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Agent de relance
Agente de relance
Effort budgétaire
Fonds de relance économique Inc.
Fonds de relance économique Inc.
Livre rouge
Mesure de relance
Mécanisme de relance
Ordonnanceur
Ordonnanceuse
Relance
Relance budgétaire
Relance budgétaire excluant la création monétaire
Relance budgétaire non accompagnée
Relance budgétaire sans accompagnement monétaire
Relance budgétaire sans création monétaire
Relance de l'activité économique
Relance de l'économie
Relance de service
Relance par voie budgétaire
Relance économique
Retour
Retour de service

Vertaling van "concrètes pour relancer " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
relance budgétaire non accompagnée [ relance budgétaire sans accompagnement monétaire | relance budgétaire sans création monétaire | relance budgétaire excluant la création monétaire ]

non-accommodated fiscal stimulus


effort budgétaire | relance budgétaire | relance par voie budgétaire

budgetary effort | budgetary impulse | fiscal effort | fiscal stimulus | fiscal stimulus effort


plan de réhabilitation et de la relance des économies des pays affectés par la famine | plan de réhabilitation et de relance des pays africains les plus affectés par la sécheresse

Plan for the rehabilitation and revival of the economies of famine-stricken countries | Plan to restore and revitalise the African countries most affected by drought


relance de l'activité économique | relance de l'économie

stimulation of the economy


mécanisme de relance | mesure de relance

follow-up method


retour de service | relance de service | retour | relance

service return | return of service | return of serve | return


agent de relance | agente de relance | ordonnanceur | ordonnanceuse

expeditor


Fonds de relance économique Inc. [ Fonds de relance économique Inc. (FCT) ]

Working Ventures Economic Fund Inc. [ Working Ventures Economic Fund Inc. (CFL) ]


Pour la création d'emplois, pour la relance économique : le plan d'action libéral pour le Canada [ Pour la création d'emplois, pour la relance économique | Livre rouge ]

Creating Opportunity: the Liberal Plan for Canada [ Creating Opportunity | Red Book ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Concrètement, la Pologne et la Suisse ont dû recommencer un cas d'essai, tandis que le Danemark et la Finlande ont dû relancer l’intégralité de la phase d’essai.

Concretely, Poland and Switzerland needed to rerun one test case and Denmark and Finland the entire test phase.


19. invite le Conseil et les États membres à apporter une contribution coordonnée, positive et visible aux débats du comité préparatoire de la Conférence d'examen du TNP, notamment en proposant des initiatives concrètes de relance de la Conférence des Nations unies sur le désarmement et en encourageant les initiatives en matière de désarmement reposant sur la "déclaration de principes et d'objectifs" convenues à l'issue de la conférence d'examen du TNP de 1995 et les "13 mesures pratiques" arrêtées à l'unanimité lors de la conférence d'examen du TNP de 2000;

19. Calls upon the Council and the Member States to make a coordinated, positive and visible contribution to the 2010 NPT review conference discussions, in particular by proposing concrete initiatives for revitalising the UN Conference on Disarmament and by promoting disarmament initiatives based on the ‘Statement of Principles and Objectives’ agreed at the end of the 1995 NPT review conference and on the ‘13 Practical Steps’ unanimously agreed at the 2000 review conference;


5. invite le Conseil et les États membres à apporter une contribution coordonnée, positive et visible aux débats du comité préparatoire de la conférence d'examen du TNP de 2010, notamment en proposant un ambitieux calendrier en vue d'un monde dénucléarisé et des initiatives concrètes de relance de la conférence des Nations unies sur le désarmement et en encourageant les initiatives en matière de désarmement reposant sur la «déclaration de principes et d'objectifs» convenues à l'issue de la conférence d'examen du TNP de 1995 et les «13 mesures pratiques» arrêtées à l'unanimité lors de la conférence d'examen du TNP de 2000;

5. Calls on the Council and the Member States to make a coordinated, positive and visible contribution to the 2010 NPT Review Conference discussions, in particular by proposing an ambitious timetable for a nuclear-free world and concrete initiatives for revitalising the UN Conference on Disarmament and by promoting disarmament initiatives based on the ‘Statement of Principles and Objectives’ agreed at the end of the 1995 NPT Review Conference and on the ‘13 Practical Steps’ unanimously agreed at the 2000 Review Conference;


