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Base des conclusions
Bases des conclusions
Conclusion
Conclusion
Conclusion de droit
Conclusion de la vente
Conclusion finale
Conclusion juridique
Conclusions d'audit
Conclusions de l'auditeur
Conclusions de la présidence
Conclusions de la présidence du Conseil européen
Conclusions de révision
Conclusions de vérification
Conclusions du contrôleur
Conclusions du vérificateur
Constatation de la cour
Fondement des conclusions
Historique et fondement des conclusions
Invention
Loi sur la conclusion des traités

Traduction de «conclusion du home » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conclusions d'audit [ conclusions de vérification | conclusions de révision | conclusions du vérificateur ]

audit conclusions [ auditor's conclusions ]


conclusions de l'auditeur | conclusions du contrôleur | conclusions du vérificateur

audit conclusions


fondement des conclusions | historique et fondement des conclusions | bases des conclusions

basis for conclusions | background information and basis for conclusions


fondement des conclusions [ historique et fondement des conclusions | base des conclusions ]

basis for conclusions [ background information and basis for conclusions ]


conclusions de la présidence | conclusions de la présidence du Conseil européen

conclusions of the Presidency of the European Council | European Council Presidency conclusions | Presidency conclusions


conclusion | conclusion (de la cour) | constatation de la cour | invention

finding




conclusion de droit | conclusion juridique

conclusion of law


Loi sur la conclusion des traités [ Loi prévoyant la consultation des gouvernements provinciaux lors de la négociation et de la conclusion des traités ]

Conclusion of Treaties Act [ An Act to provide for consultation with provincial governments when treaties are negotiated and concluded ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[12] Conclusions du professeur De Courrière, disponibles sur le site web Europa à l'adresse suivante: [http ...]

[12] Conclusions of Professor De Courrière, available in the Europa web site: [http ...]


[66] Cf. la déclaration de la Commission et du Conseil concernant l'article 15 du règlement "Bruxelles I", (disponible sous: [http ...]

[66] Cf. statement by the Commission and the Council on Article 15 of the Brussels I Regulation (available at [http ...]


En conclusion, la Newfoundland and Labrador Home and School Federation prie le Sénat d'adopter les modifications apportées à la clause 17 des Conditions de l'union.

In conclusion, the Newfoundland and Labrador Home and School Federation urges the Senate to pass the changes to Term 17 of the Terms of Union.


Gary Horlick (American Consumers for Affordable Homes) a informé le Comité des conclusions attendues des groupes spéciaux de l’OMC et de l’ALENA : une réponse affirmative à la contestation des droits compensateurs, un résultat partagé pour la contestation des droits antidumping, et une énorme incertitude en ce qui concerne les préjudices.

Gary Horlick (American Consumers for Affordable Homes) provided the Committee with the following expected outcomes of the NAFTA and WTO panels: a positive result for Canada on the countervail challenges; a mixed scorecard on the dumping challenge: and considerable uncertainty regarding the injury cases.


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Mme Rosemarie Woods, directrice générale, Eastern Newfoundland Home Builders Association Ltd.: D'après les prévisions de la SCHL, les mises en chantier diminueront principalement en raison de la TVH, et quand nous avons cherché à en mesurer l'impact en fonction de ce qu'avait été l'impact lors de l'avènement de la TPS, nous sommes arrivés à trois conclusions intéressantes.

Ms Rosemarie Woods, Executive Officer, Eastern Newfoundland Home Builders Association Ltd.: CMHC is predicting that there will be a decline in new housing starts primarily as a result of HST, and when we did an analysis of what the impact might be, based on what the impact was when the GST was brought about, we found three interesting things.


Ses conclusions ainsi que les présentations peuvent être consultées sur la page CIRCA: [http ...]

The conclusions of the workshop are available together with the presentations in the CIRCA page [http ...]


vu les conclusions préliminaires présentées le 5 décembre par le Bureau des institutions démocratiques et des droits de l'home de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (BIDDH/OSCE), par l'Assemblée parlementaire de l'OSCE et par l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe à l'issue de la mission internationale d'observation des élections législatives russes du 4 décembre 2011,

– having regard to the preliminary conclusions of 5 December presented by the OSCE, Office for Democratic Institutions and Human Rights (OSCE/ODIHR), the OSCE Parliamentary Assembly (OSCE PA) and the Parliamentary Assembly of the Council of Europe (PACE) following the international election observation for the State Duma elections on 4 December 2011,


vu les conclusions préliminaires présentées par le Bureau des institutions démocratiques et des droits de l'home de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe, l'Assemblée parlementaire de l'OSCE et l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe à l'issue de la mission internationale d'observation des élections législatives russes du 4 décembre 2011,

– having regard to the preliminary conclusions presented by Organisation for Security and Cooperation in Europe Office for Democratic Institutions and Human Rights (OSCE/ODIHR), the OSCE Parliamentary Assembly (OSCE PA) and the Parliamentary Assembly of the Council of Europe (PACE) following the international elections observation mission for the State Duma elections on 4 December 2011,


5 Par son arrêt précité, la Court of Appeal a confirmé les appréciations de la POAC. Elle a de surcroît indiqué que les éléments d’information confidentiels produits par le Home Secretary renforçaient sa conclusion selon laquelle celui-ci n’aurait pas pu raisonnablement considérer que la PMOI avait l’intention de revenir au terrorisme dans le futur.

5. In its judgment, the Court of Appeal upheld the POAC’s findings and moreover stated that the closed material adduced by the Home Secretary reinforced the Court of Appeal’s conclusion that the Home Secretary could not reasonably have considered that the PMOI intended in future to revert to terrorism.


3 Par cette décision, la POAC avait notamment qualifié de ‘perverse’ (perverse) la conclusion du Home Secretary, contenue dans sa décision du 1 septembre 2006 refusant de lever la proscription de la [PMOI], selon laquelle celle-ci était encore, à cette époque, une organisation ‘impliquée dans le terrorisme’ (concerned in terrorism), au sens du Terrorism Act 2000.

3. In that decision, the POAC inter alia described as “perverse” the Home Secretary’s conclusion, in his decision of 1 September 2006 refusing to lift the applicant’s proscription, that the applicant was, at that period, still an organisation “concerned in terrorism” within the meaning of the Terrorism Act 2000.




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conclusion du home ->

Date index: 2025-03-16
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