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Autre Européen
Chargé de mission concurrence
Chargée de mission concurrence
Classement européen des voies fluviales
Classement européen des voies navigables intérieures
Clause de non-concurrence
Concurrence déloyale
Concurrence effrénée
Concurrence illicite
Concurrence imparfaite
Concurrence sans merci
Concurrence tendant à supplanter d'autres sociétés
Contrôleur du service de métrologie
Course à l'élimination de la concurrence
Distorsion de la concurrence
Engagement de non-concurrence
Non-concurrence
Obligation de non-concurrence
Politique de la concurrence
Politique de la concurrence de l'UE
Politique de la concurrence de l'Union européenne
Politique tendant à évincer les concurrents
Pratique commerciale abusive
Pratique commerciale discriminatoire
Pratique commerciale déloyale
Pratique commerciale restrictive
Processus d'élimination de la concurrence
REC
Restriction à la concurrence
Réseau européen de la concurrence
Stratégies d'évincement en matière de concurrence
âpre concurrence

Traduction de «concurrents non européens » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
âpre concurrence | concurrence effrénée | concurrence sans merci | concurrence tendant à supplanter d'autres sociétés | course à l'élimination de la concurrence | politique tendant à évincer les concurrents | processus d'élimination de la concurrence | stratégies d'évincement en matière de concurrence

merciless competition


restriction à la concurrence [ concurrence déloyale | concurrence illicite | concurrence imparfaite | distorsion de la concurrence | pratique commerciale abusive | pratique commerciale déloyale | pratique commerciale discriminatoire | pratique commerciale restrictive ]

restriction on competition [ discriminatory trading practice | distortion of competition | illegal trade practice | unfair competition | unfair trade practice | distortion of competition(GEMET) | discriminatory trade practices(UNBIS) | unfair competition(UNBIS) ]




seau européen de la concurrence | REC [Abbr.]

European Competition Network | ECN [Abbr.]


politique de la concurrence de l'UE [ politique de la concurrence de l'Union européenne ]

EU competition policy [ European Union competition policy | EU competition law(STW) ]


clause de non-concurrence | engagement de non-concurrence | non-concurrence | obligation de non-concurrence

covenant in restraint of competition | non-competition clause | non-competition covenant | non-competition obligation | restraint on competition


chargé de mission concurrence | chargé de mission concurrence/chargée de mission concurrence | chargée de mission concurrence

consumer protection officer | policy manager | competition policy officer | entrepreneurship policy officer


autre Européen (origine non métissée)

Other European (NMO)


contrôleur du service de métrologie | contrôleuse concurrence consommation répression fraudes | inspecteur de poids et mesures/inspectrice de poids et mesures | inspectrice concurrence consommation répression fraudes

trading standards manager | trading standards officer | tester of weights and measures | weights and measures inspector


classement européen des voies fluviales | classement européen des voies navigables intérieures

categorisation of european inland waterways | classes of european inland waterways | CEMT classification of inland waterways | european classification of inland waterways
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En novembre 2010, la DG Concurrence a informé le Parlement européen de la tenue de négociations avec l’autorité suisse de concurrence concernant un accord de coopération relatif à l’application de leurs règles de concurrence respectives.

In November 2010 DG Competition had informed the European Parliament about the negotiations conducted with the Swiss competition authority concerning a cooperation agreement on the application of their respective competition laws.


À la suite des élections européennes, le Parlement européen a donné son feu vert à la nouvelle Commission européenne sur la base des priorités présentées dans les orientations politiques du président Juncker.La lettre de mission adressée à Mme Margrethe Vestager, commissaire chargée de la concurrence, indiquait que la politique de concurrence «contribuer[ait], si besoin est, à la réussite de notre programme en faveur de la croissance et de l'emploi, y compris dans des domaines tels que le marché unique numérique, la politique énergéti ...[+++]

Following the European elections, the European Parliament gave its green light to the new European Commission on the basis of the priorities outlined in President Juncker’s Political Guidelines.The mission letter addressed to Margrethe Vestager, Commissioner for Competition, states that competition policy would “contribute, as appropriate, to our jobs and growth agenda, including in areas such as the digital single market, energy policy, financial services, industrial policy and the fight against tax evasion”.


La Commission devrait garantir une application uniforme du droit de la concurrence de l'Union en fournissant, bilatéralement et dans le cadre du réseau européen de la concurrence, des orientations aux autorités nationales de concurrence.

