by mechanical shears


cisaillement du vent dans les basses couches [ cisaillement à basse altitude | cisaillement du vent à basse altitude ]

low-level wind shear [ low level shear | low level wind shear ]


système d'alerte cisaillement du vent à basse altitude [ système de surveillance de cisaillement du vent à basse altitude | système avertisseur de cisaillement du vent à basse altitude ]

low level wind shear alert system [ Low-level Wind Shear Alert System ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4.1.1. Lors de la transmission d'observations d'aéronef relatives à des conditions de cisaillement de vent rencontrées au cours des phases de montée et d'approche, le type d'aéronef est précisé.

4.1.1. When reporting aircraft observations of wind shear encountered during the climb-out and approach phases of flight, the aircraft type shall be included.


Lors de la transmission d’observations d’aéronef relatives à des conditions de cisaillement de vent rencontrées au cours des phases de montée et d’approche, le type d’aéronef est précisé.

When reporting aircraft observations of wind shear encountered during the climb-out and approach phases of flight, the aircraft type shall be included.


Lorsque des conditions de cisaillement de vent ont été indiquées pendant les phases de montée ou d’approche ou qu’elles ont été prévues mais n’ont pas été rencontrées, le commandant de bord en informe les organismes des services de la circulation aérienne compétents dès que possible, sauf si le pilote commandant de bord sait que les organismes des services de la circulation aérienne compétents ont déjà été informés de ce fait par un aéronef précédent.

Where wind shear conditions in the climb-out or approach phases of flight were reported or forecast but not encountered, the pilot-in-command shall advise the appropriate air traffic services unit as soon as practicable unless the pilot-in-command is aware that the appropriate air traffic services unit has already been so advised by a preceding aircraft.


4.1.2. Lorsque des conditions de cisaillement de vent ont été indiquées pendant les phases de montée ou d'approche ou qu'elles ont été prévues mais n'ont pas été rencontrées, le commandant de bord en informe l'organisme ATS compétent dès que possible, sauf si le pilote commandant de bord sait que l'organisme ATS compétent a déjà été informé de ce fait par un aéronef précédent.

4.1.2. Where wind shear conditions in the climb-out or approach phases of flight were reported or forecast but not encountered, the pilot-in-command shall advise the appropriate ATS unit as soon as practicable unless the pilot-in-command is aware that the appropriate ATS unit has already been so advised by a preceding aircraft.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Lorsque d’autres conditions météorologiques sont rencontrées qui ne sont pas reprises par SERA.12005, point a), notamment le cisaillement du vent, et que le pilote commandant de bord estime qu’elles peuvent avoir une incidence sur la sécurité ou des répercussions importantes sur l’efficacité de l’exploitation d’autres aéronefs, le pilote commandant de bord en informe l’organisme des services de la circulation aérienne compétent dès que possible.

When other meteorological conditions not listed under SERA.12005 (a), e.g. wind shear, are encountered and which, in the opinion of the pilot-in-command, may affect the safety or markedly affect the efficiency of other aircraft operations, the pilot-in-command shall advise the appropriate air traffic services unit as soon as practicable.


h) les conditions météorologiques, y compris le cisaillement du vent et le givrage de l’aéronef, dans la zone d’exploitation de l’exploitant privé;

(h) meteorological conditions, including windshear and aircraft icing, in the private operator’s area of operation;


L'angle maximal de flexion dynamique du genou ne dépasse pas 15,0°, le déplacement dynamique maximal en cisaillement du genou ne dépasse pas 6,0 mm et l'accélération mesurée à l'extrémité supérieure du tibia ne dépasse pas 150 g. Cet essai peut être remplacé par le test de collision de haut de jambe factice sur le pare-chocs du système de protection frontale aux conditions indiquées.

This test is carried out at an impact speed of 40 km/h.The maximum dynamic knee bending angle shall not exceed 15.0°, the maximum dynamic knee shearing displacement shall not exceed 6.0 mm, and the acceleration measured at the upper end of the tibia shall not exceed 150 g. This test may be substituted by the Upper Legform to Frontal Protection System “Bumper” test under specified conditions.


w