4. invite le Conseil et les États membres à apporter une contribution coordonnée, positive et visible aux débats du comité préparatoire de la conférence d'examen du TNP de 2010, notamment en proposant un ambitieux calendrier en vue d'un monde dénucléarisé et des initiatives concrètes de relance de la conférence des Nations unies sur le désarmement et en encourageant les initiatives en matière de désarmement reposant sur la "déclaration de principes et d'objectifs" convenues à l'issue de la conférence d'examen du TNP de 1995 et les "13 mesures pratiques" arrêtées à l'unanimité lors de la conférence d'examen du TNP de 2000;

4. Calls on the Council and the Member States to make a coordinated, positive and visible contribution to the 2010 NPT Review Conference discussions, in particular by proposing an ambitious timetable for a nuclear-free world and concrete initiatives for revitalising the UN Conference on Disarmament and by promoting disarmament initiatives based on the ‘Statement of Principles and Objectives’ agreed at the end of the 1995 NPT Review Conference and on the ‘13 Practical Steps’ unanimously agreed at the 2000 Review Conference;


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– (IT) Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs, Monsieur Zapatero, je vous remercie pour l’ampleur de votre engagement au cours de cette législature en ce qui concerne les points que vous avez annoncés, même si le temps imparti pour dresser la liste de tout ce dont nous avons besoin s’est écoulé et qu’il nous faut désormais faire des efforts concrets pour relancer l’Europe.

– (IT) Mr President, ladies and gentlemen, Mr Zapatero, thank you for the great commitment you are making during this parliamentary term regarding the items you have announced, even though this is no longer the time to list all the useful items, but to make practical efforts to revive Europe.


À l'heure où la mise en œuvre du plan européen pour la relance économique s'accélère dans le contexte d'une réforme ambitieuse des marchés financiers européens, l'Union européenne est particulièrement bien placée pour prendre la tête des initiatives visant à proposer des solutions concrètes à même de produire des résultats efficaces au niveau mondial.

As implementation of the European Economic Recovery Plan gains momentum, against the background of an ambitious reform of European financial markets, the European Union is particularly well-placed to take the lead in proposing concrete solutions that can deliver effective results at global level.


Le plan européen pour la relance économique[5], adopté le 26 novembre 2008 par la Commission européenne, a confirmé ces objectifs et proposé des mesures concrètes visant à préserver et élargir l’ouverture des marchés et à soutenir l’emploi[6], en ces temps de crise économique.

The European Economic recovery plan adopted on 26 November 2008 by the European Commission[5] confirmed these objectives and proposed concrete actions to maintain and increase market openness and support employment[6], during the current difficult economic times.


Le relèvement des taux d’emploi figure parmi les critères de succès les plus importants dans le contexte de la stratégie de Lisbonne[34]. À ses réunions successives, le Conseil européen a défini des objectifs concrets concernant les taux d’emploi globaux, les taux d’emploi des travailleurs âgés et les taux d’emploi des femmes[35]. La relance de la stratégie a renforcé l’importance de l’emploi[36]. Le niveau d’éducation et les compétences clés, y compris l’esprit d’entreprise, sont les principaux déterminants de l'"employabilité" et de ...[+++]

Increasing employment rates is among the most important success criteria within the Lisbon strategy.[34] Concrete goals have been set by consecutive European Councils on overall employment rates, employment rates of older workers, and employment rates of women.[35] The importance of employment was strengthened in the re-launch of the strategy[36] Educational level and key competences, which include entrepreneurship, are the main determinants of an individual’s employability an adaptability throughout life.[37] A key indicator for moni ...[+++]


31. estime que la mise en place de l'Assemblée parlementaire euro-méditerranéenne est un moyen concret de relancer le dialogue et de rétablir la confiance entre les pays concernés, mais souligne que la règle du consensus lors de la prise de décision diminuera inévitablement l'efficacité de cette Assemblée;

31. Regards the establishment of the Euro-Mediterranean Parliamentary Assembly as a concrete means of stepping up dialogue and confidence between the countries involved, but points out that the rule of consensus in decision making will inevitably undermine its effectiveness;


Le 2 février 2005, la Commission a proposé un nouveau départ pour la stratégie de Lisbonne en concentrant les efforts de l’Union européenne sur deux tâches principales – susciter une croissance vigoureuse et durable et créer davantage d’emplois de meilleure qualité[1]. Depuis lors, les institutions de l’Union européenne ont commencé à transformer cette nouvelle impulsion de la relance en action concrète.

On 2 February 2005, the Commission proposed a new start for the Lisbon Strategy focusing the European Union’s efforts on two principal tasks – delivering stronger, lasting growth and more and better jobs.[1] The institutions of the European Union have begun to turn the new momentum for a re-launch into concrete action since.


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