The Commission should ensure the consistent application of Union competition law by providing, bilaterally and within the framework of the European Competition Network, guidance to the national competition authorities.


souligne que les distorsions de la concurrence sur le marché ne sont pas acceptables, puisque seule une concurrence équitable garantit à l'Union européenne un niveau de prix raisonnable pour les technologies dans le domaine des énergies renouvelables; demande à la Commission de conclure le plus rapidement possible les procédures en cours en matière de pratiques déloyales; souligne que des marchés mondiaux libres et ouverts offrent les meilleures conditions préalables à la croissance des énergies renouvelables; insiste sur la nécess ...[+++]

Emphasises that the unlawful distortion of competition on the market is unacceptable, as it is only through fair competition that the EU can be assured of a reasonable level of prices for RES-technologies; calls on the Commission to bring ongoing proceedings on unfair practices to a conclusion as quickly as possible; emphasises that the best conditions for the growth of RES are offered by free and open global markets; underlines the need to do more to dismantle barriers to trade; calls on the Commission not to create any new obstacles to trade in finished products or components used in renewable energy technologies; calls on the Com ...[+++]


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L'organisme de contrôle du secteur ferroviaire peut également être rattaché, sur le plan organisationnel, à l'autorité nationale de concurrence visée à l'article 11 du règlement (CE) no 1/2003 du Conseil du 16 décembre 2002 relatif à la mise en œuvre des règles de concurrence prévues aux articles 101 et 102 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne (17), à l'autorité de sécurité instituée par la directive 2004/49/CE du Parlement européen et du Conseil du 29 avril 2004 concernant la ...[+++]

The regulatory body for the rail sector may also be joined in organisational term with the national competition authority referred to in Article 11 of Council Regulation (EC) No 1/2003 of 16 December 2002 on the implementation of the rules on competition laid down in Articles 101 and 102 of the Treaty (17), the safety authority established under Directive 2004/49/EC of the European Parliament and of the Council of 29 April 2004 on safety on the Community's railways (18) or the licensing authority referred to in Chapter III of this Directive, if the joint body fulfils the independence requirements set out in paragraph 1 of this Article.


Par exemple, nous devons veiller à ce que les instruments sélectionnés donnent lieu à une distorsion de concurrence aussi limitée que possible entre les compagnies aériennes européennes et leurs concurrents non européens.

For example, it is important that we take care that the instruments chosen give rise to the minimum possible distortion of competition between the European airlines and their non-European competitors.


B. considérant qu'un cadre juridique devrait favoriser la compétitivité industrielle européenne, tant sur le marché intérieur que , vis-à-vis des concurrents non européens, aux échelons européen et mondial, et ne pas handicaper les nouveaux venus dans un secteur de la gestion d'actifs ouvert, compétitif et axé sur le client,

B. whereas a regulatory framework should promote European industrial competitiveness, both within the internal market and vis-à-vis non-European competitors at European and global level, and not inhibit new entrants to an open, competitive and customer-oriented asset management industry,


B. considérant qu'un cadre juridique devrait favoriser la compétitivité industrielle européenne, tant sur le marché intérieur que , vis-à-vis des concurrents non européens, aux échelons européen et mondial, et ne pas handicaper les nouveaux venus dans un secteur de la gestion d'actifs ouvert, compétitif et axé sur le client,

B. whereas a regulatory framework should promote European industrial competitiveness, both within the internal market and vis-à-vis non-European competitors at European and global level, and not inhibit new entrants to an open, competitive and customer-oriented asset management industry,


B. considérant qu'un cadre juridique doit favoriser la compétitivité industrielle européenne, tant sur le marché intérieur que, aux échelons européen et mondial, vis-à-vis des concurrents non européens, et ne pas handicaper les nouveaux venus dans un secteur de la gestion d'actifs ouvert, compétitif et axé sur le client,

B. whereas a regulatory framework should promote European industrial competitiveness, both within the internal market and vis-à-vis non-European competitors at European and global level, and not inhibit new entrants to an open, competitive and customer-oriented asset management industry,


Parce que nous devons être compétitifs au niveau mondial, parce que nous devons être conscients que les concurrents non européens investissent de manière très poussée dans la recherche, dans l’innovation, ainsi que dans leur compétitivité.

Because we have to compete on the global stage, because we need to be aware that competitors from outside Europe are investing in depth in research, in innovation, and in their competitiveness.


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